Voir la version complète : le EZ4 est en préparation
brysco33
14/12/2005, 20h19
Salut à tous,
le EZ4 pour nds est en préparation
apparament il ne dépassera pas de la ds ( plutot bien comparé au m3)
et y aura une version avec memoire sur la carte ( comme le g6) et une version sd
lien: http://www.gameboy-advance.net/nintendo_ds/nds-ez4.htm
voila étant donné la qualité des produits ez, je suis trop impatient de voir ca :wub:
Si quelqu'un a des infos sur ce linker ez4 ?
Merci ++
Pffff encore un pseudo-linker ...
Pourquoi ils n'essaient pas de faire un vrai linker qui se met dans le vrai port DS ? Il y a un problème technique important ?
C'est annoncé comme ca depuis un moment...
brysco33
14/12/2005, 23h15
C'est clair que c'est encore un pseudo linker comme tu dis.
Il reste trop sur les acquis des linkers gba adaptés à la ds
Celui qui va tuer le marché c'est le premier qui va sortir un linker sur le port ds avec compatibilité cartouche cf ou sd
on peut toujours rever mais j'en ai jamais entendu parler :wub:
brysco33 : MK3 :D
C'est aussi ce qu'il me semblait mais je ne voulait pas dire de bêtises...
Apparement c'est pas encore tout à fait au point mais c'est un pas en avant ! :)
C'est aussi ce qu'il me semblait mais je ne voulait pas dire de bêtises...
Apparement c'est pas encore tout à fait au point mais c'est un pas en avant ! :)
Le hardware est pret, le soft ne l'est pas...
PAs de linker via port DS ? Probleme de place.... une cartouche DS est trop petite pour tout mettre (memoire...etc...). Ou alors ya tout qui depasse et ca c'est nul...
Shiva Eden
15/12/2005, 11h07
Moi ca me déplait pas pour l'heure. Surtout si une fois flashée, la lecture via le port GBA apporte les memes avantages qu'une lecture Ds d'origine.
La cartouche Gba est assez grosse pour convenir a toutes les attentes, a moindre cout. Je prefererais une 4G Gba/ds port Gba, qu'une 1g port DS
Au pire on verra des bundle Ds/Gba avec la cartouche gba pour base mémoire, et la cartouche Ds pour Browser et mise en mémoire tampon :p
Le EZ4 ? Encore une pâle copie des Ez Si bien vendus ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org