Voir la version complète : [NDS] 910 - Mind Quiz - Your Brain Coach
Release List
15/03/2007, 00h34
{colsp=2}910 - Mind Quiz - Your Brain Coach
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/950a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/950b.png
Editeur|Ubi Soft
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Anglais
jojo.larfeu
16/03/2007, 09h27
Salut !
Il est pas juste en anglais !
Il y a aussi : Français, Allemand, Italien, Espagnol !
Cool quand même !
En plus, il change de Kawashima ce jeu. Je le trouve drolement chouette ! (même si il me dit que j'ai un cerveau plutôit mauvais... (sic !)
dolarcles
16/03/2007, 11h55
Salut !
Il est pas juste en anglais !
Il y a aussi : Français, Allemand, Italien, Espagnol !
Il n'est pas en anglais mais en nglais et diffusé par bi Soft (AH BON?). :p
En plus, il change de Kawashima ce jeu. Je le trouve drolement chouette ! (même si il me dit que j'ai un cerveau plutôit mauvais... (sic !)
J'ai pas essayé, je vais voir si ça change un du style Brain Age, Brain academy et le petit merdier sorti à part là, Beta wave boost machin-chose.
Lord Raptor
16/03/2007, 12h32
Pas encore complètement au point l'automate :lol:
dolarcles
16/03/2007, 12h47
Effectivement.
N'empêche c'est la fête du slip ces temps, on a déjà Theme Park JAP avec français inclus, ici on a un jeu US avec également le français, ça va faire le bonheur des vendeurs de jeux d'import.
jojo.larfeu
16/03/2007, 16h47
J'ai pas essayé, je vais voir si ça change un du style Brain Age, Brain academy et le petit merdier sorti à part là, Beta wave boost machin-chose.
Ouep, c'est clair que c'est le même genre que Brain Academy et Brain Age (ne me parles pas de l'arnaque "1 jeu pour le prix de 2" !!). Mais le principe est renouvelé je trouve.
Dommage que la reconnaissance de caractères ne soit pas au top, et que la reconnaissance vocale demande à être améliorée. Qui sait, peut-être que la version européenne sera améliorée de ces 2 points de vue !
Il faudra essayer de dire "fraise/pomme/banane" avec un accent américain pour voir !:w00t:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org