Voir la version complète : [PSP] 927 - 300 - March to Glory
Release List
01/03/2007, 22h30
{colsp=2}927 - 300 - March to Glory
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/927a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/927b.png
Editeur|Warner Bros Interactive
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
Miles teg
23/03/2007, 15h21
Je viens d'apprendre qu'il y avait un gros buzz sur le film... :blink:
Le jeu se base uniquement là dessus ou alors il y a du game derrière?
Parceque le screen donne pas envie!
Je viens d'apprendre qu'il y avait un gros buzz sur le film... :blink:
Toi t'as pas lu le comic book, c'est urgent faut que tu le lises.
j'ai fini le jeu 2 fois
j'étais en route pour une 3e fois et je me suis lassé
j'ai très apprecié ce jeu ;)
Miles teg
23/03/2007, 19h30
Dans ce cas.....
This is Sparta!!!!!
C'est quel genre de jeu? ^^
c'est un jeu d'action ou tu tapes ceux qui viennes te déranger :p
tu gagnes de l'experience avec laquelle tu achetes des nouveaux combos/armes, tu améliores tes pouvoirs
c'est très sanglant mais bien sympa
il y a plusieurs façon d'achever un ennemi, certains ne pouvant être tué/touché que d'une manière
excellent à mes yeux, même si la réalisation globale aurait pu etre un poil mieux soignée ^^ (exemple flagrant : un ennemi bloqué derriere une porte, si tu le tue pas tu peux pas avancer, et quand tu le sais pas tu cherches partout, heureusement que je l'ai vu à attendre comme un con derriere le portail l'ennemi :ph34r:)
Bobby Sixkilla
23/03/2007, 19h45
J'ai vu la bande annonce du film... J'ai vomi. :D Tous dans les effets spéciaux, rien dans le sénar (parfait pour faire un jeu vidéo :hum: ). Le film s'est fait fumer par les critiques. A côté, Gladiator doit être un chef d'oeuvre. :p
gee_love
23/03/2007, 20h36
est-ce qu'on peut débloquer des huiles spéciales pour oindre notre gladiateur ?
ya un niveau hammam pour rencontrer les autres gladiateurs ?
:lol:
J'ai vu la bande annonce du film... J'ai vomi. :D Tous dans les effets spéciaux, rien dans le sénar (parfait pour faire un jeu vidéo :hum: ). Le film s'est fait fumer par les critiques. A côté, Gladiator doit être un chef d'oeuvre. :p
Rahlala c'qu'y faut pas lire... Mais ce film, il est pas destiné aux critiques de cinéma étroits d'esprits, ceux qui ont assassiné Irréversible alors qu'ils n'en ont visionné que la première 1/2 heure... Il est destiné aux fans de Miller, ceux qui comme moi ont adoré le comic book. C'est à dire pas grand monde, et les critiques ciné conventionnels n'en font certainement pas partie. Pour une fois qu'un film ne fait pas de compromis pour rester le plus fidèle possible au matériau d'origine...
Bref, je l'ai pas encore vu donc je peux pas m'avancer sur la qualité du film, mais d'expérience je sais que les critiques ciné sont loin d'être des références.
Bobby Sixkilla
23/03/2007, 21h54
Je ne connais pas la BD. :-'
Je ne connais pas la BD. :-'
Eh ben il faut absolument la lire, déjà parce que graphiquement ça déchire (les couleurs de la coloriste... :wub: ), et puis aussi parce que c'est bon pour la culture générale. Et puis parce que c'est bon, tout simplement. ^^
Miles teg
24/03/2007, 02h07
J'ai fait du grec moi! :graduated
Alors le défilé des thermopyles, xerxés, leonidas et les hoplites je connais.
Comment je vais te les poutrer moi les immortels!:brucelee:
dolarcles
24/03/2007, 12h27
Le film, si t'as l'esprit tourné du bon côté (côté manowar-rôlistico-barbare), ça défonce et tu iras le matter 2-3 fois en regrettant la belle époque des Conans.
Sinon, tu trouveras ça nul et tu changeras de salle pour aller matter la Môme ou Charlotte's Web en te disant qu'avec Gladiator au moins tu avais pleuré :p
J'ai vu la bande annonce du film... J'ai vomi. :D Tous dans les effets spéciaux, rien dans le sénar (parfait pour faire un jeu vidéo :hum: ).
Toi tu n'as pas vu la polémique qu'a déclenché ce genre de remarque aux USA ^^ Plusieurs critiques de ciné ont en effet comparé le film à "un jeu vidéo", ce qui a bien énervé beaucoup de joueurs et de professionnels du jeu vidéo (sous-entendus : les jeux vidéos sont tous violent, plein d'effets spéciaux et creux scénaristiquement, c'est évident.... ^^)
Miles teg
24/03/2007, 13h06
Les jeux videos sont assez diversifiés pour qu'ils ne soient pas que ca.
Mais c'est vrai que quand j'ai vu warriors, je me suis dis la meme chose : un gang qui rentre dans son quartier en affrontant les autres gangs, ideal pour un jeu video (et rockstar m'a fait une belle surprise).
Et ensuite on ne peut aussi dire que c'est un truc pour les gosses avec un plombier moustachu qui saute partout dans un monde féérique pour sauver une princesse. Et là this is not Sparta!
http://img142.imageshack.us/img142/5181/spartazs5.jpg
dolarcles
24/03/2007, 13h42
Il y en a bien certains !*ç*() qui arrivent à dire que c'est un film "à propagande anti-islamiste", donc avec la comparaison jeux vidéo, on est pas à ça prêt ;)
gee_love
24/03/2007, 14h16
Le film, si t'as l'esprit tourné du bon côté (côté manowar-rôlistico-barbare), ça défonce et tu iras le matter 2-3 fois en regrettant la belle époque des Conans.
rhaa ça y est j'ai envie de le voir !! je voulais appeler mon fils Conan mais ma femme a pas voulu... (j'aimais bien Guy-Georges et Emile-Louis aussi :whst:)
Bobby Sixkilla
24/03/2007, 14h20
J'te jure, les femmes... Ca n'y connait rien à la poésie. :D
Miles teg
24/03/2007, 14h44
Et quelqu'un a vu la bataille des thermopyles (the 300 spartans), le film américain de 1962?
dolarcles
24/03/2007, 14h49
rhaa ça y est j'ai envie de le voir !! je voulais appeler mon fils Conan mais ma femme a pas voulu... (j'aimais bien Guy-Georges et Emile-Louis aussi :whst:)
Le mien s'appellera Léonidas :D
Remarque : en général je ne suis pas super pour les VO, mais dans ce cas si vous pouvez le voir en anglais, l'acteur principal beugle beaucoup mieux en vo qu'en français :w00t:
en général je ne suis pas super pour les VO
Sacrilège ! Comment peut-on préférer la VF si ce n'est par feignantise intellectuelle ? :blink:
Je vais sérieusement reconsidérer l'estime que je te porte... :hum:
archilolo
24/03/2007, 18h02
Sacrilège ! Comment peut-on préférer la VF si ce n'est par feignantise intellectuelle ? :blink:
Bah.. Heu... Voilà, quoi ! :-' :p
Sans rire, la bande annonce de ce film (on était pas censé parler du jeu ? =_=) me donne furieusement envie. Enfin un film qui semble ne pas essayer pas de se la jouer "intello" avec un romantisme à 6 sous. De la joute homérique, enfin ! :brucelee:
Dolarcles : seul le premier Conan (= le barbare) est un chef d'oeuvre ; le second (le destructeur) est un navet. :p Voilà ! Je devais le dire !
dolarcles
24/03/2007, 20h32
Je vais sérieusement reconsidérer l'estime que je te porte... :hum:
T'as mal compris la logique de ma phrase.
J'entends par là que je ne suis pas un entubeur/sodomiseur de mouches/drosophiles qui pinaille/hurle/vocifére lorsqu'on regarde un truc en VF simplement car ça nous emmerde d'aller dans une petite salle de cinéma paumée à 40km avec un écran de 2m^2 pour matter du VO au lieu de faire 10 mètres pour aller dans une belle salle confortable et chauffée en VF.
Mais bon, vu que ça a l'air d'être ton cas, je vais sérieusement reconsidérer l'estime que je te porte... :hum:
:laughing1 :p
Dolarcles : seul le premier Conan (= le barbare) est un chef d'oeuvre ; le second (le destructeur) est un navet. Voilà ! Je devais le dire !
Et encore, tu ne parles pas du "3ème" (qui porte un nom bizarre dont je ne me souviens plus).
[edit] Kalidor donc
Miles teg
24/03/2007, 21h08
C'est vrai qu'en suisse c'est pas comme a paris.
On a de la VO à en chier contre les murs, donc dans ce contexte c'est vrai qu'on est moins tolérant sur ceux qui nient le fait (pas toi $cles, les autres) que la traduction fait souvent perdre énormément de sens (même dans south park alors que c'est de loin la meilleure que je connaisse).
Rien que "This is Sparta" j'imagine ce que ca donne en "Ca c'est Sparta". :berk:
Et pourtant y a pas de finesse culturelle, de double sens, d'humour ou aurte, c'est juste exclamatif...
http://img142.imageshack.us/img142/5181/spartazs5.jpg
dolarcles
24/03/2007, 21h17
On a de la VO à en chier contre les murs, donc dans ce contexte c'est vrai qu'on est moins tolérant sur ceux qui nient le fait
Et ben vous en avez de la chance. Sur toute la Suisse romande (donc toute la Suisse où ça parle français), je pense dénombrer 3 salles à tout péter où on a 300 en VO.
Rien que "This is Sparta" j'imagine ce que ca donne en "Ca c'est Sparta". :berk:
Pire : "sache ce qu'est un Spartiate"
Déjà Spartiate à côté de Spartan ça fait nettement moins "Halo-style" je trouve :berk:
Miles teg
24/03/2007, 21h23
J'aurais admis un "Ca c'est Sparte!", Sparta désignant la citée.
http://en.wikipedia.org/wiki/Sparta
Des fois ils frolent le sabotage d'oeuvre. :ph34r:
Voire le saccage. :devil:
@dolarcles : OK, je comprends mieux. N'empêche, faut pas croire, en France, si on veut de la VO dans des grandes salles, ya que Paris intra-muros. En banlieue, la VO n'existe pas (sauf dans les bouis-bouis arts et essais), et en province, je connais moins, mais bon ça doit pas être la joie. Ce qui explique que je me tape 40 bornes de bagnole pour aller au ciné. Parce que si c'est pour se taper les films en VF, je préfère encore attendre la sortie DVD.
gee_love
24/03/2007, 22h35
Et encore, tu ne parles pas du "3ème" (qui porte un nom bizarre dont je ne me souviens plus).
[edit] Kalidor donc
mais Kalidor c'est pas une suite de Conan !! bon j'avoue j'aime quand même... moi les mecs balezes qui tiennent leur épée à deux mains ça me plait ! :D ça manque d'huile quand même....
ps : miles, moi aussi quand j'etait djeunz je faisais du grec... et j'ai vu Ben Hur une bonne dizaine de fois... au moins... ça fait peur hein ?! :p
HS presque total ^^ : http://ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20070312
dolarcles
24/03/2007, 22h52
mais Kalidor c'est pas une suite de Conan !!
Vrai, d'où les guillemets, mais est-ce que quelqu'un y a vu une quelconque différence :D ?
@Yodajr : :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org