PDA

Voir la version complète : [Wii] Site de sauvegardes

silvermoon
07/03/2007, 21h52
Bonjour je suis en train de creer un site pour regrouper les sauvegardes wii alors si vous pourrais me passer vos sauvegardes sa serait simpa ;)

cocole
07/03/2007, 21h53
Non merci... Mais ça n'est pas très sympa de ma part...

Dites, les autres, c'est moi ou bien on apprend le français en phonétique de nos jours... (fonétik pour ceux qui n'ont pas compris le mot que j'ai écrit)

drixmok
07/03/2007, 22h03
Hmm, j'ai envie de dire : fais déjà ton site, et après je verrais si je te file mes saves. Pas envie que le fruit de mon labeur se retrouve sur un site qui ne respecte pas un certain standing. :p

Et, pour Cocole :
Dites, les autres, c'est moi ou bien on apprend le français en phonétique de nos jours...
C'est toi ou on apprend le quoi ? :blink:

cocole
07/03/2007, 22h07
C'est toi ou on apprend le quoi ? :blink:
franssè ? :whst:

silvermoon
09/03/2007, 18h17
Bonjour, je viens juste de le creer quelque amis vont me donner leur sauvegardes de red steel et exite truk voila http://sauvegardeswii.skyblog.com/

Wario
09/03/2007, 18h53
Je trouve que c'est une très bonne initiative, mais j'ai plusieurs remarques à te faire :

- Ce genre de site existe déjà. Un des plus connus est bien entendu Gamefaqs (http://www.gamefaqs.com). Pour chaque jeu, il y a un onglet "Game Saves" dans lequel tu peux trouver des sauvegardes. Tu peux également poster la tienne, si par exemple il n'y a pas de fichier PAL.

- Quand on réalise un site, quelque soit son contenu, on soigne la forme et en particulier la synthaxe, l'orthographe, la conjugaison etc. Voici un échantillon de ce que l'on trouve sur ton site :
et la je vous diré le nom de repertoite
le fichiers title precedamment creer
QuelqueS bugS a corriger dans la version 2 mais tres simpa.
Ton site fait 15 lignes, et il n'y en a pas une sans faute.

Je suppose que tu es jeune (<15 ans) mais ce n'est pas une raison pour ne pas soigner ce que tu présentes au public.

C'était ma petite minute "j'en ai marre de subir cette absence d'attention et de soin" :p (et bien heureusement je ne suis pas prof comme ma pauvre petite femme qui doit subir ça tous les jours :cry: )

silvermoon
09/03/2007, 19h28
Oui tu as raison j'ai 13 ans mais desolé je ne savais pas qu'un site special existé

silvermoon
09/03/2007, 21h13
Bonjour est ce que vous pourriez me donner une sauvegardes de call of duty 3 le plus loin possible merci

silvermoon
11/03/2007, 09h20
ou de Zelda Twilight Princess merci.

dolarcles
11/03/2007, 11h38
Champion du monde, nous avons droit à un MO-MO-MO-MO-MONSTER FRAG!
Euh scusez je voulais dire "triple-post"!

Edite tes posts l'ami pour n'en faire qu'un l'ami, sinon tu vas te prendre une FRENESIE MODERATRICE! :lol:

Wario
11/03/2007, 11h59
Je suis gentil parce que tu es jeune et insouciant et que tu as fait l'effort de ne pas faire de faute : ;)

http://www.wiisave.com/ (http://www.wiisave.com/)

dolarcles
11/03/2007, 12h20
C'est vrai qu'il a fait l'effort, reste qu'il veut créer son propre site de sauvegardes, donc je ne sais pas s'il a vraiment envie de les pomper sur un autre site déjà existant.

drixmok
11/03/2007, 12h46
je ne sais pas s'il a vraiment envie de les pomper sur un autre site déjà existant.
Moui... Alors pourquoi diantre a-t-il demandé spécifiquement des saves de Call of Duty et Zelda ? Ce sont les 2 seules qu'il lui manquent ? Ou sont-ce celles qui correspondent aux jeux auxquels il joue en ce moment ? Je pose la question. ;)

Par ailleurs, je suis au regret de t'annoncer, silvermoon, que je ne pourrais accéder à ta requête. En effet, ton initiative, toute intéressante qu'elle soit, comporte 2 défauts rédhibitoires à mon sens :
1- les fautes, et
2- c'est un skyblog.

merci. :)

silvermoon
12/03/2007, 18h26
désolé mais pour le skyblog je n'est pas assez de sous et je ne sait pas créer un site en html

Dragonir
12/03/2007, 20h01
désolé mais pour le skyblog je n'est pas assez de sous et je ne sait pas créer un site en html

Quel rapport ? :blink:

Que tu sache pas codé en html a la rigueur ca peut expliquer que tu utilise un site "clés en mains" mais pourquoi cette saloperie de skyblog ? :berk:

drixmok
13/03/2007, 10h18
Skyblog, c'est le mal. :berk:

Et justement, que tu ne saches pas est une bonne chose : c'est le meilleur moment pour apprendre ! Tout ce que ça coûte de faire un vrai site perso, c'est quelques efforts et du temps. Mais c'est vachement plus gratifiant. ;)

toma007
06/05/2007, 11h24
Skyblog, c'est le mal. :berk:

Pour le contenu, oui, certes,... indubitablement, même!

Mais il faut savoir que c'est le plus gros site français qui respecte les normes W3C (valide XHTML et CSS, il me semble)