Voir la version complète : Dumper un umd?
squall51
14/12/2005, 15h37
Bonjour les jeunes je voulais vous demander quels logs vous utilisiez pour dumper vos umd, car j'ai lu que le fastloader pouvait accomplir cela, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à obtenir d'iso complet et exploitable, donc si vous pouvez poster un tuto ou meme si vous connaissez d'autres logs permettant d'effectuer cette opération , je suis preneur.
Merci par avance.
gee_love
14/12/2005, 15h46
et bien fastloader ne crée pas l'iso directement... il exporte les fichiers de l'umd dans un répertoire sur la memorystick, il te reste à récupérer les fichiers sur ton pc et créer l'iso avec VCDXrom ou UMDGen.
squall51
14/12/2005, 17h09
ce qui signifie que le gros ficher nommé "my last dump" n'est pas directement au format iso?
Pourtant en lui rajoutant l'extension .iso j'avais réussi à extraire quelques fichiers.
gee_love
14/12/2005, 17h34
ah bin oui... après avoir vérifié (qui a dit que j'aurai du le faire avant ? :p ) c'est bien un iso directement... et normalement directement exploitable (je crois que tu dois rajouter l'extension .iso).
Evidemment si tu tentes de lancer ta copie de GTA ou SOCOM...:whst:
Il existe UMD ripper aussi quien est à sa version 2.5 mais j'ai jamais testé.
squall51
14/12/2005, 17h44
Bon en fait j'ai bien réussi à le dumper avec fasloader mais un problème subsiste je n'arrive à le lancer qu'avec fastloader et non avec umd emulator.
A ce titre quand on a fini le dump est-il possible de quitter proprement fastloader ou faut il éteindre la console?
[EDIT] Pour Laboule : Je crois bien qu'umd ripper ne sert qu'à alléger un iso et pas à le créer, mais sinon merci pour l'info j'en étais resté à la version 2.0
gee_love
14/12/2005, 17h54
Il existe UMD ripper aussi quien est à sa version 2.5 mais j'ai jamais testé.
UMDRIpper sert a "alleger" une iso que tu as déja...
tu peux déja vérifier si le jeu que tu essaie de "dumper" est compatible avec UMDEmulator...
http://pspiso.nachtvuur.nl/index.php
squall51
14/12/2005, 17h57
Merci pour le lien
Ben apparemment ridge racer est bien dedans pourtant à moins que la version européenne soit la seule à ne pas passer
gee_love
14/12/2005, 18h01
moi pour l'instant je n'ai jamais réussi à faire tourner une iso de RR ... que ce soit avec UMDEmulator ou Fastloader... j'ai pas essayé DevHook
obligé de passer par un eboot modifié...
[edit] dans le lien que j'ai donné ils mettent RR compatible avec Fastloader, il ne parle pas d'UMDE
squall51
14/12/2005, 19h00
Chez moi ca marche avec fasloader donc en fait l'essentiel c'est que ca passe avec un des loaders peu importe lequel, sinon est-ce que les deux loaders dont ils parlent sont surs DevHook et HookBoot? (pas envie de bricker ma console)
Ah méa culpa, je pensais qu'il servait a ripper ses isos.
Costello
14/12/2005, 20h21
Ah méa culpa, je pensais qu'il servait a ripper ses isos.
une blague que j'ai inventé et que j'ai toujours voulu sortir:
- david douillet et mia frye sont sur un bateau. il coule. un seul survivant. qui n'a pas coulé?
- c'est mia, parce que mia coule pas.
Désolé. En soirée, ça passerait pas trop alors j'en profite sur les forums :w00t:
squall51
14/12/2005, 20h51
Extraordinaire, tu aurais eu tord de te priver de sortir une telle vanne avec cette occasion en or.
:lol::lol::lol:
Désolé. En soirée, ça passerait pas trop alors j'en profite sur les forums :w00t:
Ouais mais là c'est toi qui sort... =_=
Costello
14/12/2005, 20h57
http://home.nordnet.fr/~eremy/porte.jpg
-> Je suis derrière, déjà
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org