Voir la version complète : [NDS] 890 - Otona Ryoku Kentei
Release List
09/03/2007, 20h34
{colsp=2}890 - Otona Ryoku Kentei
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/930a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/930b.png
Editeur|Konami
Région de sortie|Japon
Langues disponibles|Japonais
dolarcles
09/03/2007, 23h55
Superbe. Je vais peut-être organiser une commande groupée pour cet opus, mais je vous préviens je limite à 30 pièces alors dépêchez-vous!
Rappel du post d'en bas pour la CG :
Bien alors petit résumé.
Drixmok : 27 pièces, paiement et livraison en mains propres 515€ PAYEMENT OK
Calimero : 3 pièces, paiement paypal, livraison poste 60€
Arcadia : 40 pièces, paiement par chèque, livraison poste 830€ (800€ de marchandise et 30€ pour un envoi recommandé assuré) PAYEMENT OK
Riton : 5 pièces, paiement par chèque, livraison poste 100€ PAYEMENT OK
Bap65 : 3 pièces, paiement par chèque, livraison poste 60€ PAYEMENT OK
Archilolo : 5 pièces, paiement par chèque, livraison poste 100€
Portnaouak : 43 pièces, paiement par chèque, livraison poste 860€ PAYEMENT OK
Moi : 35 pièces :wub: PAYEMENT OK (forcément)
J'ai mis par défaut livraison par la poste pour tous ceux qui n'avaient rien précisé, mais c'est modifiable par la suite. J'attends vos payements d'ici lundi au plus tard, sinon vous êtes éjectés de la CG.
Et merci à Smealum pour cette magnifique vidéo :wub: :wub: :wub:
Et également merci à playasia pour ses prix!
calimero
10/03/2007, 21h06
Je prends les 3 qui restent. ;)
...
......
..........
Allez tu peux commander... :D
gee_love
10/03/2007, 21h15
t'avances les thunes ? :D
calimero
10/03/2007, 21h28
t'avances les thunes ? :D
Oui, il est tellement pété de thunes de toute façon... :rolleyes:
dolarcles
10/03/2007, 23h27
Depuis quand je suis pété de tunes moi?
Bon les gars j'attends vos payements via paypal, virement bancaire ou sur mon ccp, au choix.
Dernier délai le 20 mars, histoire que ça avance!
Tu parles d'un jeu, même la boite à l'air chiante...
Je vois pas ce qui vous pousse à l'acheter :o !
@Dolarcles : un mec qui 1- habite en Suisse et 2- a le mot dollar (avec une faute, certes) dans son pseudo est forcément pété de thunes. Ca tombe sous le sens.
@Arcadia : pff, tu comprends rien, la boîte a pas l'air chiante, c'est de l'art conceptuel post-néoréaliste... Tu t'en mordras les doigts quand ces cartouches s'arracheront à prix d'or sur eBouse. Et faudra pas compter sur moi pour me séparer de mes 27 exemplaires, ah ça non madame.
dolarcles
11/03/2007, 11h30
@Dolarcles : un mec qui 1- habite en Suisse et 2- a le mot dollar (avec une faute, certes) dans son pseudo est forcément pété de thunes. Ca tombe sous le sens.
Ah. Evidemment, suis-je bête B)
@Arcadia : pff, tu comprends rien, la boîte a pas l'air chiante, c'est de l'art conceptuel post-néoréaliste... Tu t'en mordras les doigts quand ces cartouches s'arracheront à prix d'or sur eBouse. Et faudra pas compter sur moi pour me séparer de mes 27 exemplaires, ah ça non madame.
+1. Non mais Arcadia tu as de la boue sur les yeux? Ce genre de produit c'est comme "Die Wilden Fussball-Kerle Gefahr im Wilde - Kerle Land", c'est plus qu'un jeu, c'est un état d'esprit, une vision du monde, que dis-je, une révolution dans le monde des jeux vidéos.
Il ne faut pas être jaloux car il n'y a plus de place dans la CG, vu que t'es un gars cool je te fais une place, mais pour pas plus de 5 pièces! :)
Bon les gars niveau prix, je peux l'avoir pour 20€ fdpin sur playasia, peut-être moins pour la quantitée faut voir. Ce qui donnerait au maximum 25€, même pour Drix car malgré les gros frais de port que ça va engendrer, c'est lui qui en a commandé le plus.
Non mais Arcadia tu as de la boue sur les yeux? Ce genre de produit c'est comme "Die Wilden Fussball-Kerle Gefahr im Wilde - Kerle Land", c'est plus qu'un jeu, c'est un état d'esprit, une vision du monde, que dis-je, une révolution dans le monde des jeux vidéos.
Il ne faut pas être jaloux car il n'y a plus de place dans la CG, vu que t'es un gars cool je te fais une place, mais pour pas plus de 5 pièces! :)
Je ne peux pas laisser passer ça. Va pour 5 alors :) !
Je vous fais ocnfiance les gars. Ah on va se faire des couilles en or c'est moi qui vous le dit ^^
Et merci pour le geste dolarcles ;)
Et il me restera même un peu d'argent pour la simulation d'écurie :-' ...
dolarcles
11/03/2007, 12h59
Je ne peux pas laisser passer ça. Va pour 5 alors :) !
En voilà une sage décision! Il faut que je regarde avec playasia s'ils ont du stock mais je pense que ça devrait le faire, ils sont genre prévoyants quand ils commandent des bombes pareilles.
Vu que nous sommes entre gens de confiance, je laisse à des éventuels autres éminents membres du forum jusqu'à ce soir minuit pour s'annoncer.
Profitez les gars on va avoir un super prix! Je rappelle que les moyens de payement disponibles sont paypal, virement bancaire, virement ccp ou main propre sur Lausanne ou dans le Chablais (pour les éventuels Suisses).
Vu que je ne fais pas trop confiance à la poste, je vais privilégier la remise des thunes en mains propres. Avec le TGV, je peux être vers chez toi en à peine 6h43, pour une somme modique étant donné la valeur que va prendre ma cargaison.
Il va de soi que je récupèrerai mon paquet de la même façon. ^^
Pour les détails, on voit en MP ?
En tous cas dans l'affaire, c'est quand même moi qui vais le plus profiter... Je suis une CG à moi tout seul ! :lol:
Vu que je ne fais pas trop confiance à la poste, je vais privilégier la remise des thunes en mains propres. Avec le TGV, je peux être vers chez toi en à peine 6h43, pour une somme modique étant donné la valeur que va prendre ma cargaison.
http://www.invision.smileyville.net/smilies/lgh (21).gif
@dolarcles : C'est sympa de ta part de maintenir la commande groupée jusq'à ce soir, mais on risque une inondation sur le marché des produits en question, ce qui risque de faire chuter sa côte :unsure:
dolarcles
11/03/2007, 13h44
Il va de soi que je récupèrerai mon paquet de la même façon. ^^
Pour les détails, on voit en MP ?
Ca marche pour moi! Il faudra que je peaufine les calculs dès que j'ai le nombre exact de commande, mais dans ton cas ça devrait zoner vers les 500€. Ca fait à peu près le prix d'une ps3, mais franchement elle tient pas la comparaison.
Ceux qui seraient également intéressés d'en profiter pour visiter l'Helvétie, n'oubliez pas que Paris-Lausanne c'est que 4h de train!
C'est sympa de ta part de maintenir la commande groupée jusq'à ce soir, mais on risque une inondation sur le marché des produits en question, ce qui risque de faire chuter sa côte
C'est vrai, donc pour tout nouvel inscrit jusqu'à ce soir, 5 pièces (je sais, je suis dur) maximum par personne! Vous l'aurez déjà pour votre plaisir personnel et pour vos amis, réjouissez-vous!
Quelques screenshots pour les indécis :
http://www.advanscene.com/html/Releases/dsboxart/0930-3.jpg
http://www.ds-scene.net/images/screenshots/0890a.jpghttp://www.ds-scene.net/images/screenshots/0890c.jpg
http://www.ds-scene.net/images/screenshots/0890d.jpg
Le dernier screen est juste splendide, dommage qu'il n'existe pas en haute résolution car je l'aurais mis en fond d'écran.
http://www.ds-scene.net/images/screenshots/0890c.jpg
Un Ooendan like ? :D
dolarcles
11/03/2007, 14h07
Certains disent que cela mélange un peu Wario et Ouendan, mais même ces deux jeux réunis ne lui arrivent pas à la cheville.
Le site : http://www.konami.jp/gs/game/otona/
Les images m'ont fait craqué :)
J'en prend 5 moi aussi ! Et si c'est possible d'en avoir plus je suis là.
Bon, j'ai été cherché un peu partout sur le net, et effectivement, je n'ai vu que des avis positifs et enthousiastes parlant de ce jeu ^^
Je me laisse donc séduire, j'en prend 3: un pour moi, un pour mon pôte, et un pour la collection ! :wub:
Pour les détails on voit ça en mp ^^ je t'envois de suite mes coordonnées, mon tel, tout ce qu'il faut quoi ;)
Dommage que se soit déja la fin des vacances, je vais pas pouvoir beaucoup en proffiter, bien que je reserverai mes nuits à ce jeu :wub:
Encore merci $cles ! :)
PS: Je paye en chèque ! Dès que la somme est connue, je te l'envois, n'oublie pas de me filer ton adresse perso.. B)
J'espère que je convaincrai des gens avec cette superbe vidéo (http://www.konami.jp/gs/game/otona/movie/iijima-1.wmv). :lol:
dolarcles
11/03/2007, 14h19
Bien alors petit résumé.
Drixmok : 27 pièces, paiement et livraison en mains propres 515€
Calimero : 3 pièces, paiement paypal, livraison poste 60€
Arcadia : 5 pièces, paiement non précisé, livraison poste 100€
Riton : 5 pièces, paiement par chèque, livraison poste 100€
Bap65 : 3 pièces, paiement par chèque, livraison poste 60€
Moi : 35 pièces :wub:
J'ai mis par défaut livraison par la poste pour tous ceux qui n'avaient rien précisé, mais c'est modifiable par la suite. J'attends vos payements d'ici lundi au plus tard, sinon vous êtes éjectés de la CG.
Et merci à Smealum pour cette magnifique vidéo :wub: :wub: :wub:
Et également merci à playasia pour ses prix!
Superbe :), vivement que l'on sache dans l'après-midi quel prix celà nous coûtera ! ^^
Mon chèque est pret, plus qu'à inscrire la somme :wub:.
Edit : ayé ! c'est parti, je cours tout de suite à la boite au lettre ! :)
Par soucis de lisibilité, tu devrais éditer ton premier post avec la liste des personnes qui commandent ;)
On compte sur toi !
dolarcles
11/03/2007, 14h30
Exact c'est fait.
J'ai également reçu les prix de playasia, ça revient à 20€ le jeu, fdpin jusque chez vous!
GeekShadow
11/03/2007, 16h00
Bon, j'ai été un peu troublé de voir des membres commander une 30aine de jeux, mais la je viens de tester et je ne vois pas ce que vous trouver à ce jeu.
- C'est en japonais, combien de personne commandant le jeu lit et parle Japonais ?
- Le jeu repose sur des questions
- Vous croyez revendre ce jeu sur eBay en pensant que ce sera collector ?
Bref je suis perplexe quand à l'engouement des membres pour ce jeu :S
Bon, j'ai été un peu troublé de voir des membres commander une 30aine de jeux, mais la je viens de tester et je ne vois pas ce que vous trouver à ce jeu.
- C'est en japonais, combien de personne commandant le jeu lit et parle Japonais ?
- Le jeu repose sur des questions
- Vous croyez revendre ce jeu sur eBay en pensant que ce sera collector ?
Bref je suis perplexe quand à l'engouement des membres pour ce jeu
Et d'un :rolleyes: ...
Non mais GeekShadow ! Nos explications sur IRC ne t'ont pas suffit ?!
C'est pourtant simple :
c'est plus qu'un jeu, c'est un état d'esprit, une vision du monde, que dis-je, une révolution dans le monde des jeux vidéos.
Bref, reste dans l'ignorance, inculte. Si tu ne comprends pas cela, tu ne comprendras jamais toute la philosophie qui se cache dans ce "jeu".
z'etes trop cons les gars ^^ :lol:
dolarcles
11/03/2007, 16h49
Laissez couler les gars, ils comprendront leur douleur quand ce jeu sortira en US ou en EU dans 4-8 mois et ils désespéront de ne pas y avoir joué plus tôt.
J'en prendrai pour 1 dollar !
Et puis la version US et EUR..pouah :berk: ! Rien ne vaut l'original :rolleyes:
@dolarcles : Paiement pas chèque si tu veux bien...
dolarcles
11/03/2007, 16h59
Ouais c'est clair qu'en anglais ou en français... beurk.
Je note ton payement par chèque, envois-le au plus vite!
C'est déjà parti, vérifie tes mails, il est scanné et au format PDF, comme d'hab.
dolarcles
11/03/2007, 17h18
Bien reçu! Arcadia premier à avoir payé, mes félicitations.
Normallement tu devrais pouvoir recevoir le mien ce soir ou demain matin si tout va bien ^^
Ah merde, je viens d'en parler à un pote. Il serait interessé par 15 pièces. Je suppose qu'il est trop tard pour changer ma commande :( ?!
Sinon pour les reventes, je propose qu'on ouvre un topic commun sur le forum, une sorte de boutique. On crée une petite coopérative et on partage les bénéfices, en fonction de ce qu'on a apporté dans les stocks. Vous en pensez quoi ?
Si vous êtes OK, et parce que j'ai bien compris tout le potentiel pécunier de ce jeu, je pense en prendre 20 de plus (je peux vraiment pas faire plus >_< ). Donc avec mes 5 originaux, plus les 15 de mon pote, et les 20 que je rajoute, j'arrive à 40.
C'est possible ? Je dois donner une réponse a mon pote rapidement. Il qui est en ligne avec moi depuis New York là :|
GeekShadow
11/03/2007, 17h39
Trop marrant votre pré-poisson d'avril !
Trop marrant votre pré-poisson d'avril !
Là, je crois qu'on peut parler de sushi de mars...
GeekShadow
11/03/2007, 17h51
Il y en a qui vont avoir des "sushi" pour payer 35 jeux et les revendre non ?
Il y en a qui vont avoir des "sushi" pour payer 35 jeux et les revendre non ?
Non mais t'es pas fou(gou) ?
GeekShadow
11/03/2007, 17h58
Après moins d'une minute de jeu on peu rien comprendre si l'on ne parle pas Japonais.
Alors prout.
Après moins d'une minute de jeu on peu rien comprendre si l'on ne parle pas Japonais.
Alors prout.
Euh en fait, pas besoin de le parler, il suffit de savoir le lire.
Euh en fait, pas besoin de le parler, il suffit de savoir le lire.
Quoi qu'on dirait bien que sur le screen, il y ait un pictogramme symbolisant un micro, donc il est peut-être nécéssaire de parler. Il suffit de lire à voix haute ce que l'on lis et le tour est joué à mon avis...
http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/930b.png
Quoi qu'on dirait bien que sur le screen, il y ait un pictogramme symbolisant un micro, donc il est peut-être nécéssaire de parler. Il suffit de lire à voix haute ce que l'on lis et le tour est joué à mon avis...
http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/930b.png
Ah oui.
Celà dit n'importe tortue de 5 ans sait lire le katana (oui je sais ce que j'ai écrit, c'est fait exprès) :whst:
dolarcles
11/03/2007, 18h28
Ah merde, je viens d'en parler à un pote. Il serait interessé par 15 pièces. Je suppose qu'il est trop tard pour changer ma commande :( ?!
Sinon pour les reventes, je propose qu'on ouvre un topic commun sur le forum, une sorte de boutique. On crée une petite coopérative et on partage les bénéfices, en fonction de ce qu'on a apporté dans les stocks. Vous en pensez quoi ?
Si vous êtes OK, et parce que j'ai bien compris tout le potentiel pécunier de ce jeu, je pense en prendre 20 de plus (je peux vraiment pas faire plus >_< ). Donc avec mes 5 originaux, plus les 15 de mon pote, et les 20 que je rajoute, j'arrive à 40.
C'est possible ? Je dois donner une réponse a mon pote rapidement. Il qui est en ligne avec moi depuis New York là :|
40 pièces??? T'abuses Arcadia. Bon j'en ai parlé à playasia, ils sont d'accord, mais sans rabais supplémentaire. Un peu dommage mais c'est pas grave. Donc il me faut un nouveau chèque. Je t'enverrai une photo de ton pdf brûlé dans la soirée ok?
Sinon y'a un modo pour virer ces fauteurs de trouble, on parle argent ici! <_<
40 pièces??? T'abuses Arcadia. Bon j'en ai parlé à playasia, ils sont d'accord, mais sans rabais supplémentaire. Un peu dommage mais c'est pas grave. Donc il me faut un nouveau chèque. Je t'enverrai une photo de ton pdf brûlé dans la soirée ok?
Bah un screen shoot de mon chèque dans ta corbeille me suffira :) ...
Sinon tu peux pas retoucher l'image avec photoshop ? Tu extrais l'image du PDF, tu la retouche avec toshop, et ensuite tu refais un PDF. Je te fais ocnfiance pour le montant hein ?! ;)
Merci pour les pièces supplémentaires. C'est con pour le rabais, mais je ne comptais pas trop dessus de toutes façons v_v
Sinon y'a un modo pour virer ces fauteurs de trouble, on parle argent ici! <_<
:lol: !
dolarcles
11/03/2007, 18h42
Bah un screen shoot de mon chèque dans ta corbeille me suffira :) ...
Sinon tu peux pas retoucher l'image avec photoshop ? Tu extrais l'image du PDF, tu la retouche avec toshop, et ensuite tu refais un PDF. Je te fais ocnfiance pour le montant hein ?! ;)
Bonne idée, je vais essayer! Faut pas que je me trompe de montant :lol: Je t'enverrai un screenshot de moi récupérant l'argent à la banque comme preuve d'accord?
Sinon j'ai reçu le chèque de Bap, tip-top, il avait 5 couches de scotch noir et ça n'a pas été facile de le récupérer mais là c'est bon ;)
Sinon j'ai reçu le chèque de Bap, tip-top, il avait 5 couches de scotch noir et ça n'a pas été facile de le récupérer mais là c'est bon ;)
Mouarf ! :lol: !
Ah putain, le scotch, je l'ai oublié. Si tu peux me le rajouter au passage dolarcles ?...
dolarcles
11/03/2007, 18h46
Mouarf ! :lol: !
Ah putain, le scotch, je l'ai oublié. Si tu peux me le rajouter au passage dolarcles ?...
Ouaipe j'ai naturellement scotché ton pdf pendant toute la durée de la transaction, tu crois quoi tu parles à un expert bancaire! =_=
Miles teg
11/03/2007, 18h47
Tu extrais l'image du PDF, tu la retouche avec toshop, et ensuite tu refais un PDF.
Impossible, c'est bien pour ca que le pdf est le format de payement le plus sur!
Bon j'en prends 327 si c'est du retail et autant si c'est du bulk. Check ton compte paypal $cles, tu es riche!
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Merci.
Ah j'suis content, vivement la livraison ! Tant qu'on y est, tu pourras me les envoyer par mail aussi les 40 boites ?
[EDIT]
Impossible, c'est bien pour ca que le pdf est le format de payement le plus sur!
Ah bon, ben je recommence alors.
et Miles, tu casses la barraque là avec 327 :hum: .
dolarcles
11/03/2007, 18h50
Les boîtes ouais je peux te les scanner. Les 40, évidemment, pas de copier-coller!
Les boîtes ouais je peux te les scanner. Les 40, évidemment, pas de copier-coller!
Ah non, pas de copier-coller, on est entre gens sérieux ici. Une fois les boites scannées, t'oublie pas de mettre le jeu dedans avant d'envoyer le mail hein ? ;)
Je me laisse donc séduire, j'en prend 3: un pour moi, un pour mon pôte, et un pour la collection ! :wub:
Tu fais bien Bap, car comme le dit un célèbre dicton g33k : "si tu le sors de son emballage, ce n'est plus un objet de collection !" :o
Bon là je suis dans le train de retour de Suisse (oué, ya un hotspot wifi, je suis en classe business ^^), comme indiqué dans le premier post de $cles je viens de lui filer les ronds. J'attends avec impatience la suite des évènements.
Et je dois ajouter pour ceux qui n'auront pas la chance de rencontre Mr $$cles IRL que non seulement il ressemble beaucoup à son avatar (c'est vraiment étonnant :ph34r: ), qu'il est très sympa (merci pour les chocolats et le lingot ;)), mais qu'en plus de ça les rumeurs comme quoi il serait pété de thunes sont finalement infondées. Sa baraque de 480m² sur les rives du lac de Lausanne est vraiment minable comparée à celles que j'ai pu voir sur la route... En fait, c'est plutôt un taudis exigu ce dans quoi il vit... Ca m'a fait de la peine en fait. :(
Donc bon ben ce qu'il en ressort, c'est que les suisses ne sont pas tous des riches, c'est une légende.
Miles teg
11/03/2007, 18h55
et Miles, tu casses la barraque là avec 327 :hum: .
Ben en arrivant en retard je me suis dis que j'en aurai pas si j'annoncais pas un gros chiffre... peut etre que les 327 nous donneront un autre rabais, sinon ben je prends ce qu'il y aura. :please:
lol drix, mega lol :lol: !
Bon, quand meme, meme si j'en ai parlé avec dolarcles, je viens confirmer moi aussi que j'en prendrais 5 exemplaires...
archilolo
11/03/2007, 18h59
Il est encore temps d'en commander ? :-' Si c'est possible, j'en prends 5. :-'
Je sais je me réveille tard, mais avoir vu la vidéo m'a tout confondu... Désolé Caliméro , mais FF6 passera après Otona Ryoku Kentei. ;)
Miles teg
11/03/2007, 19h00
lol drix, mega lol :lol: !
Ok, donc le sms est autorisé sur ce topic!
:oha:
Dolarcles, c'est super pour mon chèque :)
Faudrait peut être penser à vite cloturer, car sinon la CG va être intenable :( et je ne voudrais franchement pas que ça finisse comme la cg de G6 lite :(
Encore merci pour tout tes effort.. ! :wub:
Maintenant reste plus qu'à attendre 8)
Drix, la chance, moi aussi j'aimerai voyager en suisse ! :o
dolarcles
11/03/2007, 19h01
Tu fais bien Bap, car comme le dit un célèbre dicton g33k : "si tu le sors de son emballage, ce n'est plus un objet de collection !" :o
Bon là je suis dans le train de retour de Suisse (oué, ya un hotspot wifi, je suis en classe business ^^), comme indiqué dans le premier post de $cles je viens de lui filer les ronds. J'attends avec impatience la suite des évènements.
Et je dois ajouter pour ceux qui n'auront pas la chance de rencontre Mr $$cles IRL que non seulement il ressemble beaucoup à son avatar (c'est vraiment étonnant :ph34r: ), qu'il est très sympa (merci pour les chocolats et le lingot ;)), mais qu'en plus de ça les rumeurs comme quoi il serait pété de thunes sont finalement infondées. Sa baraque de 480m² sur les rives du lac de Lausanne est vraiment minable comparée à celles que j'ai pu voir sur la route... En fait, c'est plutôt un taudis exigu ce dans quoi il vit... Ca m'a fait de la peine en fait. :(
Donc bon ben ce qu'il en ressort, c'est que les suisses ne sont pas tous des riches, c'est une légende.
Très sympa le drix, j'ai pris une petite photo de lui quand je lui ai refilé une cargaison de chocolat : http://drixmok.free.fr/drixFMA.jpg
Il avait l'air assez content!
Sinon transaction déroulée sans anicroche, comme d'hab avec Drix donc! :)
A part ça je note donc Archilolo, 5 pièces!
Miles teg
11/03/2007, 19h04
On reconnait bien l'avatar ouais!
:devil:
Portnaouak
11/03/2007, 19h05
Si c'est encore possible, je prends 42exemplaires pour être sur que ce jeu deviendra universelle.
dolarcles
11/03/2007, 19h06
Envois-moi ton chèque par mail Naouak, je te note.
Tu sais quoi Dolarcles j'ai un peu peur qu'arrivé en France, le colis contenant tout les jeux soit volé (vu l'engouement autour de lui). Donc peut être que ce serais mieu que tout le monde se retrouve sur le lieu de livraison et comme ca chacun prend vite fais ses exemplaires et rentre chez sois prudemment (voir armé...).
Au fait pour le paiement, je vais t'envoyer les 100€ par les toilettes tu les recevras plus vite.
En tout cas merci énormément pour l'initiative de cette CG :) .
Ben en arrivant en retard je me suis dis que j'en aurai pas si j'annoncais pas un gros chiffre... peut etre que les 327 nous donneront un autre rabais, sinon ben je prends ce qu'il y aura. :please:
Ouais c'est une bonne tactique ça, ou bien alors tu te mêles de la CG l'air de rien, en donnant un tuyau comme ça gentiment (cqp :p). ;)
M'enfin bon, maintenant que t'es intégré à la CG, tu pourrais peut-être revoir tes quantités à la baisse, non ? Parce que là, ils vont être obligés de relancer une production, le nombre d'unités va augmenter, et le retour sur investissement sera moindre... Parce que bon là OK on parle d'Art, mais bon faut que je rentre dans mes frais là... C'est que ça douille le TGV en classe affaire... Et puis j'ai une famille à nourrir... Et en plus, j'ai jamais appris à liiiiiiiire... :cry:
Sinon quelqu'un peut m'expliquer clairement votre histoire de pdf ? C'est un nouveau service de la poste, c'est ça ? Faites gaffe hein, la poste, même par mail, c'est des bons à rien... J'ai un pote, il a déjà essayé d'envoyer un colis en pièce jointe à un e-mail, ben déjà d'une pour entrer le colis dans le port disquette il en a chié (alors que s'il était passé par le lecteur de carte CF, ça serait passé tout seul... l'imbécile :rolleyes: ), et de deux quand il a réussi à envoyer son message, il a reçu une notification du mail delivery comme quoi le destinataire était injoignable, ben bam ! Son colis, en a jamais revu la couleur. Depuis, mon pote est en procès avec laposte.net, la procédure est en cours depuis 47 ans et toujours rien. >(
Mais par contre si c'est pas ça, alors j'ai rien compris ! :S
Portnaouak
11/03/2007, 19h09
Je peux te payer par pigeon voyageur, ça m'arrange, j'ai un restant de pigeon dans mon frigo.
dolarcles
11/03/2007, 19h09
Riton don't panic, le colis arrivera directement en Suisse avant que je vous forwarde à chacun vos colis respectifs. Et tout le monde connaît le sérieux des douanes suisses, aucune perte envisageable.
En revanche, si vous êtes intéressés de venir sur Lausanne (je peux à la rigueur venir sur Genève si plusieurs se déplacent) pour récupérer vos biens, il n'y a aucun souci.
P.S. : J'ai reçu ton chèque, il a eu un peu de peine à remonter mais là c'est bon!
[EDIT] : Naouak, envois comme ça il sera là en soirée
Miles teg
11/03/2007, 19h12
Au fait pour le paiement, je vais t'envoyer les 100€ par les toilettes tu les recevras plus vite.
Le réseau des toilettes n'est plus connecté à la suisse depuis l'attentat scatophile des hauts savoyards l'an dernier... :shaun:
Portnaouak
11/03/2007, 19h12
Pigeon envoyé avec le chèque. J'ai mis le montant en blanc parce que le chèque avait un fond noir.
Le réseau des toilettes n'est plus connecté à la suisse depuis l'attentat scatophile des hauts savoyards l'an dernier... :shaun:
T'inquiéte on s'est débrouillé, suffit de quelques brosses à chiottes bien réglées et le tour est joué pour que ca passe en Suisse
Miles teg
11/03/2007, 19h18
Ouais c'est une bonne tactique ça, ou bien alors tu te mêles de la CG l'air de rien, en donnant un tuyau comme ça gentiment (cqp :p). ;)
T'es en train de me dire que je suis un troll juste pour te garder un maximum d'exemplaires?!?! :(
dolarcles
11/03/2007, 19h20
Alors Miles j'ai contacté Konami, 327 y'a pas moyen ça représente presque le 50% de leur production pour ce jeu. Désolé :(
Alors Miles j'ai contacté Konami, 327 y'a pas moyen ça représente presque le 50% de leur production pour ce jeu. Désolé :(
http://www.invision.smileyville.net/smilies/lgh (9).gif
@Miles : lol c'est pas vraiment du SMS ;) http://www.invision.smileyville.net/smilies/bleh.gif
gee_love
11/03/2007, 21h46
Patnaaaaaaaaaable !!!!!! :D
dolarcles
11/03/2007, 23h11
Encore 15mn et la CG sera cloturée! Avis aux derniers retardataire! L'heure de post servant de preuve si je suis plus là dans 15mn.
22h30 dernier délai!
J'attends les payements restants pour demain-soir au plus tard également!
------------------------------------------------------------------------------------------------
dolarcles
11/03/2007, 23h17
Je profite de double-poster pour ajouter ces magnifiques screen :
http://www.konami.jp/gs/game/otona/wall/wall01_800.jpg
http://www.konami.jp/gs/game/otona/wall/wall02_800.jpg
Vous les trouverez ici http://www.konami.jp/gs/game/otona/download.html
COMMANDE CLOTUREE
Je n'accepte plus d'inscription! En attente des derniers payements avant de passer la commande!
##########################################
Dolarcles tu abuse d'en mettre 2 >( Maintenant je suis obligé de choisir entre ces 2 oeuvres pour metre en fond d'écran :cry:
Question subsidiaire : quels étaient les posts sérieux de ce topic ? :rolleyes:
Celui de la Release ... pas sur d'ailleurs ^^
Hey ne vous précipitez pas trop pour la CG ! Le jeu va sortir en France à Noël :)
Paris, France – 11 mars 2007 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec Konami portant sur la publication du jeu Otona Ryoku Kentei (ROM numéro 0890). Le jeu sortira dans les territoires PAL et aux USA à Noël 2007 sur Nintendo DS™.
Avec une part d’audience de plus de 498% (malgré la concurrence de près d'un milliers d'autres ROM Nintendo DS™), Otona Ryoku Kentei est le jeu n°1 à travers le monde, avec une présence sur des sites majeurs tels que Playeradvance.org (France), Sexandtrash.com (USA), Eglisedutabernacle.org (Canada), et beaucoup d’autres.
« Les fans de Otona Ryoku Kentei attendent une expérience interactive avec impatience et nous sommes ravis de faire équipe avec Konami et Ubisoft pour lancer ce nouveau produit à travers le monde, » a déclaré Vincent Chalvon-Demersay de la Charce, président de Pourrave Games Ldt.
« Otona Ryoku Kentei a eu un succès exceptionnel chez les internautes français, redoublant de promptitude pour importer la version japonaise du jeu, qu’ils soient filles ou garçons, » a déclaré Alain Corre, Directeur Exécutif - territoires EMEA chez Ubisoft. « Nous avons l’ambition de porter un jeu vidéo qui mette l’action et l’humour des Ryoku Kentei entre les mains des fans et dans les foyers. »
Lagagaffe
12/03/2007, 00h41
Merde, j'ai raté la CG... :(
Noel ca fait long quand même, je vais voir si je peux me démerder pour me rendre au Japon en Mai pour un ravitaillement national.
Hey ne vous précipitez pas trop pour la CG ! Le jeu va sortir en France à Noël :)
Posté par Communiqué de presse Ubisoft
Paris, France – 11 mars 2007 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec Konami portant sur la publication du jeu Otona Ryoku Kentei (ROM numéro 0890). Le jeu sortira dans les territoires PAL et aux USA à Noël 2007 sur Nintendo DS™.
Avec une part d’audience de plus de 498% (malgré la concurrence de près d'un milliers d'autres ROM Nintendo DS™), Otona Ryoku Kentei est le jeu n°1 à travers le monde, avec une présence sur des sites majeurs tels que Playeradvance.org (France), Sexandtrash.com (USA), Eglisedutabernacle.org (Canada), et beaucoup d’autres.
« Les fans de Otona Ryoku Kentei attendent une expérience interactive avec impatience et nous sommes ravis de faire équipe avec Konami et Ubisoft pour lancer ce nouveau produit à travers le monde, » a déclaré Vincent Chalvon-Demersay de la Charce, président de Pourrave Games Ldt.
« Otona Ryoku Kentei a eu un succès exceptionnel chez les internautes français, redoublant de promptitude pour importer la version japonaise du jeu, qu’ils soient filles ou garçons, » a déclaré Alain Corre, Directeur Exécutif - territoires EMEA chez Ubisoft. « Nous avons l’ambition de porter un jeu vidéo qui mette l’action et l’humour des Ryoku Kentei entre les mains des fans et dans les foyers. »
:huh: :| :) ^^ :lol: :D
Costello
12/03/2007, 01h09
je me suis longuement taté (...)
et j'ai finalement décidé que j'attendrai la prochaine CG. Désolé damocles.
ps: .. j'aimerais pas qu'on me ryoku en lisant ce message svp :(
je me suis longuement taté (...)
et j'ai finalement décidé que j'attendrai la prochaine CG. Désolé damocles.
ps: .. j'aimerais pas qu'on me ryoku en lisant ce message svp :(
ne t'inquiete, on te ryoku kentei pas là uniquement ;)
Joli v_v ...
dolarcles
12/03/2007, 07h56
Question subsidiaire : quels étaient les posts sérieux de ce topic ? :rolleyes:
Celui de la release et le premier d'Arcadia je crois.
Tu parles d'un jeu, même la boite à l'air chiante... :lol:
@tsZele : :D
Bon blague mise à part, la commande a été envoyée.
pas sur que tout le monde l'ai suivi celle la... mais jolie comme l'a dit arcadia ^^
Costello, DJP, magnifique :lol: :lol: :lol:
Ben dès.. ça pour un jeu de mots ! :)
Super pour la commande ! On compte sur toi pour nous tenir au courant ;)
J'ai hâte :p
Plus sérieusement, c'est pas lui le "bonnes manières"-Training qui avait été annoncé il y a quelque temps ?
Krazplay
12/03/2007, 21h44
Plus sérieusement, c'est pas lui le "bonnes manières"-Training qui avait été annoncé il y a quelque temps ?
Faudra m'expliquer alors pourquoi il y a un mec à poil sur le second fond d'écran... ou c'est juste leurs bonnes manières qui sont très différentes des notres ? ^^'
J'avais fait une recherche après avoir lu les délirants premiers messages, et j'ai rien trouvé à part sur Gamekult où ils traduisent le nom "Training Exercise for Adults"
Si c'est un jeu pour adultes, ça expliquerai le monsieur tout nu sur le fond d'écran :whst:
sur Gamekult où ils traduisent le nom "Training Exercise for Adults"
Bizarre, otona c'est bien adulte, mais keiken n'a rien a voir avec exercice...
Je traduirais plutot par "Tester son coté adulte" ou moins littéral "Pensez vous etre adulte ?"
dolarcles
12/03/2007, 22h26
Y'a qu'à aller sur le site, la page de chargement montre l'autre gudule cul nul de dos.
En ce qui concerne le titre, je laisse les experts se charger d'en trouver une traduction.
Le jeu est tiré d'un roman (du même nom?) et il faut faire face à des situation plus ou moins cocasse. Ca nous apprend également comment bien draguer les filles, les bonnes manières, les trucs à éviter... etc.. ^^
Bandes d'ignares ! :p
dolarcles
12/03/2007, 23h15
Ca nous apprend également comment bien draguer les filles, les bonnes manières, les trucs à éviter... etc..
Quand je vous dit que ce jeu c'est de la balle... :ange:
dolarcles
14/03/2007, 21h01
Commande reçue!
Quelques photos de l'opération!
Le bateau avec toute notre cargaison :
http://www.interet-general.info/IMG/Cargo-Porte-Container-1.jpg
Son arrivée au port :
http://www.meuble-teck.com/filiere-teck/accueil/embarquement-container.jpg
http://www.marinefirefighting.com/Images/Familiarazation/Container%20ship%20heavy%20load.jpg
Le transfert sur camions :
http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/images/container-msc.jpg
L'arrivée chez moi :
http://www.kbinirsnb.be/falcoperegrinus/images/enlevement%20container%2015-06-2006_res.JPG
Le stockage dans mon minuscule loft :
http://www.documentsdartistes.org/artistes/malphettes/images/container2.jpg
Ainsi qu'un peu dans l'appartement du gardien :
http://www.labrique.org/photos/container3gr.jpg
Il ne vous reste plus qu'à patienter un peu, le temps que je déballe!
Enorme !! :w00t: !!
Maintenant presses toi de m'envoyer mes jeux !!! :w00t:
Il me tarde !!! :p
Merci pour ton suivis et ton sérieux ! :wub: j'ai jamais vu une CG s'organiser aussi rapidement et sans embûches ! Bravo !
pdr :laughing1
dolarcles, je t:wub:
:notworthy
dolarcles
14/03/2007, 21h13
Merci les gars merci. :)
C'est là qu'on apprécie d'habiter dans un 400 m^2, y'a de la place pour stocker... bon il semblerait que je dois renvoyer les containers, c'est pas un mal ça prend bcp de place. Je déballe tout ça demain, j'ai beau ne pas pouvoir me retenir, j'ai pas les outils!! J'ai essayé avec des ustensiles de cuisine mais je les ai tous pétés >_<
Je vais chercher ma Wii pour faire levier, ça devrait être solide.
Dolarcles, tu me rappelle un membre que j'ai très apprécié sur ce forum et qui me faisait toujours marrer : Kartapus.
Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs :huh:
Continue comme ça, t'assures :thumb_yel !
dolarcles
14/03/2007, 21h27
Dolarcles, tu me rappelle un membre que j'ai très apprécié sur ce forum et qui me faisait toujours marrer : Kartapus.
Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs :huh:
Continue comme ça, t'assures :thumb_yel !
C'était pas moi, mais j'apprécie le compliment :)
Attends un peu que j'ai ouvert les caisses, y'a Bap65 qui nous concote une surprise.
Ah ben didon, ça a été rapide ! Trop fort ! Mais par contre, ya un truc qui me chiffonne... Le bateau, là, il est arrivé par avion, non ? Ou bien ils ont faxé la cargaison depuis le Japon ? Parce qu'on me fera pas avaler qu'un bateau comme celui-là peut faire le voyage Japon -> Suisse en si peu de temps. Ou bien alors y avait une warp zone maritime... A moins que le bateau ait été chargé sur un camion ou un train... :S
Bref, quoi qu'il en soit c'est une super bonne nouvelle ! :w00t:
Abusé, la commande était prévu jusqu'au 20 mars :/
Génial ton post sur la réception du colis Dolarcles :p
Bon alors c'est la dérniére ligne droite c'est le moment où je deviens impatient de recevoir mon jeu. Au fait si tu préfére envois les par les toilettes ca ira plus vite que par la poste.
dolarcles
14/03/2007, 22h45
Ah ben didon, ça a été rapide ! Trop fort ! Mais par contre, ya un truc qui me chiffonne... Le bateau, là, il est arrivé par avion, non ? Ou bien ils ont faxé la cargaison depuis le Japon ? Parce qu'on me fera pas avaler qu'un bateau comme celui-là peut faire le voyage Japon -> Suisse en si peu de temps.
Ce que je vous ai caché, c'est que j'ai passé la commande avant d'avoir reçu tous les payements pour que ça arrive le plus vite possible.
En ce qui concerne le trajet, il a fait océan indien, canal de suez et ensuite il a remonté le rhône jusqu'au lac léman.
Tu sais très bien qu'on ne peut pas charger un bateau pareil dans un avion! Le fax en revanche aurait été faisable, mais vu le prix des communications internationnales ça aurait causé un énorme déficit et une augmentation des frais de port.
@Riton : je vais voir ce que je peux faire
En tout cas, la moindre des choses c'est de reconnaître qu'avec cette histoire de commande, dolarcles ne nous a pas monté un bateau...
En tout cas, la moindre des choses c'est de reconnaître qu'avec cette histoire de commande, dolarcles ne nous a pas monté un bateau...
Je le trouve un peu vague quand même...
En tout cas avec lui on se marre-hein ? Il ne sait pas container sa bonne humeur...
Une chose est sur, j'ai raté la première vague :(
[complètement HS]
Très sympa le drix, j'ai pris une petite photo de lui quand je lui ai refilé une cargaison de chocolat : http://drixmok.free.fr/drixFMA.jpg
Il avait l'air assez content!
Sinon transaction déroulée sans anicroche, comme d'hab avec Drix donc! :)
A part ça je note donc Archilolo, 5 pièces!
Il est trop beau son T-shirt! :cry: :cry: :cry: Le Drix aussi, mais préfère le T-shirt!
J'veux trop le même! A quand un CG de T-shirt fullmetal?? :p
[/complètement HS]
[complètement HS]
Il est trop beau son T-shirt! :cry: :cry: :cry: Le Drix aussi, mais préfère le T-shirt!
J'veux trop le même! A quand un CG de T-shirt fullmetal?? :p
[/complètement HS]
http://www.mairie-gragnague.net/iso_album/calas_3.jpg
Mr le Maire vient de m'indiquer qu'un manga shop allait ouvrir sous peu en centre ville, Route du Pigeonnier plus exactement. Tu y trouveras toute une chouette collec de t-shirts, dont ceux de FMA. Joie ! :D
dolarcles
16/03/2007, 11h49
Bon les gars, avec l'aide de Bap65 qui est passé me rendre visite (probablement pour chopper ses copies du jeu, pas pour me dire bonjour), nous sommes parvenus à ouvrir un de ces put%!* de containers. Il en a profité pour prendre quelques photos.
Un des nombreux cartons :
http://img233.imageshack.us/img233/6849/spiderboxbev2.jpg
Quelques cartouches extraites :
http://img62.imageshack.us/img62/2226/rioku2au7.jpg
Un grand merci à Bap65 pour les photos, si tu en as d'autres que tu ne m'as pas données, diffuse-les!
Sinon donc vos commandes vont gentiment commencer à transiter. Je suis en train de voir avec mon plombier si mon réseau de wc est connecté à la France pour Riton aussi.
Là chui borderline-charrette mais je pense pouvoir me libérer pour choper un billet de TGV ce week-end, ça te dérange pas trop si je passe à l'improviste samedi ou dimanche ? J'ai hâte de poser les mains sur ces cartouches si convoitées... :wub: :wub: :wub:
dolarcles
16/03/2007, 12h43
Là chui borderline-charrette mais je pense pouvoir me libérer pour choper un billet de TGV ce week-end, ça te dérange pas trop si je passe à l'improviste samedi ou dimanche ? J'ai hâte de poser les mains sur ces cartouches si convoitées... :wub: :wub: :wub:
Y'a pas de souci, en plus maintenant tu sais où j'habite et où est la clé, j'ai même plus besoin de passer te chercher à la gare ;)
Y'a un sacré soin du détail dans cette vanne.
Messieurs, chapeau, c'est du haut niveau v_v
Merci pour la tranche de rigolade :lol:
Huhu même moi j'ai cru que c'était une blague au début, mais j'avoue ce jeu est vraiment cool !
Vivement une traduction, même amateure...
Bon je viens tout juste de rentrer chez moi !!
Je viens de deblisteriser mon exemplaire, et de le tester.. c'est magnifique ! :wub: La cartouche fonctionne bien, et le jeu est puissant :D
J'ai mit la deuxième dans mon sanctuaire, je prendrai une photo (exclusive) plus tard, et la troisième est emballée pour l' heureux pôte en question ! :lol:
Je prendrai des tofs des deux autres plus tard, voici deja la mienne en photo ;)
http://img515.imageshack.us/img515/2319/riokuutd2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/3598/riokuu2jl8.jpg
Enorme :wub:
Encore merci Dolarcles pour les prix vraiment mini et pour les boites de chocolats (st'une tradition ? :p), bravo à play-asia qui à bien géré sur ce coup :)
Par contre 90euros l'allez-retour ça la fout mal <_< m'enfin, c'était pas pour rien ! :D
[Edit] A tous ceux qui comme nous auraient dans le futur besoin d'ouvrir ce genre de %$*ù¨ù de conteneurs, je conseille:
Ce modèle de cuillère précisément (le seul de mes outils qui à resisté :()
http://www.colonies-de-vacances-shop.com/version-xml/photos/koziol-cuillere-02.jpg
Et cet accessoire qui nous à été très utile pour ramasser toute l'eau emmagazinée dans le conteneur durant le voyage en bateau ;)
http://www.molliersavoieshop.com/images/accessoires/g-cuillere-miel.jpg
A Dolarcles: mes condoléances pour ton parquet, l'avantage, c'est que maintenant tu n'as plus qu'a racler celui-ci pour récolter le sel... histoire de rentabiliser un peu la perte...
archilolo
16/03/2007, 20h31
Oh oh ! Avec "Supercard CF Legend, The ultimate" ! ça ne rigole plus !
La cartouche est vraiment magnifique ; ça donne envie ! :wub:
Miles teg
16/03/2007, 20h35
On voit qu'ici les mecs ont du matos!!!
Une cuillère à miel pour écoper, grand luxe! :w00t:
rohlalalala...
vivement larrivée a Lille Europe!
c'est prévu pour demain, j'prendrais des photos moi aussi!
Moi j'aurais pas le temps de prendre des photos, si je le reçois demain c'est même plus la peine de venir me parler. J'éspére juste que tu n'aura pas de probléme pour l'envoi Dolarcles, si je l'ai pas demain c'est le suicide assuré :cry:
dolarcles
17/03/2007, 12h56
Par contre 90euros l'allez-retour ça la fout mal <_< m'enfin, c'était pas pour rien ! :D
[Edit] A tous ceux qui comme nous auraient dans le futur besoin d'ouvrir ce genre de %$*ù¨ù de conteneurs, je conseille:
Ce modèle de cuillère précisément (le seul de mes outils qui à resisté :
Et cet accessoire qui nous à été très utile pour ramasser toute l'eau emmagazinée dans le conteneur durant le voyage en bateau ;)
A Dolarcles: mes condoléances pour ton parquet, l'avantage, c'est que maintenant tu n'as plus qu'a racler celui-ci pour récolter le sel... histoire de rentabiliser un peu la perte...
Quand je pense que j'ai pété ma Wii en faisant levier alors que la cuillère de combat à Bap faisait l'affaire... et en plus mon parquet est complètement ruiné mais que voulez-vous quand on aime.
Pour la flotte j'ai testé l'aspirateur, mais ça n'a marché que 30 secondes. Comprends pô...
Le reste part au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas!
il faut voir le bon côté des choses, ton parquet sera tout ondulé :
Pas cher le parcours de billes !
Pour la flotte j'ai testé l'aspirateur, mais ça n'a marché que 30 secondes. Comprends pô...
il faut voir le bon côté des choses, ton parquet sera tout ondulé :
Pas cher le parcours de billes !
Non mais alors là... :lol: !
Bon, comme promis, je vous montre enfin les photos de ma version, qui est arrivée aujourd'hui!
(merci a naouak pour la prise de photo, j'espere que le tien arrivera bientot :/ )
dslé d'avoir été si long, mais j'y ai joué toute la journée, je suis déja accro:wub: :wub:
voici donc MA merveille :
http://img153.imageshack.us/img153/7749/otonaco8.jpg
dolarcles
18/03/2007, 11h32
Bon, comme promis, je vous montre enfin les photos de ma version, qui est arrivée aujourd'hui!
(merci a naouak pour la prise de photo, j'espere que le tien arrivera bientot :/ )
dslé d'avoir été si long, mais j'y ai joué toute la journée, je suis déja accro:wub: :wub:
voici donc MA merveille :
http://img153.imageshack.us/img153/7749/otonaco8.jpg
:lol: :laughing1 :dblthumb: :thumb_yel :notworthy
Portnaouak
18/03/2007, 14h00
J'ai aussi reçu mes exemplaires de Otona Ryoku Kentei !!!
Ce matin alors que je me levais, mon gros pigeon voyageur est revenu avec une caisse uber lourde remplies de Otona Ryoku Kentei ! C'était le paradis. Merci Dolarcles .
http://img248.imageshack.us/img248/2746/otonaar5.jpg
raaah, j'suis trop content que tu l'ai recue!!!
bon, ben ca va nous faire un autiste de plus aujourd'hui ^^
Miles teg
18/03/2007, 14h09
C'est BAP qui a fait la fausse jaquette?
:D
miles, tu mérite un ban d'une semaine pour oser bafouer un jeu pareil!
oser dire qu'on fait baver les autres alors qu'on a réellement recu nos jeux...
dolarcles
18/03/2007, 16h15
La vache tous les efforts de cette CG valent la photo de Naouak arborant fièrement sa pochette :D
Miles teg
18/03/2007, 16h29
Moi je trouve que Portnaouak il ressemble vachement à un forgeron qui aurait changé de lunettes et aurait laissé pousser quelques poils faciaux.
:huh:
Portnaouak
18/03/2007, 16h36
Moi je trouve que Portnaouak il ressemble vachement à un forgeron qui aurait changé de lunettes et aurait laissé pousser quelques poils faciaux.
:huh:
C'est pas bien d'insulter les forgerons...
et encore.... tu nous a pas vu avec le blouson, et de dos...
Portnaouak
18/03/2007, 16h47
et encore.... tu nous a pas vu avec le blouson, et de dos...
Chut c'est sensé resté secret IRCien :p
Eife a bien reçut son exemplaire ! Ca nous a permis de tester le mode multi qui est faramineux, d'ailleurs on a passé l'après midi à ça :wub:
Le seul truc qui est dommage, c'est qu'il faille plusieurs cartouches pour proffiter du multi, mais avec la quantité commandée, aucuns problème de ce côté ^^
J'ai écrasé Eife sur "Wind" par contre Naouak c'est un gros foudingue des jeux musicaux :blink: faut l'enfermer !
Enfin bref, c'est vraiment un jeu exceptionel, inmanquable dans sa logitech DS. D'ailleurs nous sommes fier d'aborder fièrement la fierté de tenir ce jeu dans nos mains. Ce cadeau du ciel, ce présent de Konami, cette bombe à neutron et à neurones.. bref.. magnifique ! :wub:
http://img441.imageshack.us/img441/1759/yeshp9.jpg
Miles teg
18/03/2007, 18h13
:-*
:|
Je commence à comprendre pas mal de choses...
:w00t:
http://img441.imageshack.us/img441/1759/yeshp9.jpg
2 nabaztag ?
On dirait vraiment deux freres !
Vivement la photo avec le blouson !!
dolarcles
18/03/2007, 18h57
Naouak tes chaussettes sont crades :D
Sinon bravo pour la photo, ça fait plaisir de voir que cette CG vous a plu!
Costello
18/03/2007, 19h06
et donc toi dolarcles avec la marge par jeu, ça t'a fait combien de bénéfice au final ?
Portnaouak
18/03/2007, 19h18
Naouak tes chaussettes sont crades :D
Sinon bravo pour la photo, ça fait plaisir de voir que cette CG vous a plu!
Ce sont des choses qui arrive :p ca doit etre mes pompes qui ont pris l'eau :p
cocole, un seul pourquoi?
sinon, ce PA DAY etait vraiment super sympa, j'espere que tu seras un ch'ti a part entiere l'an prochain mon bapounet :wub:
cocole, un seul pourquoi?
J'avais pas fait gaffe que c'était un miroir à droite. Je pensais que le reflet était la porte entrouverte avec un autre dedans...
J'ai pô les yeux en face des trous ce soir...
Portnaouak
18/03/2007, 20h48
C'était pas un pa day de pa(y) day :-°
t'en a un toi?
Si la question s'addresse à moi : non, je n'ai pas de nabaztag. J'ai envisagé d'en avoir un mais je n'aime pas laisser le wifi en permanence (j'ai des cables RJ45 qui courent dans l'appart).
Rho lala, mais cette commande c'était vraiment grandiose, et comment pouvait-on louper un jeu pareil aussi ?
AU FAIT ! J'avais oublié, mais j'avais promis de vous donner des nouvelles des deux autres jeux que j'avais commandé !
Le premier je l'ai offert à Smealum, la dernière fois que je l'avais vu, il était un peu bizarre, je lui avait pourtant bien signalé que ce jeu était très addictif, qu'il fallait qu'il se modère dessus...
http://i15.tinypic.com/6qa12cw.jpg
Je l'ai pas revu depuis... :(
Le deuxième, je le garde au fond de mon sanctuaire, pour la collection.
Il est toujours sous papier céllophane. Comme ça, je pourrais le revendre sur Ebay des millions dans 20 ans. :wub:
http://i4.tinypic.com/721l7xh.jpg
archipel
21/11/2007, 16h52
toujours pas sortit du japon...
dolarcles
21/11/2007, 19h38
Normal, on a vidé tous les stocks ! :lol:
http://i15.tinypic.com/6qa12cw.jpg
Je l'ai pas revu depuis... :(
Tu m'as juste pas reconnu. En fait, depuis je ressemble plutot à ça :
http://www.7-dragons.com/images/cigogne/ornitruc/polymachin.jpg
destroyer
22/11/2007, 00h32
OMAGAD :roll1:
Krazplay
22/11/2007, 17h15
J'espère que tu ne sors pas dans la rue Smealum :blink:
OMAGAD :roll1:
Ca veut dire quoi ça ?
Oh My Attorney Give A Donut ? :blink:
dolarcles
15/06/2008, 19h42
Vivement qu'ils sortent le #2 :bave:
Krazplay
15/06/2008, 22h14
On remarquera surtout que d'après la 1ère page il y en a 2 (Archilolo et Calimero) qui ont toujours pas payé leur part de la commande groupée :rolleyes:
dolarcles
15/06/2008, 22h24
On remarquera surtout que d'après la 1ère page il y en a 2 (Archilolo et Calimero) qui ont toujours pas payé leur part de la commande groupée :rolleyes:
:ranting: Ah putain Archi qui abuse de mon amitié, j'avais complètement oublié qu'il me devait des sous. Sans parler de Calimero.
Remarquons au passage que ce jeu de la online list a eu le plus de réponses (155, soit plus de 2x plus que Zelda à 62) et le plus d'affichages (3002 contre 1957 pour Zelda). Avec en 3ème place... Pokémon Diamond ???
Bon, ça ne m'étonne pas, on trouve des perles dans ce topic Ca marche pour moi! Il faudra que je peaufine les calculs dès que j'ai le nombre exact de commande, mais dans ton cas ça devrait zoner vers les 500€. Ca fait à peu près le prix d'une ps3, mais franchement elle tient pas la comparaison.
Petite rétrospective de cette fabuleuse épopée !
Tout a commencé avec ceci :
Tu parles d'un jeu, même la boite à l'air chiante... :lol:
Puis tout le monde est tombé devant la beauté de la pochette :
Faudra m'expliquer alors pourquoi il y a un mec à poil sur le second fond d'écran... ou c'est juste leurs bonnes manières qui sont très différentes des notres ? '
J'avais fait une recherche après avoir lu les délirants premiers messages, et j'ai rien trouvé à part sur Gamekult où ils traduisent le nom "Training Exercise for Adults"
Si c'est un jeu pour adultes, ça expliquerai le monsieur tout nu sur le fond d'écran
La livraison :
http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=110769&postcount=95
http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=111234&postcount=111
http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=111328&postcount=116
Naouak : http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=111641&postcount=126
Le trio gagnant : http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=111693&postcount=135
archipel
15/06/2008, 22h39
lol, il est fun ce topic :lol:
n'empeche, je n'ai toujours pas capté ce que c'était ce jeu
dolarcles
15/06/2008, 22h54
lol, il est fun ce topic :lol:
n'empeche, je n'ai toujours pas capté ce que c'était ce jeu
Moi non plus. Je suis sûr que malgré tout le bordel créé par ce post, personne ne l'a testé :whst:
Krazplay
16/06/2008, 18h25
C'est vrai que j'ai pas eu le courage de le tester, mais maintenant que ce jeu est culte, il est forcément génial.
N'empêche les photos sont super bien faites :fleur:
archipel
16/06/2008, 18h38
C'est vrai que j'ai pas eu le courage de le tester, mais maintenant que ce jeu est culte, il est forcément génial.
oui il est culte surtout sur PA:lol:
dolarcles
28/08/2008, 18h47
Merci :)
dolarcles
28/08/2008, 19h03
Je viens de remarquer un truc. Ce topic a comme tag "jeu a la con xd" :blink: ? (en bas à gauche)
archipel
28/08/2008, 19h43
Je viens de remarquer un truc. Ce topic a comme tag "jeu a la con xd" :blink: ? (en bas à gauche)
Je voulais en rajouter un autre mais quand j'ai clické sur "modifier les tags", j'ai vu :
Décochez les tags que vous souhaitez supprimer de cette discussion. Les tags en gras sont les vôtres.
jeu a la con xd
:ange:
Merci :)
j'ai failli recracher mon verre d'eau sur mon écran...
putain, t'as été la chercher loin celle là :lol:
mais pouvoir la réaliser au moment ou on y pense... joli :D
Ce topic..
Toute ma vie... :snif2:
Normal, on a vidé tous les stocks !
N'empêche que grâce à nous, ils se seront fait des Couilles en Or !!!!
N'empêche, je sais tjs pas ce que c'est que ce jeu.
Je viens de me relire ce topic en entier, elle était tellement bonne cette commande groupée ^^
Mister $cles, il manque la photo de ton appart à la réception des collis, y'aurait moyen de la réuploader ? ;)
Il manque également les deux screens au départ.
Je pense que ce topic est comme un mythe ou un lieu de prédilection qu'il faut entretenir. Une sorte de monument, un pillier de PA. ^^
Au fait, tu l'as fini le jeu mon Eify ? :wub:
dolarcles
28/08/2008, 20h30
j'ai failli recracher mon verre d'eau sur mon écran...
putain, t'as été la chercher loin celle là :lol:
mais pouvoir la réaliser au moment ou on y pense... joli :D
:lol: merci (c'est un être sain Eife, il boit de l'eau)
Je voulais en rajouter un autre mais quand j'ai clické sur "modifier les tags", j'ai vu :
Décochez les tags que vous souhaitez supprimer de cette discussion. Les tags en gras sont les vôtres.
jeu a la con xd
:ange:
Ok, toi t'es mort :ninja:
Je viens de me relire ce topic en entier, elle était tellement bonne cette commande groupée ^^
Mister $cles, il manque la photo de ton appart à la réception des collis, y'aurait moyen de la réuploader ? ;)
Il manque également les deux screens au départ.
Je pense que ce topic est comme un mythe ou un lieu de prédilection qu'il faut entretenir. Une sorte de monument, un pillier de PA. ^^
Je pense que tu as raison, il va falloir que je retrouve les photos prises chez moi lors de l'arrivée de cette cargaison d'or. À la rigueur, on peut même l'entretenir avec de nouvelles photos. :w00t:
Au fait, tu l'as fini le jeu mon Eify ? :wub:
en mode hardcore max, oui :). 2 fois (j'ai profité de l'été pour le refaire, c'était trop bon :))
Je viens de lire le topic en entier et je suis juste mort-de-rire :lol:
Krazplay
28/08/2008, 21h56
en mode hardcore max, oui :). 2 fois (j'ai profité de l'été pour le refaire, c'était trop bon :))
Respect :blink:
Moi-même je coince sur quelques missions en hardcore :S
En particulier le niveau du téléphone :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/78/37/ME0000783715_2.jpg
Ça défile trop vite en hardcore, elle a le temps de me mettre 5 numéros dans la tronche avant que je puisse réagir, le rang S m'a l'air impossible à obtenir :cry:
SPOILER, à ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu et que vous comptez le faire ;)
Et un des derniers niveaux, quand elle essaye de te tuer à coups de couteaux après que tu aies déjoué leur plan, les vies descendent trop vite, j'arrive que très rarement jusqu'à la dernière partie du niveau (la fenêtre à travers laquelle il faut arriver à la pousser pour la tuer) :hum:
Au moindre faux mouvement elle m'empale sur place ! :blink:
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/78/37/ME0000783714_2.jpg
J'ai encore besoin d'entrainement je pense v_v
A propos de jeu pas trop connu, vous en avez à me conseiller? Vous savez ceux du genre Taiko, Oendan, et autres (pas forcément jeux de rythme, même si j'apprécie beaucoup ce genre de jeu:) ).
dolarcles
28/08/2008, 22h59
Respect :blink:
Moi-même je coince sur quelques missions en hardcore :S
En particulier le niveau du téléphone :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/78/37/ME0000783715_2.jpg
Ça défile trop vite en hardcore, elle a le temps de me mettre 5 numéros dans la tronche avant que je puisse réagir, le rang S m'a l'air impossible à obtenir :cry:
Putain, vous voyez à quoi ça peut ressembler un VRAI jeu sur Nintendo DS ? Vous avez matté ces graphismes ? Rien à voir avec Martine à la ferme ou toutes ces autres bouses sorties cette année.
[EDIT] Vous vous rendez compte que ce post a 1 an et demi ??
Bobby Sixkilla
28/08/2008, 23h11
A propos de jeu pas trop connu, vous en avez à me conseiller? Vous savez ceux du genre Taiko, Oendan, et autres (pas forcément jeux de rythme, même si j'apprécie beaucoup ce genre de jeu:) ).
Life signs! Une sorte de Trauma Center avec une difficulté mieux dosée, des missions plus variées... Sorti seulement au Japon et en Amérique. v_v
Merci Bobby ^^, si d'autres ont encore des propositions.
Pour l'instant je vais essayer de trouver une boutique import qui propose ce jeu... >_<
En fait faudrait même faire un topic avec tout les jeux méconnus du grand public afin qu'on puisse faire de bonnes découvertes. :)
archipel
29/08/2008, 10h04
Il y aussi Rune Factory et Digimon (je sais il sont assez connus mais les jeux pas connu je les connait pas :D)
Krazplay
29/08/2008, 18h15
[EDIT] Vous vous rendez compte que ce post a 1 an et demi ??
Je sais bien, moi aussi je suis outré que le jeu n'ait toujours pas eu de suite :ranting:
Mais ça viendra je ne perds pas espoir :bave:
Merci Bobby ^^, si d'autres ont encore des propositions.
Pour l'instant je vais essayer de trouver une boutique import qui propose ce jeu... >_<
En fait faudrait même faire un topic avec tout les jeux méconnus du grand public afin qu'on puisse faire de bonnes découvertes. :)
Oui, faudrait faire un nouveau sujet.
En musical, peu connu en Europe niveau jeu musical il y a les deux épisodes de Taiko no Tatsujin et les deux Band Brothers.
En jeux de plate-forme un peu kirbyesque il y a Staffy 4 et 5 (http://www.youtube.com/results?search_query=densetsu+no+staffy+5&search_type=&aq=f), le tout est en jap mais parfaitement jouables sans connaissances aucune du langage.
Je sais bien, moi aussi je suis outré que le jeu n'ait toujours pas eu de suite :ranting:
Mais ça viendra je ne perds pas espoir :bave:
y'a eu une version féminine ^^
Sans l'ombre d'une hésitation : Rhythm Tengoku (http://www.pockett.net/tests_art.php?id=423) !
Probablement l'un des meilleur jeu GBA : une sorte de wario ware, mais avec des trucs basés sur le rhytme, une bombe.
(y'a une version DS, mais toujours pas testé)
@Bobby : Ce LifeSigns (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=15283) ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org