Voir la version complète : Metal Slug Anthology
Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous possèdent déjà le Metal Slug Anthology sur Wii, qui sort, normalement, le 30 Mars prochain chez nous, mais qui est déjà sorti aux US, et surtout, j'aimerais avoir vos impressions :)
Pour info, ce jeu va réunir la crème du jeu vidéo pour moi, c'est à dire Metal Slug 1 2 3 4 5 6 X, autant dire un truc phénoménal pour les très nombreux fans de cette saga :)
Le_Zouave
14/03/2007, 14h45
j'ai FBAXXX sur XBOX avec le fulset...
Génial, tu nous aides beaucoup... <_<
(en plus de te vanter de piratage)
Le_Zouave
14/03/2007, 15h20
Bon, mon analyse, le 1, culte, ça a posé les bases de la série. Le 2 excellent mais ils ont voulu trop en faire et rame grave, surtout sur la vrai borne que l'on peut pas overclocker.
le X quasiment le 2 mais sans les ralentissement, pour moi le meilleur de la série.
Le 3 c'était déjà sous la houlette des coréens mais était plaisant à jouer.
A partir du 4 ça a completement péréclité, certe il y a des ajouts divers mais le level design est trop creux.
glukriek
14/03/2007, 17h02
Je l'ai loue dernierement, il est pas mal!
Le controle a la manette wii est bien, les boutons 1 et 2 sont utilises pour sauter et tirer et il faut secouer la wiimote pour lancer les grenades.
Pas trop le temps d'en dire plus maintenant, mais si vous avez des questions hesitez pas...
Bon, mon analyse, le 1, culte, ça a posé les bases de la série. Le 2 excellent mais ils ont voulu trop en faire et rame grave, surtout sur la vrai borne que l'on peut pas overclocker.
le X quasiment le 2 mais sans les ralentissement, pour moi le meilleur de la série.
Le 3 c'était déjà sous la houlette des coréens mais était plaisant à jouer.
A partir du 4 ça a completement péréclité, certe il y a des ajouts divers mais le level design est trop creux.
Je suis pas trop d'accord, pour moi, le meilleurs est, et restera, le 3 :wub:
Mon jeu préféré toutes plateformes confondues :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Pour moi, les meilleurs opus sont les 4 et X, ce sont mes préférés en tout cas :)
J'attend avec impatience de jouer au 6, étant donné que la version Mame est un peu non officielle et merdique :)
Krazplay
14/03/2007, 22h14
XD
En voyant le sujet j'ai cru qu'il était déjà sorti en Europe, je suis trop déçu :cry:
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de façons différentes de jouer avec la wiimote, mais que peu était vraiment viables.
Après je ne sais pas non plus si les adaptations sont bien réussis, mais si elles avaient été foirées ça se serait su je suppose, donc moi perso je ne réfléchirai pas avant de l'acheter.
Je l'ai testé et j'ai franchement bien aimé.
Niveau controles c'est wiimote only (croix + boutons 1 & 2 ) pour ma part.
Par contre j'ai été super déçu par MSlug 6 :berk: :berk:
Je l'ai reservé ce matin. Vivement le 30 :) (Enfin bon, le 28 ou 29 :D)
Pareil que smealum, mon préfféré est le 3 :wub:
Qu'est ce qu'on à pu passer du temps sur le même clavier avec un pôte :D
Forcément le clavier qui suportait pas l'appuis simultané de plusieurs touches occasionant souvant des BIIIIIP incésant, et causant donc des morts inutiles :p
Ca va donc être vraiment du lourd cette compile :wub: Et les différentes maniabilité ont l'air fun et bien pensées ^^
dolarcles
27/03/2007, 10h37
Et de 5!
Hey oui, c'est un jeu de piste, retrouvez les 4 autres messages!
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6350
P.S. : Je vais finir par devenir grossier là.
Le jeu est officiellement sorti, je le trouve très bon. Par contre, la maniabilté au sticket est à éviter. Une bonne croix, y a rien de mieux ;)
Le_Zouave
23/04/2007, 09h44
Moi j'aime bien l'épisode 6 qui semble exclusif à cette anthologie et jamais sortie sur Neo Geo.
Il evite les defauts du 4 et du 5 qui disont le, marquaient le déclin de la série.
Je l'ai également, et je l'adore, surtout pour le multi.. par contre truc navrant c'est que j'arrive pas à utiliser juste un nunchuk et une wiimote (pour le mode 2 joueurs) Impossible de selectionner sont personnage à cause de l'absence du bouton + sur le nunchuk :S
Sinon l'épisode 6 est bien éffectivement, nouveau graphismes, nouveaux effets, nouveaux lancer de grenades, bref, des bonnes idées.
Par contre c'est le 5 et sa glissade miteuse qui sert à rien qui est bof. Plus moyen de sauter en tirant en dessous de nous :/ c'est possible mais faut prendre le coup, et moi je l'ai pas... :(
Bref, c'est une très belle anthologie que voici :)
GeekShadow
24/04/2007, 00h59
Je suis pas trop d'accord, pour moi, le meilleurs est, et restera, le 3
Mon jeu préféré toutes plateformes confondues
Perso je trouve cette compilation géniale, j'ai joué à l'épisode 3 avec un pote et on l'a finis en un après midi : du pur bohneur :)
bakura52
24/04/2007, 12h27
Moi j'aime bien l'épisode 6 qui semble exclusif à cette anthologie et jamais sortie sur Neo Geo
Désolé de te contredire mais il existe bel et bien sur neo geo...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org