Voir la version complète : Problème de psp
Bonsoir, j'ai voulu rendre service à un ami et lui downgrader sa psp qui était une 2.71 mais en fait ta 82 quoi.
J'l'ai flashé quand même ( pressé que je suis) avec l'ancien downgrad pour les 2.71 normales et je l'ai brické.
J'aimerai savoir si on peut la débrické sans acheter de carte mère, ou alors le prix de la réparation à république.
Merci d'avance.
Personne pour me répondre ?
Up
Edit modo : au prochain up, c'est le ban. Y manque pas d'air celui-là.
Dr.Vince
07/03/2007, 00h07
merci d'être patient et de ne pas remonter ton topic intempestivement
j'entends pas être patient qu'il est possible d'attendre plusieurs heures/jours avant d'avoir une réponse
T'es vachement plus sympa que moi sur ce coup, Vince... Diplomate et tout, chapeau bas monsieur !
MaXleBourrin
07/03/2007, 00h44
Oui tu as été con de downgrader la PSP d'un pote sans renseignement et préparation avant tu vois, je viens de downgrader deux 3.03 ce soir, j'ai préparer tout ce qui fallait, bien vérifier les versions, tout bien, ça m'a pris 10 minutes, résultat, tout est parfait, les voila maintenant en 3.10OE...
Réfléchir avant d'agir, tel est le dicton :)
Oui tu as été con de downgrader la PSP d'un pote sans renseignement et préparation avant tu vois, je viens de downgrader deux 3.03 ce soir, j'ai préparer tout ce qui fallait, bien vérifier les versions, tout bien, ça m'a pris 10 minutes, résultat, tout est parfait, les voila maintenant en 3.10OE...
Réfléchir avant d'agir, tel est le dicton :)
C'est ma 10e psp un truc comme ça.
J'ai raté à cause de ma famille y a une sale ambiance.
Sinon tout va bien je m'arrange avec le gars.
Quelqu'un a une idée du prix ?
Je viens de faire une petite recherche pour toi, j'ai trouvé ce site (http://www.agirpc.com/boutique/catalog/product_info.php?products_id=198&language=en&osCsid=c95ec32f3ba)
Pour 110€, ils t'installent une puce Undiluted platinum, débrickent la PSP et enlèvent la puce.
Bref, autant acheter une Undiluted, la poser et débricker soi-même...
PS : j'ai été méchant, t'es pas si con. ;)
Edit : Mytho ? Pas mytho ? (http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=3010)
En cherchant un peu sur Google, ontrouve des infos quand même... Je t'engage à fureter un peu.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org