PDA

Voir la version complète : [PSP] 935 - Sid Meier's Pirates!


Release List
09/03/2007, 16h30
{colsp=2}935 - Sid Meier's Pirates!
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/935a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/935b.png

Editeur|2K Games
Région de sortie|Europe
Langues disponibles|Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol

Miles teg
11/03/2007, 14h12
:pirate:

La critique est chaude. Ce jeu sort sans bruit, mais il doit être bien, meme si moi j'attends surtout que mr release list post sur free running!

:bounce:

Edit : free running étant reporté au 16, j'ai testé ce jeu, et je dois dire qu'il vaut le détour, même si, pris chacune à part, toutes les phases de ce jeu sont vraiment d'un intéret limité : le jeu est une succession de mini games comme le cannardage, l'abordage, la recherche de trésor, d'une ville perdue, de quelqu'un de la famille, l'escorte de navires, la diplomatie (en dansant avec la fille du gouverneur), etc.

Et bien en fait, le tout donne quelquechose dont la valeur est supérieure à la somme de tous ces petits jeux bidons. Et on se retrouve à faire 10 quetes en meme temps, à vouloir se batir une flotte de tueur, à attaquer tous les navires d'un pays tout en glannant des informations sur un pirate connu et en allant récupérer un trésor au passage.


Bref c'est plaisant, même si ce n'est pas encore le GTA de la piraterie, l'aspect technique étant souvent limite.