PDA

Voir la version complète : MarioKart Compatible US/EUR ??

Eluc
15/12/2005, 23h30
Hello,

j'ai besoin d'une info cruciale, j'ai cherché pas mal ce soir sur le net mais jamais trouvé de réponse présise ou sûr.

Est-ce que les versions US et EUR de mario kart sont 100% compatible ? pour le online apprement c'est ok pour le monde entier, mais j'ai aussi et surtout besoin d'être sûr pour le jeu en local (sans-fil dans les 30m avec chaqun une cartouche donc).
En fait j'aimerais trop me prendre le pack DS mario kart + jeu mais en version US car la DS rouge avec les flammes est 100X mieux que la banale grise que tout le monde a.

Merci d'avance pour votre aide, @++

PS: je me présenterais si vous voulez, mais en fait j'étais souvent sur l'ancien site y a qql mois, donc je me permet agresser direct avec des questions au premier post ;) j'espère que se sera pas mal pris...

Noda
15/12/2005, 23h57
oui. :)

Costello
16/12/2005, 00h24
oho, tu risques de le regretter.
les DS rouges ne sont pas compatibles avec les linkers actuels (avec les passme en fait)
je te conseille fortement la DS grise métallisée sur laquelle tu peux apposer de magnifiques autocollants Mario Kart :p (j'en ai eu du micromania game show)

M@T
16/12/2005, 01h20
oui pour les linkers,
mais sa revient moins chère le pack avec les deux que acheter une grise séparément du jeu v_v

costello: va voir tes messages privés :whst:

Hebus San
16/12/2005, 10h49
Hello,
car la DS rouge avec les flammes est 100X mieux que la banale grise que tout le monde a.

Ca c'est tres franchement discutable. Et puis pour M@t, le pack avec la DS grise existe hein...
Mais oui, compatibilité parfaite.
Je pousserai même plus loin : tu auras le jeu en langue française, le soft détecte la langue par défaut de ta DS. (ce qui est catastrophique pour Castlevania mais bon...:unsure: )

Eluc
23/12/2005, 20h35
Ah oué y a un bug avec les passme... hum oué bon je pensais pas m'en acheter en fait. J'avais eu une linker sur GBA EZ.2 et ct pas top , j'ai eu des jeux qui frizaient et d'autres qui buggais pendant la partie, et en plus d'avoir tous les jeux comme on veut, ca motive pas à les finir et tout...
Enfin bon si vous voyez pas d'inconvéniant je vais acheter mes jeux cette fois ;)

Mais bon en fait c'est trop tard, un pote est au US now et revient le 25 avec le pack US DS rouge + mario kart. Donc je verrais bien.

@+