Voir la version complète : plantage du selector
je voulais savoir si chez vous quand le plug ins selector (et de temps en temps trimmer) est activé et que vous changez de dat, avez vous un message d'erreur ?
message : access violation at adresse 007DFCAC. read of address 007DFCAC
donc obliger de fermer et de réouvir:(
je t'avourais que je n'ai jamais utiliser le selector sur plusieurs dat en meme temps, mais Replouff nous dira si c'est normal ou pas
par contre essaye d'etre un peu plus explicite dans tes titres de sujets, surtout que tu n'as qu'une question, donc le "divers questions" n'a pas de raison d'etre
par contre essaye d'etre un peu plus explicite dans tes titres de sujets, surtout que tu n'as qu'une question, donc le "divers questions" n'a pas de raison d'etre
OK, c'est au cas ou j'aurais d'autres questions :-'
autres questions, autres sujets ;)
de toute facon si c'est des questions connes et qui n'ont aucun interet, mais ca n'arrives jamais heureusement (hmmmm.... chui vraiment un gros faux cul quand meme), enfin dans ce cas tres tres isolé, on fit du ménage :D
autres questions, autres sujets ;)
de toute facon si c'est des questions connes et qui n'ont aucun interet, mais ca n'arrives jamais heureusement (hmmmm.... chui vraiment un gros faux cul quand meme), enfin dans ce cas tres tres isolé, on fit du ménage :D
rassure moi , j'ai pas a me sentir visé ?:cry:
apres consultation de tous tes messages ca va
a part:
http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?p=7144#post7144
Replouf66
13/12/2005, 09h49
Le selector, n'est pas multidat, mais l'erreur n'est pas normal, je regarderais à l'occasion.
apres verification, sa vient peut etre pas du selector, mais peut etre suite a la mise a jours.
je m'explique, j'ai essayer de desactiver le selector et le trimmer et j'ai le méme message, je me demande si c'est pas apres chaque remises a jours (dat , images & analyse ) car le seul point commun c'est que chaque fois que je me sert de offline je fais ma mise a jours. (des que je selectione un nouveau dat)
donc sa bloque, alors je ferme et je rouvre et sa marche ?????????
le principale c'est qu'offlineliste me satisfait plainement, cela n'est pas genant pour moi (je me sert principalement de GBA no intro avec boxart et ADVANsCEne pour DS )
en gros tu utilises tout en meme temps, c'est ca que tu veux dire?
tu fais ton marché avec le selector, en pleins mileiu tu fais la mise a jour et tu continu à utiliser le selector, et c'est pour ca que ca plante?
non, je lance offlinelist et toujours mon premier geste c'est la mise a jours.
apres je fais mon "marché" ,une fois fini avec le dat utilisé, je séléctione un autre dat et c'est la que sa plante. alors je ferme et je rouvre et sa marche (mais les plugins et les modules sont désactivé au ralumage)
Mon selector plante
mais je pense qe ca viens du zippage d'une rom
j'avais 3 jeux dans le selector, le 1er est sortie, et ca a planté sur le 2eme
j'ai éussi a utiliser 'extrator avec la 3eme mais avec la 2eme rien ne sort et il n'y a pas de message d'erreur :/
Replouf, contacte moi si tu veux faire des tests
Comme un con j'ai cliqué une dizaine de fois sur OK avant de me rendre compte que c'était pas chez moi :ranting: lol :lol:
edit : désolé du HS ...
Mirada2000
10/01/2006, 14h32
Mon selector plante
mais je pense qe ca viens du zippage d'une rom
j'avais 3 jeux dans le selector, le 1er est sortie, et ca a planté sur le 2eme
j'ai éussi a utiliser 'extrator avec la 3eme mais avec la 2eme rien ne sort et il n'y a pas de message d'erreur :/
Replouf, contacte moi si tu veux faire des tests
il plante aussi chez moi, la derniere version de la OL semble posé prôbléme avec certain dat, car cela m'arrive souvent avec le dat de advanscene PSP.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org