PDA

Voir la version complète : [NDS] 928 - Front Mission - 1st

Release List
19/03/2007, 21h34
{colsp=2}928 - Front Mission - 1st
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/968a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/968b.png

Editeur|Square Enix
Région de sortie|Japon
Langues disponibles|Japonais

dolarcles
20/03/2007, 08h03
Ca... ça défonce. Du moins ça en a l'air.

DevilDog
20/03/2007, 11h14
Rah pourquoi les Jap ils ont droit à tous les bon jeux :'(:'(:'(

J'avais fini le Front Mission 3 sur PsOne les 2 scénars... Trop de bon souvenirs :)

Miles teg
20/03/2007, 12h08
C'est du tour par tour? Un tactics? :o

Le_Zouave
20/03/2007, 12h55
ah tu connais pas Front Mission?
C'est vrai que Front Mission 2 n'a rien à voir (un jeu de plateforme sur SNES) mais donc c'est un Tactics avec des mecha.
J'ai toujours trouvé cette série trop dure, ça doit être une difficulté adapté aux japs...
Quoique sur Front Mission 4 j'arrivais à faire ejecter les pilotes et là c'est jackpot puisqu'on récupère les wanzers (noms des mécha).

En tout cas pour cette release c'est le remake de Front Mission sur SNES, un remake PSX existe déjà et à noter que Front Mission n'a jamais été traduit officielement avant l'edition PSX.

Miles teg
20/03/2007, 14h29
Eh ben voilà une lacune sur le point d'être comblée : front mission 3 psx bientot sur ma psp B)

Krazplay
20/03/2007, 19h28
Front Mission 3 est absolument génial, je me souvent bien du faux Internet dans le jeu qui ne servait presque pas à part te donner un nombre hallucinant d'informations sur l'univers du jeu.
De plus le jeu possède deux scénarios selon un choix que tu fais vers le début du jeu, lui assurant une bonne durée de vie.

J'espère que ce remake sortira dans une langue compréhensible, parce qu'il me tente beaucoup.

Quant à Front Mission 2, Le_Zouave le confond avec le spin-off Front Mission : Gun Hazard sorti sur snes (génial lui aussi !).
Le véritable Front Mission 2 est sorti sur PSone et n'a jamais quitté le Japon, tout ce que je sais c'est qu'il avait des temps de chargements très très long qui le rendait difficilement jouable :s

A noter que c'est le 3ème remake du premier Front Mission, serait peut-être temps de passer aux autres... le 2 par exemple...

peewey
20/03/2007, 20h03
J'ai toujours trouvé cette série trop dure, ça doit être une difficulté adapté aux japs...
Oui pareil, c'est un des peu de jeux que j'ai abandonnés a cause de ça.
Bon je suis peut être un peu gauche. :S :lol:
Pourtant c'est du bon.
Je parles de la version psone.

snk4ever
21/03/2007, 02h51
Sur NDS sans y retoucher c'est un peu abusé, le jeu était sorti sur wonderswan...

Dr.Vince
23/03/2007, 18h38
en tout cas ça à l'air pas mal du tout