Voir la version complète : Les Coulisses du Jeu Video à la Cité des Sciences
http://barcodebattler.free.fr/GBA/om_pretitre.png
20 décembre 2005 au 02 avril 2006
Au programme:
des démonstrations de Jeux Vidéos
des tables rondes sur la créations, les métiers et le cycle de vie d'un jeu video
des ateliers pratiques
des démonstrations (dont du gaming oldschool:wub: )
une expo de consoles qui sont aussi vieilles que certains d'entre nous
le samedi 18 mars 2006, une journée orienté vers le logiciel libre
Ca à l'air interessant tout ca, surtout pour les plus jeunes d'entres nous qui veulent se renseigner sur les metiers du JV.
Le Site (http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/carrefour_numerique/jeuxvideo/)
Va vraiment falloir que je me bouge le cul... j'ai deja l'expo Lennon que je dois faire depuis 1 mois, mais mainteannt j'ai vraiment plus d'excuses, c'est au meme endroit v_v
Alekmaul
12/12/2005, 21h54
Excellent !!!
J'irais certainement en début d'année 2006 et je ferais d'une pierre deux coups avec l'expo Star Wars.
J'suis tombé sur un ch'ti lien depuis leur site : sympa :wub: http://www.1980-games.com/
Raaaaah mais pourquoi faut-il qu'ils fassent ça à la Cité des Sciences ??! Déjà l'expo Star Wars je suis presque sûr que j'irai pas tellement je suis sûr qu'y a du monde (tellement que tu profites pas de l'expo quoi...), alors celle-là je vais m'en passer aussi. Grmbl.
Si ya des partants pour l'expo SW ou Jeux video, ya longtemps que j'ai pas fait sortir mon coté geek...
Et moi qui rentre dans le nord...
Grrr
J'aime mon Pays !!!! Je l'adore!!!!
Mais dans mon village, ya ni adsl, ni expo jeux vidéos...
Ya des vaches et la fêtes de la chataigne!!! :lol:
Ya aussi le musée de la mine :lol:
Et l'oublie essentiel : C'est gratuit ! (d'après ce qu'on m'a dit)
Pour sûr j'irai à cette "expo" dès que je le pourrai :wub:
Si ya des partants pour l'expo SW ou Jeux video, ya longtemps que j'ai pas fait sortir mon coté geek...
moi je suis pour mais je ferais plutot celle de lennon pdt que vous faites la star wars
on dit vers mi/fin janvier?
MaXleBourrin
13/12/2005, 21h07
Tu pourrais habiter la bretagne, c'est tout pareil, mais avec une mer chaude, et des choux fleurs =_=
Quelle ville t'habite?
Qui parle de ville???
J'habite Lewarde (son musée, ses champs, son bois, sa décharge, sa boulangerie), entouré de champs, prés de Douai!!!
lol
Qinglong
13/12/2005, 22h22
Ola ti min gars am mot que té d'eul campagne ed'lewarde :lol: :lol: :lol:
Oui ce serait chouette de se retrouver la bas par contre pour moi ce sera surement fin décembre début janvier.
Edit :: Grmblll encore trop lent sur le commentaire flute zut prune.
moi je suis pour mais je ferais plutot celle de lennon pdt que vous faites la star wars
on dit vers mi/fin janvier?
Ok c'est noté !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org