Voir la version complète : [NDS] 886 - Rayman Raving Rabbids
Release List
08/03/2007, 18h34
{colsp=2}886 - Rayman Raving Rabbids
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/926a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/926b.png
Editeur|Ubi Soft
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Anglais
Bond@007
08/03/2007, 20h35
Qui a testé sur la DS et quid par rapport à la version Wii ?
archilolo
08/03/2007, 20h40
ça n'a rien à voir ; et ça a l'air d'être, grave, une catastrophe... :o
dolarcles
08/03/2007, 20h42
Ben c'est du plate-forme... avec du portage des musiques de la version Wii, du portage des "costumes" pour avoir des nouveaux pouvoirs (la mémé fait apparaître des rochers par exemple... ????) et quelques tentatives de portage de lapins crétins hurlant ce qui donne des tas de pixels braillards. Ah oui les décors aussi naturellement correspondent aux décors de la version Wii, idem de l'arène mais qui correspond à un pseudo-labyrinthe pour sélectionner les niveaux. Normal vous me direz, le jeu porte le même nom.
Donc comme jeu en soit, je dirais "mouais", mais en voyant qu'ils se sont pas trop foulé en adaptant la version Wii, je dirais "beurk".
Accessoirement j'ai un peu de peine avec la maniabilité et je trouve le sprite de rayman minuscule!
C'est équivalent a tout les rayman de console portable qui sont généralement bof. Mais rien que par le fait que ce n'est pas un jeu de mini-jeu fait qu'il est mieu que l'épisode Wii...
Autrement les musiques sont marrantes, les graphismses sont simplent mais rendent bien et puis le reste bah c'est du bof ^^
Je dirais que le jeu ne vaut pas 40€ mais qu'il est intéréssant sur un linker...
C'est équivalent a tout les rayman de console portable qui sont généralement bof.
Pas d'accords, Rayman Advance :wub:
archilolo
09/03/2007, 00h14
Pas d'accords, Rayman Advance :wub:
+1
(sauf les musiques)
+1
(sauf les musiques)
+1
(tout court)
dolarcles
09/03/2007, 11h18
Mais rien que par le fait que ce n'est pas un jeu de mini-jeu fait qu'il est mieu que l'épisode Wii...
Pas d'accord, même si on aime pas les mini-jeu pour de multiples raisons (pas d'amis ou pas le physique par exemple :D).
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org