PDA

Voir la version complète : Supercard

Sweeper
15/12/2005, 19h19
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir de plus amples informations sur ce qu'est ce (bel) engin (apparement) le supercard
Voila alors j'aimerais si ca vaut le coup d'investir dans cet appareil et l'interet surtout principal de l'appareil parce que j'ai entendu parlé de roms clean et de roms sales comment les déceler?
voila tout j'aimerais avoir tout les renseignement necessaires sur cet appareil et ses fonctionnalités principales ainsi que son atrait principale
merci d avance

PS: super board!!! bravo

squall51
15/12/2005, 19h23
Je crois que tu pourrais peut etre utiliser la fonction recherche c'est fou ce qu'on peut trouver comme informations grace à cela!
Au passage une petite présentation, ce ne serait pas de refus.v_v

Sweeper
15/12/2005, 19h42
Le problème c'est que je ne comprends pas clairement ce qu'il faut quand et comment qu'est ce qui sert a quoi et tout ce qui s'en suit alors un peu d'aide serait la bienvenue quece qu'il me faut si je veux utiliser une supercard sur ma ds pack MK et si il faut ou non falsher la console et le matos quil faut pour joeur ac tout ca
merci d'avance
je suis un peu perdu

thoduv
15/12/2005, 19h44
Console flashée : plus de garantie, pas besoin de Superpass, upload homebrew en WMb
Console non-flashée : besoin du Superpass pour jouer.

squall51
15/12/2005, 19h49
Pour faire bref il te faut un supercard pour mettre le jeu dessus et un passme ou superpass (c'est pareil) pour que la console démarre le jeu ds sur la cartouche gba.
Personellement je n'ai pas flashé ma console et puis le passme n'est pas si encombrant une fois la ds ouverte.

Sweeper
15/12/2005, 19h57
merci beaucoup pour les renseignements
ca ma aider a comprendre mieu le fonctionnement du système merci beaucoup