PDA

Voir la version complète : [Wii] Video Mario Galaxy

Mcortex
09/03/2007, 13h52
Nintendo vien de mettre à disposition une nouvelle vidéo de super Mario Galaxie, que dire mis a part que le jeu semble sublime avec une réalisation décapente ! Pour l'avoir essayé il y a quelques mois, je peux d'ors et déjà vous dire que le jeu sera un blockbuster de la Wii.

La vidéo est ici :

http://www.jeux-france.com/downloads7527_video-super-mario-galaxy.html

Source: Jeux France

sto
09/03/2007, 13h55
Génial!
Avez-vous vu les vidéos de Phantom Hourglass et de Super Paper Mario?
Miam miam! :p

archilolo
09/03/2007, 14h27
Voici les téléchargements directs pour Zelda DS (http://laurent.mu.free.fr/PA/cmJDRqJLK0pRyFP81_TJbjSK_1LTA08yN.mov) et Mario Galaxy (http://laurent.mu.free.fr/PA/C_g6BRRIqwjrL5FRko2ZHsidYuj27aoR.mov).

Ces deux arrachent - sur leurs plateformes respectives.
Le seul truc qui me gêne, ce sont les musiques un peu cheap du nouveau Mario...

Riton
09/03/2007, 14h38
Super Paper Mario va encore être une vrai réussite encore, tout comme mario galaxy :) Par contre le zelda a l'air zarb dans son gameplay mais il est super beau.

J'ai trop trop hâte de voir tout ca ^^

crabos
09/03/2007, 15h03
wait and see ^^, perso en ce moment j'attends SSX blur qui m'a l'air superbe aussi ^^

Bap65
09/03/2007, 16h10
Mario Galaxy me botte sérieusement :D j'ai vraiment hâte de le voir tourner sur ma tv ^^ Et les graphismes ont l'air sublimes ! :)

Par contre zelda DS.. erk, il me tente vraiment pas.. link vraiment pas attachant dans cette version (la bouille est abominable et va pas avec le reste du corp) les donjons vide et se resemblant tous, décorts trop carré.. beurk ! :berk:
Pour la première fois.. je testerai avant d'acheter.. :(

Voilà :)

Yodajr
09/03/2007, 19h08
J'irais pas jusqu'a dire magnifique, mais mario a l'air sympa :)
Bien que je ne comprenne pas du tout comment ca joue :huh:

archilolo
09/03/2007, 19h12
J'irais pas jusqu'a dire magnifique, mais mario a l'air sympa :)
Bien que je ne comprenne pas du tout comment ca joue :huh:
Tu déplaces avec le stick du nunchuck ; saute avec le A de la Wiimote ; vise avec la Wiimote ; tourne en secouant la Wiimote.

sto
09/03/2007, 20h23
Il me semble qu'il y a des phases où Mario se déplace de spot en spot, et il faut viser le spot vers lequel on veut aller.

Yodajr
09/03/2007, 20h57
Ok, je vois, de toute facon je pense que je n'ai pas trop de craintes à avoir de la part de Nintendo ^^

Mcortex
10/03/2007, 00h46
Il me semble qu'il y a des phases où Mario se déplace de spot en spot, et il faut viser le spot vers lequel on veut aller.

Oui exactement c'est la où la wiimote rentre en jeu, tu vises le spot puis A et ainsi de suite pour faire avancer Mario, j'avais essayé et c'étais vraiment fun.

archilolo
20/10/2007, 09h44
iSiG9yJLDoc
Je ne suis plus quoi dire non plus...

Ah si ! :bave: :bave: !

Purée, mais les musiques orchestrales, ça rend monstrueusement bien quand même... Si seulement ils avaient pu faire pour Zelda TP :cry:

Bap65
20/10/2007, 12h47
Attend, durant les annonces de zelda, on avait le droit à de superbes musiques orchestrale également... ça te dit rien ? :lol:

Je l'avais essayé au <MGS> (:lol:), et j'avoue ne pas du tout avoir fait gaffe sur l'ambiance sonore du jeu :( Dommage.

En tout cas, beaucoup d'innovation dans ce mario, il a l'air croquable à souhait.. :wub:

Yodajr
20/10/2007, 12h51
Joli :bave:

Marrant, je me trompe surement, mais on dirait que eux ils disent "étoiles", et pas "planètes" ^^

archilolo
20/10/2007, 13h00
Pour Zelda, il y a deux musiques avec orchestre (celles que justement on entendait avant la sortie...). Manifestement, ce Mario Galaxy proposera quasiment toutes les musiques de manière orchestrale :bave:

A l'E3 (depuis quand tu es allé à l'E3 (? :whst:), toi :blink: ?), les musiques étaient de pôv musiques midi. :berk:

[BapEdit] Désolé, je viens de me réveiller, parfois, c'est dur... :lol: