Voir la version complète : mp3 sur DS??
Bonjour,
Je suis tenté par l'achat d'une ds et j'aimerais bien sûr aussi m'acheter un lecteur mp3. Je sais que la psp le fait et je crois que sur l'ancien forum quelqu'un avait posté un sujet la-dessus.
Est-ce possible de faire jouer des mp3 sur la DS??
Alekmaul
10/11/2005, 14h51
Moonshell est la solution.
C'est un menu qui permet de lancer les MP3.
Toutes les infos ici : http://mdxonline.dyndns.org/archives/2005/10/moonshell_ver_0_16.html
ok, merci de l'information :cool:
N64Francois
10/11/2005, 19h34
Une petite question :
Si on referme la DS, elle se mettra en veille, et la lecture MP3 s'arrêtera ?
Si c'est le cas, je en vois pas l'intérêt de s'en servir comme lecteur :unsure:
Non, les ecrans de la DS s'éteignent mais le son reste :)
Sinon, la qualité est excellente.
N64Francois
11/11/2005, 00h55
En effet, ça peut être interessant !
archilolo
11/11/2005, 13h16
A noter quelques petites choses :
- Le son est très très bon sur Moonshell, mais pas parfait tout de même. ça grésille un petit peu ; même si ça reste très écoutable.
- Et surtout, SI tu utilises une Supercard, il faut à tous prix éviter de laisser la console s'éteindre "toute seule" lorsqu'elle n'a plus de batterie : ça risque sinon de "corrompre" (pas de la foutre en l'air) ta CF (pour la SD je ne sais pas).
C'est quand même un sacré programme que ce Moonshell. :wub:
Une petite question :
Si on referme la DS, elle se mettra en veille, et la lecture MP3 s'arrêtera ?
Si c'est le cas, je en vois pas l'intérêt de s'en servir comme lecteur :unsure:
Elle se met en veille mais la musique ne s'arrête pas :)
Edit:Bein mince les messages suivant le post du quote ne me sont pas apparu quand j'ai composé mon mess :hein:
Je vais plutot passer par IE temporairement pour aller sur PA...
archilolo
11/11/2005, 15h09
Edit:Bein mince les messages suivant le post du quote ne me sont pas apparu quand j'ai composé mon mess :hein:
Je vais plutot passer par IE temporairement pour aller sur PA...[/QUOTE]
C'est normal ça, je crois : ce sont juste les derniers messages qui apparaissent quand on écrit son message. Inutile de retourner sur IE pour ça ! :whst:
Je vais plutot passer par IE temporairement pour aller sur PA...
C'est normal ça, je crois : ce sont juste les derniers messages qui apparaissent quand on écrit son message. Inutile de retourner sur IE pour ça ! :whst:[/QUOTE]
J'ai pas du me faire comprendre :)
En fait le dernier message du topic pour moi était celui de N64Francois Hier à 18h34 et ceux d'après ne me sont pas apparu.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org