sensei
15/03/2007, 14h35
Trampoling (Titre Provisoire)
Un mini jeu ou le but est de rebondir le plus haut
ALPHA
http://img247.imageshack.us/img247/4841/trampolingbx1.jpg
Version XXX ("")
Présentation :
Il s'agit d'un jeu de trampoling , histoire de passer le temps 5 minutes ^^ Le but est de rebondir le plus haut possible dans un temps donné. C'est la très sympathique jeu Flash Nudist trampoling qui m'a inspiré ce jeu. Celui ci sera cependant différent.
Le principe :
Lorsque le perso rebondit, celui ci n'est pas stable et est constament en rotation. il faut donc le faire tourner de manière à ce qu'il rebondisse bien sur les jambes, si il rebondit sur le coté, il perdra de la hauteur. Le faire rebondir sur la tête lui permettra par contre de gagner un bonus de temps...etc etc etc voila l'idée principale.
Galerie d'image :
Pad d'image à proposer pour l'instant étant donné que la partie graphique n'existe pas encore.
[IMG]...
Historique :
- En développement (ouah ca fait pro B) )
Comment jouer :
- Gauche et Droite pour aller... à gauche ou à droite !
- L et R pour le faire tourner à droite ou à gauche.
Autres informations :
- Dans ma version de test, le perso rebondit bien et la rotation fonctionne. Les zones de tests du rebond (sur les jambes, la tête, le coté...) sont aussi fonctionnelles.
- Ce qu'il reste à faire :
- régler la hauteur de rebond selon les actions
- implémenter le temps et les bonus de temps
- faire toute la partie graphique (décor, perso, trampoling, si vous avez des idées...)
- et toutes les petits oublis...
Un mini jeu ou le but est de rebondir le plus haut
ALPHA
http://img247.imageshack.us/img247/4841/trampolingbx1.jpg
Version XXX ("")
Présentation :
Il s'agit d'un jeu de trampoling , histoire de passer le temps 5 minutes ^^ Le but est de rebondir le plus haut possible dans un temps donné. C'est la très sympathique jeu Flash Nudist trampoling qui m'a inspiré ce jeu. Celui ci sera cependant différent.
Le principe :
Lorsque le perso rebondit, celui ci n'est pas stable et est constament en rotation. il faut donc le faire tourner de manière à ce qu'il rebondisse bien sur les jambes, si il rebondit sur le coté, il perdra de la hauteur. Le faire rebondir sur la tête lui permettra par contre de gagner un bonus de temps...etc etc etc voila l'idée principale.
Galerie d'image :
Pad d'image à proposer pour l'instant étant donné que la partie graphique n'existe pas encore.
[IMG]...
Historique :
- En développement (ouah ca fait pro B) )
Comment jouer :
- Gauche et Droite pour aller... à gauche ou à droite !
- L et R pour le faire tourner à droite ou à gauche.
Autres informations :
- Dans ma version de test, le perso rebondit bien et la rotation fonctionne. Les zones de tests du rebond (sur les jambes, la tête, le coté...) sont aussi fonctionnelles.
- Ce qu'il reste à faire :
- régler la hauteur de rebond selon les actions
- implémenter le temps et les bonus de temps
- faire toute la partie graphique (décor, perso, trampoling, si vous avez des idées...)
- et toutes les petits oublis...