Voir la version complète : Linker R4 Bloque Sur Loading Au Demarage
ffrankemmer
12/03/2007, 19h39
bon j'ai un linker r4 j'ai mis le fichier moonshell et les autres donc quand je demarre la ds lite l'ecran reste au loading vas pas plus loin ma micro sd marche bien l'ai teste j'ai 2 ds et j'avais deja acheter le linker r4 et celle marche nickel avez vous deja u se probleme merci
jespere que ces assez francais la merci
pas terrible... mais mieux...
Allez tu peux arriver à quelque chose comme :
Bonjour à tous,
Après une recherche sur le forum et pas de solution à mon problème, je poste dans le sujet spécial R4DS.
Mon problème est le suivant :
blablabla
Merci d'avance pour votre aide B)
:bye1: .... Avant que bobby lock :p
Bobby Sixkilla
12/03/2007, 19h48
Il y a un truc trop pratique : la ponctuation. Il y a aussi les accents qui sont pas mal... :rolleyes:
Edite ton message. ;)
Il y a un truc trop pratique : la ponctuation. Il y a aussi les accents qui sont pas mal... :rolleyes:
Edite ton message. ;)
Un autre truc sympa : les sauts de ligne.
Comme ça, on n'est pas obligé de lire tout d'une seule traite (la vache, c'est sympa meuh)...
Bobby Sixkilla
12/03/2007, 20h12
Je te donne encore 5mn pour éditer ton message ffrankemmer... Sinon, le sujet sera fermé.
EDIT : Les 5mn sont passés et tu es toujours présent sur le sujet... :hum: Je ferme le sujet. J'espère que ton prochain message sera mieux rédiger.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org