Voir la version complète : Lumières de Noël rythmées sur la maison!
Une maison hyper décoré de lumières de Noël… présentée dans un vidéo-clip sur fond musical rythmé(Trans-Siberian Orchestra). Attention… ils font bouger les lumières de Noël en suivant la musique! :w00t:
C'est halucinant! (http://www.koreus.com/media/noel-son-lumiere.html)
looool, on fait aussi du tunning avec les maisons......
Marrant c'est sur ! :lol:
je sais plus ou je l'ai deja vu, mais ca pete pas mal ;)
Fort !
Merci le montage vidéo quand même hein...Tout le monde s'appel pas Jean miche jarre v_v
Si qqun connait la zic ;)
:lol: Terrible, j'adore, merci
Qinglong
13/12/2005, 21h57
Magnifiiiiiique ..... merci pour le lien (grrr je me suis fais piquer mon commentaire sur JMJ, trop vieux :lol: )
Aller j'y retourne :)
j'en connais un qui va pleurer en reçevant sa facture EDF !!! :lol:
Merci pour le lien :wub:
(heureusement que je ne suis pas son voisin :ange: )
Fort !
Merci le montage vidéo quand même hein...Tout le monde s'appel pas Jean miche jarre v_v
hum, je connais pas, mais à ce que je comprend tu crois que c'est un montage vidéo
mais je peux te dire que c'est vrai, c'est même passé au nouvelle, parce que dans son quartier, tout les soir le monde allait voir sa maison et sa créait un bouchon!! :lol:
Dr.Vince
14/12/2005, 13h52
excellent !!
gilles33
14/12/2005, 14h02
Fantastique!!!!
Le gars a dû passer un temps fou et laisser du pognon pour mettre tout cela au point , mais c'est génial.
Fort !
Trans-Syberian Orchestra - Wizards In Winter
Déjà vu mais j'adore. ^^
Tanks Kudo !
Ouep, j'avais eu l'impression "gif animé" un peu mais si tu dis que c'est vrai c'est d'autant plus fort :)
Je viens de voir la vidéo, c'est clair que c'est hallucinant !!
Bonjour les factures. EN tout cas, ça fait un très beau son et lumière !!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org