PDA

Voir la version complète : [VC] Un Update pas dégueux...

DJP
16/02/2007, 01h21
Voyez plutôt, R-Type III (SNES), New Adventure Island (PCE), ExciteBike (NES) et Kirby's Adventure (NES aussi)...
En y ajoutant Super Mario World la semaine dernière, perso je suis :wub:

Truc rigolo, Excitebike pour la sortie de ExciteTruck :p

Yodajr
16/02/2007, 02h08
J'ai jamais vraiment aimé le style R-Type, j'ai surement été trop nourri aux gradius and co ^^
Par contre Kirby's Adventure j'adore, long et difficile, le jeu NES par excellence :wub:

GeekShadow
16/02/2007, 02h42
Ahhhhh Kirby <3

DJP
23/02/2007, 01h17
Mince, encore des jeux de merde...

Zelda OOT et Kid Icarus... mince alors...

KoRn
23/02/2007, 13h24
Ca y est j'ai craqué de suite, je me suis acheté le Zelda Oot et comme pour Mario 64 la 3D est optimisé :D

ShiRo
23/02/2007, 19h05
Pas pour moi, je l'ai plus cette console pourrie :P

K-nar2
23/02/2007, 19h36
on peut bannir des personnes pour des remarques de ce genres ?

^^

PS : j'apprends les sorties par PA, merci :thumb_yel

ShiRo
23/02/2007, 20h14
on peut bannir des personnes pour des remarques de ce genres ?

^^

PS : j'apprends les sorties par PA, merci :thumb_yel
Dans ce cas, au lieu de dire "pourrie", je dirai "On ne peut pas qualifier quelque chose de console si on ne peut jouer qu'à Zelda avec".
Nintendo m'a vraiment déçu sur ce coup-là, mais bon je regrette pas d'avoir balancé ce machin à temps pour redécouvrir la DS ^^

martinus_8
23/02/2007, 20h44
Juste une petite question pour la VC,
j'ai entendu parler d'un "real time save" est ce qu'elle existe réellement ?

et est ce qu'elle s'applique à toutes les consoles du VC ? (à ne pas confondre avec WC:whst: )

Evidement j'attend encore ma wii.... sinon je poserai pas la question...

Et pour la discussion, je trouve que la N64 est une console exeptionnel avec plein de jeux géniaux mais qui n'as juste pas eu de chance à cause du monopole sony (en voie de disparition :devil: !?)

Samote
23/02/2007, 21h52
Et pour la discussion, je trouve que la N64 est une console exeptionnel avec plein de jeux géniaux mais qui n'as juste pas eu de chance à cause du monopole sony (en voie de disparition :devil: !?)

Je crois qu'il parle de la wii <_<

K-nar2
23/02/2007, 22h20
Des titres neo geo sur VC :o ?

PN.com (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066065.html)

choupette
26/02/2007, 22h33
Juste une petite question pour la VC,
j'ai entendu parler d'un "real time save" est ce qu'elle existe réellement ?

oui, j'ai pu le verifier avec la tg16 (super star soldier et bomberman '93), et pas avec mario 64.

Bodom-Child
27/02/2007, 12h29
Juste comme ça, vous trouvez pas qu'il rame Zelda OoT sur Virtual Console?

La fluidité n'est pas vraiment top...

De plus, dommage que la pierre des souffrances ne fonctionne pas (il aurait pu faire vibrer la wiimote...)

Dr.Vince
27/02/2007, 13h10
on peut y jouer uniquement avec la wiimote, faut pas avoir une manette GC ??

DJP
16/03/2007, 01h13
Slaughter House (PCE), Ice climber (Nes), TMNT (Nes) ... il y a du relachement...

AzOmAn
16/03/2007, 11h23
Perso je vais me prendre le TMNT, ca va trop me rappeler des bons souvenirs :)

snk4ever
16/03/2007, 11h58
Des titres neo geo sur VC :o ?

PN.com (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066065.html)

Ils ont fumé sur ce site, le MSX n'est pas la version arcade de la NeoGeo, c'est un micro ordinateur des années 80.
La Neo arcade c'est le MVS...

archilolo
16/03/2007, 12h18
Ils ont fumé sur ce site, le MSX n'est pas la version arcade de la NeoGeo, c'est un micro ordinateur des années 80.
La Neo arcade c'est le MVS...
:lol:

Bah, c'est PN, quoi... Gentil ; mais un peu à la ramasse... :rolleyes:

Mcortex
16/03/2007, 21h30
Slaughter House (PCE), Ice climber (Nes), TMNT (Nes) ... il y a du relachement...
Splatter house et TMNT sont des blockbuster en leur genre tous de même, je pense que le relachement est dans le prix c'est vraiement abusé >_<.

splater House pas slaughter house ^^: pour info l'espece de perso avec un mask de Jason à la vendredi 13 et plein de bébéte partous ^^ pour ceux qui connaissent pas. (Un peu à la street of rage dans le Style mais vraiment plus glauque)

http://splatterhouse.classicgaming.gamespy.com/pce1.gifhttp://splatterhouse.classicgaming.gamespy.com/pce2.gif

et voici les cheat aussi :), je sais c'est pas bien mais il est méga dure !

-Level Select : When house and lightning are on the screen press SELECTx3,
then press and hold LEFT and press RUN.
-Sound Test : In Level Select (above), press SELECT.
-Hard Mode : ATS, hold the Select button until "HARD" appears on the
screen

AzOmAn
20/03/2007, 16h42
TMNT n'est vraiment pas optimisé, il est encore buggé dans tous les sens :(

archilolo
13/07/2007, 13h51
Bon, un petit up de la mort pour dire qu'en attendant Mario Paper sur Wii, on pourra passer ses vacances avec...

Mario Paper sur N64 ! :bave:

Sympa... Nintendo, c'est vraiment les rois de l'entourloupe... et le pire, c'est que je vais craquer. :bave:

Riton
13/07/2007, 15h58
Sympa... Nintendo, c'est vraiment les rois de l'entourloupe... et le pire, c'est que je vais craquer. :bave:

Et ta de quoi, une bombe ce jeu... Ils on du gout en ce qui concerne les jeux de 64 a mettre sur VC, pour les autres consoles par contre ils prennent leur temps avant de sortir les bon jeux :s

archilolo
13/07/2007, 16h11
Petite question : est-ce que ça vaut vraiment le coup que je craque pour ce jeu - si j'ai déjà fini Paper Mario sur Gamecube ? :hmm: Est-ce qu'il ne lui ressemble pas trop ?

sto
13/07/2007, 16h37
Je sens que je vais craquer aussi !
archilolo: pour sûr qu'il va lui ressembler, c'est un jeu dans la même veine. Mais, à mon avis, poser cette question, c'est comme demander "j'ai fini Final Fantasy VII sur PS1, croyez-vous que Final Fantasy VI sur GBA dernièrement sorti vaut la peine que je craque?"
Je n'ai personnellement jamais joué à l'opus 64, pas fini l'opus GameCube, et celui sur Wii sera mien le jour de sa sortie, ou presque, je pense donc craquer pour mon premier jeu VC (après la conversion Star->Wii peut-être?).
J'ai lu qu'il était en français, le jeu 64 serait donc sorti en France?

Yodajr
13/07/2007, 16h51
Mais, à mon avis, poser cette question, c'est comme demander "j'ai fini Final Fantasy VII sur PS1, croyez-vous que Final Fantasy VI sur GBA dernièrement sorti vaut la peine que je craque?"
T'exagère là, ces 2 jeux n'ont quand même rien à voir :p

Les épisodes PM sur N64 et GC par contre se ressemblent énormément, mais même si il est moins impressionnant techniquement parlant, vu que c'est pas le même scénar, je conseille tout de même de foncer sur l'opus N64 (qui fait quand même encore + gamin que celui sur GC, mais on s'y fait ^^)
Par contre, celui sur Wii, c'est pas du RPG, c'est de la plateforme, non ?

:sto: : oui, il est sorti en françe, à la difference de son grand frère Super Mario RPG sur snes ;)

archilolo
13/07/2007, 16h51
Les final fantasy se renouvellent assez à chaque fois, quand même, au niveau du système de combat. Là, j'avoue que j'ai un peu d'appréhension pour ce Mario... Mais je le prendrai, lorsqu'en effet (je n'y pensais plus ; merci de le rappeler) les stars seront converties en Wiipoints ;)

sto
13/07/2007, 23h44
Par contre, celui sur Wii, c'est pas du RPG, c'est de la plateforme, non ?Bah disons que celui sur Gamecube est à 70% RPG, 30% action/plateforme, et que les tendances s'inversent pour celui sur Wii.

Yodajr
14/07/2007, 00h44
oki, ils ont pas du oser de virer completement le coté RPG rattaché à la license "paper" ^^
N'empèche que Mario & Luigi sur GBA avait des proportions parfaites à ce niveau :p

DJP
12/10/2007, 02h40
V'la t-y pas une bonne surprise... Super Metroid est arrivé sur la virtual console, comme d'hab 800 points soit 8€... Miam...

archilolo
12/10/2007, 02h42
Bonne nouvelle en effet. :)

Je trouve malgré tout que Nintendo est un peu mesquin... j'avais le secret espoir qu'ils fournissent les anciennes versions de leurs jeux aux acheteurs de la nouvelle version (je suis pas clair : genre, offrir Super Metroid à ceux qui achètent Metroid Prime III ; Excite Bike à ceux qui achètent Excite Truck...), un peu comme ils avaient offert OOT à ceux qui avaient acheté Wind Waker. :wub:

omg
12/10/2007, 08h06
Metroid III! Je me frotte les mains!
Par contre comme le dis Archi ça aurait été bien eneffet qu'on puisse avoir gratos certains jeux mais bon... Nintendo décocone un peu sur ce point. Mario Bros avec les millions d'exemplaire vendus ils auraient pu le mettre a 50 Wiipoints voir même le filer gratos...

dolarcles
12/10/2007, 11h47
C'est du très bon.

N'empêche on râle tous car ces jeux sont chers pour ce que c'est et on traite Nintendo de gros capitaliste, reste qu'on tombe tous dans le panneau quand même :D

injection18
12/10/2007, 14h01
oui, par contre toujours pas de nouvelles de la conversion stars -> wii points, alors que c'était censé arriver y'a un moment deja ...

Grevious
14/10/2007, 18h28
C'est vrai que sa serait bien de pouvoir convertir ses points étoiles, car j'en ai plein et je sait pas quoi en faire, et c'est pas avec se qu'il ya dans la boutique nintendo-europe <_< que je trouverais a les dépensé :disgust1: