PDA

Voir la version complète : R4DS > Est reconnue aleatoirement par la DS

Mushu
16/03/2007, 20h05
ESt ce que ce probleme dit quelquechose a quelqun ?
C'est embetant ... quand je l'enleve et que ej la remet des fois ca marche, des fois ca marche pas, la ds fait comme si aucune carte n'était inséré en slot 1 .. embetant

archilolo
16/03/2007, 20h10
Donne nous plus de précisions...

Quel le modèle de ta micro SD ?

ali banana
16/03/2007, 20h11
si ca venait de la micro sd, il y aurait quand meme un message d'erreur, non?

Arcadia
16/03/2007, 21h32
si ca venait de la micro sd, il y aurait quand meme un message d'erreur, non?
Certes, et un message plus explicite que celui qui ouvre ce topic :|

DarkJeje
17/03/2007, 00h36
J'ai le meme probleme aec mon m3 ds donc . . . mais quand elle est enfoncé et que sa marche , elle ne buguera prochainement que lorsque je lenleverais donc c'est assez chiant !

Lord Raptor
17/03/2007, 01h05
D'où l'intérêt de DSFTP : plus besoin d'enlever ta µSD

DarkJeje
17/03/2007, 01h13
Le probleme , c'est pas la reconnaissance de la micro SD mais du m3 ds, defois sa revientau menu DS !

Lord Raptor
17/03/2007, 01h22
Au temps pour moi alors :-'

drixmok
17/03/2007, 11h37
C'est juste un faux contact entre la cartouche et le port DS, faut pas chercher plus loin.

archilolo
17/03/2007, 13h41
Il faut bien enfoncer la cartouche à gauche* de la console pour que le contact se fasse bien.

*Ou à droite, je ne sais plus... :-' Dans tous les cas, bien l'insérer à fond d'un côté.

destroyer
17/03/2007, 15h05
J'ai beau regarder sur les topics unique et topic poster par d'autre membre je n'ai pas vraiment une reponse precise.

Comme beaucoup de gens, je possede une m3 simply qui marche impecablement pour la charger, les jeux etc...

Mais le probleme c'est qu'a n'importe quel moment le jeux peut se freezer, se bloquer oubligant de redemarrer ma console, et (en general) un "Loading" apparait sur mon ecran pour ensuite dire "Error card SF/CD" ou quelque chose comme sa.
J'ai meme eux une fois une perte quasi-total des donnes present dessus.

Vous etes nombreux a dire que le probleme vien de la carte memoire sd.

La mienne est une scandisk 1go de ram (se qui quand meme de la marque donc bizarre quel marche mal pour beaucoup de personne)

J'aimerais une confirmation que le probleme vient de la carte micro sd pour que j'en rachete une car je n'est pas les moyen pour acheter une carte 40€ si le probleme ne vient pas de la.

Merci a tout ceux qui repondront a mon post

PS: J'espere qu'il est bien rediger et explicite ;)

Au revoir et encore merci player-advance

omg
17/03/2007, 16h08
ESt ce que ce probleme dit quelquechose a quelqun ?
C'est embetant ... quand je l'enleve et que ej la remet des fois ca marche, des fois ca marche pas, la ds fait comme si aucune carte n'était inséré en slot 1 .. embetantça me le fait aussi mais c'est assez rare, faut pas se prendre la tete, mon supercard one le faisait aussi! v_v

Arcadia
17/03/2007, 16h12
ça me le fait aussi mais c'est assez rare, faut pas se prendre la tete, mon supercard one le faisait aussi! v_v
Je confirme, je l'ai vu ^^

destroyer
17/03/2007, 16h30
Et meme sur la supercard , le probleme vient de la carte micro sd?

Est-ce que le probleme se regle de la meme facon (c'est a dire en changeant de carte memoire)?

Bobby Sixkilla
17/03/2007, 16h32
PS: J'espere qu'il est bien rediger et explicite ;)
C'est nikel. ^^ Si tous les membres rédigeaient leurs messages comme toi, ça serait le paradis. :)

T'es sûr que ta SanDisk n'est pas une contrefaçon? Tu l'as acheté où?

destroyer
17/03/2007, 16h42
J'ai acheter un pack M3 simply + micro sd 1go sur ebay.

La m3 simply a ete livrer dans sa boite d'origine et la micro sd dans un boitier en plastique transparent avec la carte sd pour glisser la sd dedans.

Il ne me semble pas que se soit une contrefacon.

J'aurais penser que la carte s'abime a force de la mettre et de l'enlever du connecteur usb fournit avec la carte.

Voila

Edit: il s'agit bien d'une marque batarde (marque "integrale" je croit)

Edit2: je t'ai ajouter pour t'en parler :-'

Bobby Sixkilla
17/03/2007, 16h49
Ebay = contrefaçon dans la plupart des cas. :hum:

destroyer
18/03/2007, 16h49
Conclusion?

Faut-il changer de carte memoire?

Mushu
25/03/2007, 18h08
Merci pour ses precisons, j'avais peur qu'avec le temps le probleme soit de plus en plus ...fréquent et qu'au final le R4 ne marche plus du tout.
Merci pour vos témoignages sur ce cas, je suis content de ne pas etre le seul ^^
(Ma micro SD est une corsair)