PDA

Voir la version complète : aide supercard/superpass DS

jochiki
15/12/2005, 14h10
j'ai regarder ce site: http://www.fl-games.com

et j'ai acheter une Supercard Version SD + Super Pass.

donc maintenan que devraige faire avec tout ca vu que je n'ai toujour pas compris vos tutoriaux.
merci d'avance (le truc que je comprend pas c'est quelle est la difference entre super pass, passme, wifime et flash card car a quoi ca sert d'acheter super pass sil faut une flash card pour flasher ca Ds :

De quoi avons nous besoin pour flasher cette DS ?
- Une DS
- Une flash card qui fonctionne avec le PassMe
- Un moyen de lancer du code sur DS (PassMe ou WifiMe)
- Un petit bout de ferraille qui rentre dans le trou

moi j'ai pas tou ca ??????

thoduv
15/12/2005, 14h13
AaAaAaRg encore un !

- DS silver achetée avant Octobre ou DS du pack MK : Tu n'as rien à faire, suis le tuto sur le flashage ou utilise ton SuperPass.
- Autre DS : Tu dois te procurer un Passme2, ton SuperPass est inutile.

Tout ca est déjà écrit sur le forum ...

jochiki
15/12/2005, 14h18
ok merci j'ai acheter une Ds pack Mk

Dragonir
15/12/2005, 14h41
Sujet du topic abstrait
Questions redondante.

La recheche et un peu de perseverance dans ta demarche t'aider.

Topic locké

Dragonir
15/12/2005, 14h45
hum...

gee_love
15/12/2005, 14h48
petit détail SuperPass=PassMe=WifiMe en fait c'est juste "l'outil" que tu choisis pour executer du code non signé par Nintendo sur ta DS...

Si tu flashes ta DS, ton superpass (passme) tu peux le jeter, tu n'en auras plus besoin... si tu ne veux pas flasher ta DS, tu gardes ton SuperPass pour lancer tes homebrews (:hum: )

Ta flashcard te servira à stocker ces fameux homebrews... au fait, juste pour être sur, as-tu bien compris que ta SuperCard est une flashcard ?

(ps) : merci au modo qui a changé le titre...

Yodajr
15/12/2005, 22h55
Il faut dire qu'il n'y a aucun topic qui résume et quand au tuto sur le flashage, il est ridiculement dépassé...
Il n'y a vraiment personne qui peux collecter les infos hack DS dans un tuto et refaire le tuto sur le flashage en le mettant à jour ?

Zepman
16/12/2005, 00h51
+1 mais là j'ai vraiment pas le temps et il y a d'autres trucs qui pressent aussi