PDA

Voir la version complète : [dev ds] Wireless Multiboot ?

Yodajr
14/12/2005, 03h00
Hello,

Voila, il se trouve que pour la noël j'ai moyen d'avoir des réductions sur du matos informatique et je me suis dis : "bah tiens, pourquoi pas une carte wifi compatible Ralink truc ?"
Mon objectif à long terme (quand je me mettrai à la DS ^^ ) étant de pouvoir tester mon code en l'envoyant directement à la DS via wifi donc sans câble et sans transfert de cartouche/CF/SD...

Donc questions à ceux qui se servent du truc :
- Déja ça fonctionne pour ce que je veux faire ?
- Si oui, c'est lent ? (une petite idée via un ratio taille/temps...)
- C'est limité à une certaine taille je présume, si oui, à combien est la limite ?

Merci d'avance :)

DJP
14/12/2005, 03h54
En toute franchise, je trouve que le wifime n'est pas un solution hyper pratique pour tester ses apps. Obligé de relancer la detection pour etre sur de pas avoir de merde entre 2 versions, temps de detection, temps d'envoi, taille limitée, flashme obligatoire...
Alors qu'un petit .bat, et une carte SD et hop le tour est joué...

2Mb pour la taille il me semble, et pour les temps de chargement, "parfois ça veut parfois ça veut pas :p"

Yodajr
14/12/2005, 04h03
Bon oki, ça a le mérite d'être clair :)

/me va plutôt se payer une p'tite carte SD donc :ange:

Dr.Vince
14/12/2005, 13h45
Bah, je serais pas aussi critique.
Si tu veux juste tester tes applis à moindre prix bah c'est une bonne solution

En plus Sgstair, compte développer son tunneling DS uniquement sur ce type de chipset dans un premier temps donc ça peut être cool d'avoir une carte Ralink si ça se fait

thoduv
14/12/2005, 14h35
Moi je teste mes applis DS uniquement en WMB, et je trouve ca plutot pratique : le temps d'upload étant relativement rapide (~15secondes pour 1Mo) ...