Voir la version complète : [NDS] 916 - Konami Classics Series - Arcade Hits
Release List
17/03/2007, 01h34
{colsp=2}916 - Konami Classics Series - Arcade Hits
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/956a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/956b.png
Editeur|Konami
Région de sortie|Japon
Langues disponibles|Japonais
La n-ième réincarnation de la pompe à fric oldskool...
Lord Raptor
17/03/2007, 11h15
Konami a fait du reverse engineering sur MarcaDS ? :D
La n-ième réincarnation de la pompe à fric oldskool...
Et pas la dernière qui sera en lice hélas, c'est là qu'est l'os
Mais attention messieurs, n'oubliez pas une part importante de l'équation : tout le monde n'as pas accès à l'émulation comme nous... (ordinateur, Internet, temps,...)
On peut évidement discuter du prix de vente de ces jeux déja rentabilisés depuis belle lurette (et encore là c'est une compil, vous vous rapellez BigN et ses classic ? >_< ), mais faut avouer que ca doit surement faire très plaisir aux nostalgiques n'ayant accès qu'a une console de jeu ;)
Yodajr, espèce de vendu ^^...
En fait, tes arguments sont bon, mais moi je ne conçois le oldschool gaming que par le biais de l'émulation...ou de l'homebrew :w00t: !
Mais je dis ça mais j'étais bien content sur GBA d'avoir testé toutes les version de compilation diverse d'arcade en tout genre :-' ...
M'enfin on ne peut pas s'empêcher d'avoir la pensée de Cocole quand on voit qu'une nouvelle console est toujours pretexte à réadapter ces vieux jeu. À force de nous les resservir sans cesse, le terme oldschool gaming n'aura plus lieu d'être ! :rolleyes:
M'enfin on ne peut pas s'empêcher d'avoir la pensée de Cocole quand on voit qu'une nouvelle console est toujours pretexte à réadapter ces vieux jeu. À force de nous les resservir sans cesse, le terme oldschool gaming n'aura plus lieu d'être ! :rolleyes:
Surtout quand on fait des compils 20 jeux avec 16 merdes + 2 jeux passables + 2 bons jeux :whst:
(je parle pas de celle-là, je ne l'ai pas essayée)
Oui mais voila, c'est pas à "nous" qu'elle est destinée cette compil :p
C'est la loi de l'offre et de la demande, si ils gagnent de l'argent avec, c'est certainement qu'il y a un marché...
Après bien sûr, comme j'ai dit, les prix sont toujours trop haut v_v
Surtout quand on fait des compils 20 jeux avec 16 merdes + 2 jeux passables + 2 bons jeux
Han, ca c'est le principe même d'une compilation, non ? :D
Fourguer des merdes sous couvert d'un ou 2 bon trucs...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org