Voir la version complète : [PSP] 900 - Warriors . The
Release List
15/02/2007, 23h30
{colsp=2}900 - Warriors . The
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/900a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/900b.png
Editeur|Rockstar Games
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Anglais
Miles teg
23/02/2007, 15h04
Y'en a qui ont vu le film?
Et testé le jeu ensuite?
Bobby Sixkilla
23/02/2007, 17h29
Y'en a qui ont vu le film?
Non... Apparament, c'est un truc à la Mad Max.
le jeu est plutôt "bon", c'est du rockstar comme je les aime (gta style)
on tape les gens, on les dépouille, on casse du gang, on pilles des magasins, voitures, on tag les murs ...
c'est sympa, c'est la guerre des gang :)
gee_love
23/02/2007, 21h35
moi j'adore le film je sens que je vais adorer le jeu !! :p
un film a voir pour imaginer les gangs new-yorkais des années 70-80 :D
Bond@007
26/02/2007, 13h08
Ben dites donc que de super sorties en ce moment sur PSP ... Je vais encore avoir mal aux pouces ;-)
Miles teg
12/03/2007, 23h08
Film mythique! Jeu grandiose!
Du pur rockstar.
Si vous avez fini GTA, il vous reste ce petit bijou. Mais regardez le film avant, sinon vous ratez la moitié du truc.
Bonne baston (possibilité de donner des ordres aux autres gars du gang), avec des actions en + du genre tagger, voler un autoradio, crocheter une serrure, etc.
Et bien travaillé avec des niveaux de tutorial avant d'arriver dans le repère des Warriors, là où on peut : refaire des niveaux, voir les stats, aller zoner dans coney island, jouer à une borne d'arcade (sorte de mini game super bien fait à la double dragon), discutter avec les potes, faire du sac de frappes etc...
Bref faut pas hésiter.
Mici pour le micro test, ayant apprécié les GTA sur PSP, j'y jetterais un coup d'oeil ^^
Film mythique! Jeu grandiose!
Du pur rockstar.
Si vous avez fini GTA, il vous reste ce petit bijou. Mais regardez le film avant, sinon vous ratez la moitié du truc.
Bonne baston (possibilité de donner des ordres aux autres gars du gang), avec des actions en + du genre tagger, voler un autoradio, crocheter une serrure, etc.
Et bien travaillé avec des niveaux de tutorial avant d'arriver dans le repère des Warriors, là où on peut : refaire des niveaux, voir les stats, aller zoner dans coney island, jouer à une borne d'arcade (sorte de mini game super bien fait à la double dragon), discutter avec les potes, faire du sac de frappes etc...
Bref faut pas hésiter.
J'aime bien ce genre de bref résumé/commentaire. Merci :)
Miles teg
13/03/2007, 01h09
Je précise pour les intéressés que le jeu reprend la scene de début du film et remonte trois mois avant (mars 1979).
J'en suis qu'à la mission 5, et j'espere que le jeu retracera aussi le film et qu'il ne s'arrêtera pas une fois revenus au point de départ.
"Can You Dig It?"
Bond@007
13/03/2007, 10h05
La version fr est-elle déjà dispo et si non, dispose-t-on d'une date ?
gee_love
13/03/2007, 10h14
ouais c'est dispo ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org