PDA

Voir la version complète : Quel programme utiliser pour ripper un iso?

Maxounnet
14/12/2005, 08h55
Bonjour a tous,

Voila j'aurais voulu savoir quel programme je pouvait bien utiliser pour ripper un iso... j'ai deja essayé avec UMD Ripper 2.5 mais il 'y a rien a supprimer et avec "YAUIS" mais il ne me supprime que +/- 40 Mo

Merci d'avance

MaXx

squall51
14/12/2005, 09h18
Si tu veux faire ca "à l'ancienne" c'est à dire que tu sais parfaitement quels fichiers tu peux supprimer ou conserver je te conseille ultra iso.
Ce n'est pas un log de rip à propremement parler mais au moins tu peux éditer l'iso à ta convenance.

blupinou
14/12/2005, 10h41
En fait tout dépend de ton ISO.
As tu essayé un rip kit approprié?

gee_love
14/12/2005, 11h38
j'ai essayé aussi UMD Ripper 2.quelquechose il supprime bien les musiques et videos mais rien ne vaut les ripkits...

Maxounnet
14/12/2005, 13h53
Ben je ne sais pas. Existe t-il un ripkit pour Les sims 2?

Parce qu'il fait 1.082mo et ma car ne fait que 1go.... :(

Merci déja pour votre aide. J'ai essayé ultra iso mais il fallait un sérial. Bon alors j'ai essayer de trouver un sérial sur le net et je me suis chopé un virus :-' :cry: (là il entrain de faire un scan je suis sur un autre pc)

Donc je vais putot me diriger vers le ripkit c'est plus sûr ^^

squall51
14/12/2005, 15h38
tiens c'est marrant j'ai exactement le meme problème avec le meme jeu :p
Si tu trouves une solution je suis intéressé.
Quant à ultra iso si tu veux je connais des adresses utiles, je parle bien sur de la fnac ou encore leur site officiel:
http://www.ezbsystems.com/ultraiso/

Bobby Sixkilla
14/12/2005, 16h24
Quant à ultra iso si tu veux je connais des "adresses utiles" mais en MP.
Tu sais que de telles pratiques sont interdites ici, même par MP? <_<

gee_love
14/12/2005, 16h38
bin heu... la fnac des champs élysées? en voila une adresse utile ! :p

squall51
14/12/2005, 17h07
Tu sais que de telles pratiques sont interdites ici, même par MP? <_<

Autant pour moi tu viens de lever un gros doute que j'avais.
Promis je ne le referai plus.

Maxounnet
15/12/2005, 07h43
A pas de ripkit alors?

squall51
15/12/2005, 09h53
Bon sinon mieux que ultra iso et gratuit tu as cette méthode:
Tu extrais ton iso dans un répertoire avec winrar, tu vires les fichiers que tu veux et tu reconstruits un iso avec umdgen, ce qui est important car j'ai essayé de faire un iso umd avec ultraiso qui n'a pas fonctionné alors qu'avec umdgen c'est passé nikel.

blupinou
15/12/2005, 13h03
Petite précision.
Pour le moment, il n'y a pas de RipKit connu pour les sims'2. Tu vas être obligé de reduire ton iso à la main. :(
De plus, je comprend pas très bien ce que tu vas en faire de ton iso. En effet, tu ne pourras pas le faire fonctionner avec les loaders classiques, puisqu'il ne marche pas sous 1.5.
Il faut obligatoirement un FW 2.0 ou +. (enfin je peux me tromper)
Mais il t'est toujours possible de reduire ton iso, pour une utilisation éventuelle dans le futur.
En attendant le hack du 2.0 :zz: :zz: :zz: :zz:

Maxounnet
15/12/2005, 13h54
Ouinnnn ca fonctionne pas! Quand je le decomprese j'ai un fichier BIN :( :( :(

PS : je ne sais pas si il fonctionne sur une 1.5 mais ca vaut toujours le coup d'essayer ^^

Maxounnet
15/12/2005, 13h56
Ah au fait le hack 2.0 ; 2.1 ; 2.6 : ... Va bientot arriver avec GTA liberty city storie et sa faille dans les sauvegarde ;)

YOUPIE, je sens que je vais me l'acheter ce GTA... ou p-e que pere noel aura pensé.... ^^

DSL pour le double post :)

squall51
15/12/2005, 14h15
et le wab changer ca ne permet pas de contourner la vérifcation du firmware en lui faisant croire que c'est une 2.0?

gee_love
15/12/2005, 14h20
ça ne marche pas pour les isos mais pour les UMD...

quant à la faille exploitable via GTA pour l'instant il est bien trop tôt pour pousser des Hourras... t'es pas prêt de lancer des isos avec ça... :(