Quentin
15/02/2007, 22h28
Bonjour à tous,
J'ai comme indiquer dans le titre tranformer ma cle Nintendo Wifi en un acces point. (Avec ASUS)
Je peux y connecter DS, WII, PC avec cle wifi (celui de mon voisin), PC portable...
cependant je n'arrive pas a connecter ma PSP...
Elle detecte bien mon SSID.
Automatiquement ça ne fonctionne pas donc,
J'ai tout config manuellement...
Je ne trouve pas la panne...
Je rentre bien le SSID, la bonne cle WEP (de 10 chiffres), bonne IP et masque de sous réseau. Quand au DSN primaire j'ai juste entré le permier qui est la meme que l'IP du PC.
Et le secondaire je n'ai rien mis.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Si je peux connecter DS, WII, autre PC la PSP devrais pourvoir se connecter non ?
Merci.
Ps: Dans le champ cle WEP la psp met ******** (8 etoiles) alors que je rentre 10 chiffres est ce normal ?
L'erreur : vérifier les paramètres de securité du réseau et réessayer.
J'ai comme indiquer dans le titre tranformer ma cle Nintendo Wifi en un acces point. (Avec ASUS)
Je peux y connecter DS, WII, PC avec cle wifi (celui de mon voisin), PC portable...
cependant je n'arrive pas a connecter ma PSP...
Elle detecte bien mon SSID.
Automatiquement ça ne fonctionne pas donc,
J'ai tout config manuellement...
Je ne trouve pas la panne...
Je rentre bien le SSID, la bonne cle WEP (de 10 chiffres), bonne IP et masque de sous réseau. Quand au DSN primaire j'ai juste entré le permier qui est la meme que l'IP du PC.
Et le secondaire je n'ai rien mis.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Si je peux connecter DS, WII, autre PC la PSP devrais pourvoir se connecter non ?
Merci.
Ps: Dans le champ cle WEP la psp met ******** (8 etoiles) alors que je rentre 10 chiffres est ce normal ?
L'erreur : vérifier les paramètres de securité du réseau et réessayer.