Voir la version complète : [Tournoi DS] 42 Jeux Indémodables...ou presque!
Bonsoir,
Comme promis, j'ai dit que je referais un tournoi quand j'aurais du temps, et chuis en vacances!B)
Bref, vu les résultats du sondage précédent, les 42 jeux est le jeu le plus sollicité pour faire un tournoi. Donc je vais organiser un...
Tournoi
Nintendo DS
42 Jeux Indémodables
http://www.okajeux.com/images/product_images/popup_images/10960.jpg
Donc après de longues et mûrs réflexions, j'ai pu trouver un schéma de tournoi qui répond à plusieurs exigences essentielles comme : limitation du nombre de matchs par personnes, jeux connus, jouables à 5...
J'ai donc dû faire une sélection des jeux (désolé TsZele:unsure: ) les jeux retenus sont :
Président, carte
Dernière carte + (Uno), carte
Texas Hold'Em, carte
Bowling, action
Fléchettes, action
Equilibre, action
Voici le déroulement du tournoi...
I) Inscriptions
Chaque participant doit donner les renseignements suivants...
Code ami :
Indisponibilité éventuelle :
La date butoir des inscriptions est défini au Mardi 20 Février 2007 à 23h59.
1^Pseudo|Code Ami
5^M@cZér0|1847-6291-8287
5^Riton|1890-6158-2600
5^Toomagic|4553-5855-1730
5^Lister|2062-3766-8290
5^K-nar2|4940-1027-6298
5^Smealum|1117-6245-6067
5^TsZele|3995-2552-7976
5^Ass Itch|0688-1262-1120
5^Samote|1761-8579-5222
5^Bobby Sixkilla|4897-1899-6956
II) Phases éliminatoires
Les phases éliminatoires se dérouleront sous forme de mini-championnats avec des poules de 5 joueurs. Les 5 participants devront trouver une plage horaire commune par MP ou IRC (http://www.playeradvance.org/forum/portail.php?do=irc). Les 6 jeux devront être jouer dans toutes les poules et avec les 5 participants de chaque poule. Les résultats de chaque jeu seront publié ici et un classement à points sera publié par poule.
La répartition des points s'effectuera comme suivant :
1er : 4 points
2ème : 3 points
3ème : 2 points
4ème : 1 point
5ème : 0 point
Les poules ont été formés, Cliquez ici pour visionner le tableau des scores. (http://spreadsheets.google.com/pub?key=p888_P6ZRuZjXCWt8jwnQLg)
III) Phases finales
Je ne peux pas encore choisir de quel manière ont élira le grand gagnant du fait que je ne connais pas encore le nombre de participants. J'ai quelques idées : grand classement par points (à l'image des championnats de foot), qualification des 1ers (et peut être des 2èmes avec ou sans barrage) de chaque poules pour refaire un système de pyramide... On verra, j'attends de voir l'affluence du tournoi.
Quelques règles
Comme évoqué, la partie ne peut commencer que lorsque les 4 joueurs sont présents, sauf si une ou plusieurs personnes restent injoignables durant 4 jours.
Toute personne restant injoignable au bout de 4 jours sera disqualifié du tournoi : il finira 4ème (ou 4 ème égalité si plusieurs personnes sont concernées). Il sera possible de combiner 2 poules pour n'en former qu'une de 4 si trop de cas sont à déplorer pour éviter les inscriptions fantômes.
Si une personne quitte un match en cours, elle sera classé 4ème (ou 4ème égalité si plusieurs personnes sont concernées). Les participants restants doivent continuer la partie et déduire la place de/des ordi(s) de la leur, de façon à ce que l'ordi soit comptabilisé 4ème.
En cas d'égalité, les 2 joueurs concernés obtiennent le rang disputé et le joueur suivant ne s'acquitte pas de la place libérée, il n'est donc pas concerné.
Si j'ai oublié quelque chose, si un truc n'est pas cohérent, ou si ça vous plait pas, parlez-en moi pour que je puisse arranger les choses. J'espère que j'aurais satisfais le plus de personnes possibles. :D
Merci pour les balises BBC, Dr vince!!
Cool, je m'inscris se soir là je part au taff.. Mais c'est bien, car la plupart des parties online que je fais, je tombe contre des mecs qui font de l'anti jeu
[edit] Code ami : 2062 3766 8290
Indisponibilité, mis à part quand je dors normalement c'est bon, je suis en vacances le 23/02
Je m'inscrit, que des bon jeux :)
Code ami : 1890 - 6158 - 2600
Indisponibilité éventuelle : aucune à déclarée
Je m'inscrit, que des bon jeux :)
Code ami : 1890 - 6158 - 2600
Indisponibilité éventuelle : aucune à déclarée
C'est noté, venez nombreux!
Bobby Sixkilla
13/02/2007, 15h43
Si j'ai oublié quelque chose, si un truc n'est pas cohérent, ou si ça vous plait pas, parlez-en moi pour que je puisse arranger les choses. J'espère que j'aurais satisfais le plus de personnes possibles. :D
On gagne quoi? =_=
Le_Zouave
13/02/2007, 15h46
La gloire et la reconnaissance eternelle?
La gloire et la reconnaissance eternelle?
Vous gagnez le droit de garder le jeu, si vous êtes trop nul je confisque!:p
Sinon je compte faire un truc sympa si le tournoi s'est bien passé : prendre tous les gagnants de chaque poule d'un jeu en particulier (par exemple le bowling) et les faire s'affronter pour voir le meilleur joueur de bowling, le meilleur joueur de fléchettes, etc... Pis là ça sera marrant car yaura de la compét'!
Toomagic
13/02/2007, 17h16
Je m'inscris,
code ami dans ma signature (4553-5855-1730 en cas de changement),
pas d'indisponibilité pendant les vacances (sauf la nuit moi je dors).
Je m'inscris,
code ami dans ma signature (4553-5855-1730 en cas de changement),
pas d'indisponibilité pendant les vacances (sauf la nuit moi je dors).
OK, mais ya une heure pour jouer??:ange:
Toomagic
13/02/2007, 22h21
Ben oui, quand je dors pas, mais pour moi le plus important c'est de participer.
Ben oui, quand je dors pas, mais pour moi le plus important c'est de participer.
Tu serais pas en train de te trouver une excuse pour ta futur prestation?
Toomagic
13/02/2007, 22h25
Ben si un peu quand même, moi je passe pas mon temps sur ma DS du coup je suis pas très fort (mais je vais m'entrainer).
Ben si un peu quand même, moi je passe pas mon temps sur ma DS du coup je suis pas très fort (mais je vais m'entrainer).
Je rigolais, ça m'arrive aussi de dormir. ;) Toute façon je sais pas si ya pire que moi sur les 42 jeux... En tous cas ce jeu me fais bien marrer.^^
ô le joli tableau :p
Je suis partant mais j'ai pas mon code sous la main, je le fourni plus tard ;)
Quand à la dispo, je ferai en sortes d'être souvent là :D
ô le joli tableau :p
Je suis partant mais j'ai pas mon code sous la main, je le fourni plus tard ;)
Quand à la dispo, je ferai en sortes d'être souvent là :D
T'es inscris!
J'ai remis mon code dans mon premier post que j'ai edit (ça c'est peut être pas vu :p)
J'ai remis mon code dans mon premier post que j'ai edit (ça c'est peut être pas vu :p)
Ouais ça s'était pas vu, mais c'est arrangé.;)
j'ai pas mon code ami mais je veux bien participer :)
Idem que tsZele, je l'ai pas sous la main tout de suite, mais je veux bien participer :)
jpeux être dans la même poule que smealove ??? :wub: :p
jpeux être dans la même poule que smealove ??? :wub: :p
Hum...:huh: T'as des sous??:rolleyes:
En tous cas les gens, faudrait venir s'inscrire. Parce que apparemment yavait 15 personnes qui était intéressés pour un tournoi 42JI, est là, on est 7! :( Je rappel qu'il reste plus que 2 jours (et 29 minutes...) alors c'est le moment de s'inscrire!! :D
Ass-Itch
16/02/2007, 00h39
Hop hop hop, je m'inscrit :)
Code ami : 4596-4098-2829
Indisponibilité : Bah aucune, si ce n'est que j'ai des horaires de taf à la con vu que je fais les 2/8. Mais ça devrait aller v_v
Hop hop hop, je m'inscrit :)
Code ami : 4596-4098-2829
Indisponibilité : Bah aucune, si ce n'est que j'ai des horaires de taf à la con vu que je fais les 2/8. Mais ça devrait aller v_v
Inscris!
Je rappel qu'il reste plus que 2 jours (et 29 minutes...) alors c'est le moment de s'inscrire!! :D
Euh si je lis bien ça serait plutôt 8 jours...
Je m'inscrit
1761-8579-5222
Indisponibilité : je ne peux jouer que le weekend >_<
Euh si je lis bien ça serait plutôt 8 jours...
Oh chuis trop nul>( Jme suis trompé d'une semaine j'voulais dire Samedi 17!! Bon ben j'vais mettre au à Mardi soir pour pas changer au dernier moment. Toute façon je repousserai la date buttoir si on est pas assez. >_<
@ Samote : Inscris
boha le nombre c pas super grave, on n'a pas besoin d'etre des dizaines pour s'amuser :)
boha le nombre c pas super grave, on n'a pas besoin d'etre des dizaines pour s'amuser :)
+1 tsZele, moins on est moins c'est galère ^^
C'est pas faux!:)
C'est pas faux!:)
C'est donc vrai :whst:
Bobby Sixkilla
20/02/2007, 15h39
Je participe. :devil:
Enfin une bonne nouvelle :D
Bobby Sixkilla
20/02/2007, 16h12
Enfin une bonne nouvelle :D
Pas la peine d'essayer de me séduire, je serais sans pitié! =_=
Pas la peine d'essayer de me séduire, je serais sans pitié! =_=
:lol: :lol: :lol:
PS : Fin d'inscriptions dans moins de 9 heures!!
Bon, je m'occupe de mon code de suite ^^
EDIT :
Mon code : 4940-1027-6298
See you soon :D
Ass Itch, ton code est incorect, j'arrive pas à t'enregistrer ^^
Ass-Itch
20/02/2007, 19h47
Ass Itch, ton code est incorect, j'arrive pas à t'enregistrer ^^
D'autres ont le même problème pour m'enregistrer ? Parce que je viens de vérifier et j'ai pas commis d'erreur :unsure:
Y a rien à faire, je me suis pas trompé non plus :o
Ca commence mal si on peut pas jouer l'un contre l'autre ^^
J'ai pas encore essayé de t'inscrire Ass Itch. Ce soir a minuit je ferais les groupes. J'ai mis ton code K-nar2.
Bobby Sixkilla
20/02/2007, 20h20
Mon code : 4897-1899-6956
Mon code : 4897-1899-6956
OK!;)
Les poules ont été formés, Cliquez ici pour visionner le tableau des scores. (http://spreadsheets.google.com/pub?key=p888_P6ZRuZjXCWt8jwnQLg)
Bobby Sixkilla
21/02/2007, 18h59
J'aime bien ma poule. :devil:
Toomagic
21/02/2007, 19h07
Moi aussi je t'aime ma poule ^^ (ok je sors).
Moi aussi je t'aime ma poule ^^ (ok je sors).
:lol:
merci M@cZéro pour l'organisation :)
@ma poule : en général je traine pas loin du chan IRC entre 20h et minuit, quand je suis chez moi :)
Les gens de ma poule un conseil : laissez tomber directement on perdra moins de temps :)
Pour les autres bah j'suis toujours sur le chan irc ^^
merci M@cZéro pour l'organisation :)
@ma poule : en général je traine pas loin du chan IRC entre 20h et minuit, quand je suis chez moi :)
De rien! ;)
Au début j'me suis un peu creuser la tête pour la base (surtout qu'avec 42 jeux! :S ), mais maintenant ça devrait couler de source.
Note à la poule A : même si je me suis un peu creuser la tête, il devrait m'en rester encore un petit peu pour vous ridiculiser... :devil:
Ass-Itch
25/02/2007, 01h31
M@cZéro, tu pourras updater mon code ami en 1ère page ?
Il devrait plus y avoir de soucis pour m'ajouter maintenant :
0688 1262 1120
Merchi
M@cZéro, tu pourras updater mon code ami en 1ère page ?
Il devrait plus y avoir de soucis pour m'ajouter maintenant :
0688 1262 1120
Merchi
Je m'en suis chargé ;)
Ass-Itch
25/02/2007, 12h09
Merci m'ssieur :)
Je m'en suis chargé ;)
Oups désolé j'avais pas vu. Merci Arcadia, j'aurais dû le voir. ;)
Au fait je propose à tous ceux de ma poule qu'on se fasse tout les matchs en une soirée, histoire qu'on finisse tout avant l'année prochaine, parce que à se rythme là...:( En ce qui me concerne je suis dispo tout les soirs à toutes les heures.
Et vous?:huh:
Idem.
Voici mon code : 1117-6245-6067
:)
Bobby Sixkilla
26/02/2007, 21h38
Il ne manque plus qu'un seul code... :whst:
Je suis aussi partant pour qu'on enchaine ça en une soirée. ^^ Mercredi?
Je viens d'ajouter tout le monde :)
Je suis pour que tout le monde en fasse de même si ce n'est déjà fait :p
Sinon, j'ai une question...dans ton topic tu parles de poules à 4 joueurs; or, ici, je n'en vois pas 4 mais 5 dans chaque : http://spreadsheets.google.com/pub?key=p888_P6ZRuZjXCWt8jwnQLg
Comment on va gérer ça dans les parties, tous les jeux sont jouables à 5 ?
Sinon, moi pour mercredi, ça roule Bobby ! :D
Ca me laisse assez de temps pour apprendre les règles des jeux :whst:
Edit : ah, en fait je les connais tous sauf texas hold'em (enfin, je connais les règles en gros) et dernière carte+.
Ass-Itch
26/02/2007, 21h51
Mercredi soir c'est nickel pour moi :)
Je viens d'ajouter tout le monde :)
Je suis pour que tout le monde en fasse de même si ce n'est déjà fait :p
Sinon, j'ai une question...dans ton topic tu parles de poules à 4 joueurs; or, ici, je n'en vois pas 4 mais 5 dans chaque : http://spreadsheets.google.com/pub?key=p888_P6ZRuZjXCWt8jwnQLg
Comment on va gérer ça dans les parties, tous les jeux sont jouables à 5 ?
Sinon, moi pour mercredi, ça roule Bobby ! :D
Ca me laisse assez de temps pour apprendre les règles des jeux :whst:
Edit : ah, en fait je les connais tous sauf texas hold'em (enfin, je connais les règles en gros) et dernière carte+.
Je viens de vous mettre aussi, c'est parfait pour mercredi! Quelle heure?
J'avais prévu le coup, tous les jeux sont jouable à 5 parce que des poules de 4 à 10... >_<
Dernière carte +, c'est le Uno. ;)
Rien que pour le plaisir de le griller, j'annonce que tsZele ne peut pas mercredi soir et qu'il va poster son code ami... :(
CENSORED
Rien que pour le plaisir de le griller, j'annonce que tsZele ne peut pas mercredi soir et qu'il va poster son code ami... :(
Mais bon je l'aime quand même et peut-être qu'avec une petite p... il changera d'avis :p
je viens de rentrer ton code ami mais je de calculer que pour le moment, aucun des participants de ma poule a répondu pour mercredi, je me sens seul...:cry: :)
Mais c'est quoi ça !
TSZELE, ON N'EDITE PAS LES MESSAGES DES GENS COMME CA !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
je viens de rentrer ton code ami mais je de calculer que pour le moment, aucun des participants de ma poule a répondu pour mercredi, je me sens seul...:cry: :)
C'est bon pour mercredi M@cZéro :)
Edit : mais alors le soir aprés 19h en fait car je serais pas là de la journée finalement...
Je ferai en sorte pour mercredi ;)
je confirme je ne serai pas dispo mercredi, désolé les mecs [smea, t'avais qu'à accepter ma proposition ^^]
par contre jeudi ou vendredi, why not :)
Bobby Sixkilla
27/02/2007, 11h47
Ok pour jeudi ou vendredi. ^^
Ass-Itch
27/02/2007, 11h57
Ok pour jeudi ou vendredi. ^^
Pareil ;)
Bon bah ca m'arrangerais plus vendredi aussi en fait ma poule ...
Je propose jeudi 21h - RDV sur le chan #pa.org (EFNET)
Poule 2
1^Pseudo|Code Ami|RDV
5^Smealum|1117-6245-6067| Jeudi 21h OK
5^TsZele|inconnu| Jeudi 21h OK
5^Ass Itch|0688-1262-1120| Jeudi-Vendredi OK
5^Samote|1761-8579-5222| ?
5^Bobby Sixkilla|4897-1899-6956| Jeudi 21h OK
Bobby Sixkilla
27/02/2007, 17h06
Ca roule. ;)
merde, je viens de voir en relisant le topic que samote ne peut jouer que le weekend -___-
bon on sait comment il faudra organiser le prochain tournoi au moins ^^
samote réponnnnnds si tu peux jouer jeudi ou vendredi...??
perso je suis juste pris samedi soir, sinon je suis dispo de jeudi matin à dimanche inclus :)
Je réveil ma poule... stop
A priori, on devait joué ce soir... stop
Est ce toujours ok ?... stop
^^
Aller on se réveille ma poule là ! Pour que ce soit pas le bordel sur le chan demain soir avec les 2 poules en même temps, que direz vous de vendredi 21h ?
Vais faire comme tsZele :
Poule 1
1^Pseudo|Code Ami|RDV
5^M@cZér0|1847-6291-8287| Vendredi 21h OK
5^Riton|1890-6158-2600| Vendredi 21h OK
5^Toomagic|4553-5855-1730| ?
5^Lister|2062-3766-8290| ?
5^K-nar2|4940-1027-6298| L'avenir lui a parler : Vendredi 18h-22h OK
Bon bon bah ca nous en fait de jolis trous :)
Un trou en moins, je suis ok pour vendredi 21h.
Riton, suis dispo ce soir, vendredi, samedi et dimanche de 18h à 22h
^^
je pourrai dimanche sur et surement samedi. Je suis désolé mais je ne peut pas avant.
Bobby Sixkilla
01/03/2007, 19h12
Pour moi, plutôt dimanche soir alors. ^^ (ou en fin d'après midi)
samedi ça m'arrange pô du trou
dimanche aprèm pourquoi pas, mais jme casse à 20h donc pas trop tard :)
Ass-Itch
01/03/2007, 21h19
Plutôt dimanche fin d'aprem/soir pour moi.
PS : Ptain mais vous avez des emplois du temps d'hommes préssés ma parole, pas facile de vous mettre d'accord :whst:
Bobby Sixkilla
01/03/2007, 21h56
Dimanche à 18H, ça vous va?
Moi, ce week end, c'est mort, désolé les gens, j'ai du boulot... :s
Bobby Sixkilla
01/03/2007, 22h00
Je peux changer de poule? :whst:
C'est la faute de Samote ! :devil:
Je peux changer de poule? :whst:
Tu veux celle-là ? :whst:
http://img119.imageshack.us/img119/5311/z311nf9.gif
smea peut pas le WE
samote peut pas la semaine
-> on pourra jamais s'en sortir :(
On va pas faire durer ce tournoi 10 semaines non plus... Je propose donc qu'on fasse 2 sessions et on fait la moyenne des points (en arrondissant au dessus, pour défavoriser les absents un peu quand même ^^)
si ça vous va je propose :
- ce soir (vendredi) 19h pour smea et tous ceux qui veulent
- dimanche 18h pour samote et tous ceux qui veulent
pour ce soir, confirmez rapidement si vous pouvez (surtout smea :)). Si on est au moins 3 on le fait et c'est réglé :)
Ass-Itch
02/03/2007, 13h58
si ça vous va je propose :
- ce soir (vendredi) 19h pour smea et tous ceux qui veulent
- dimanche 18h pour samote et tous ceux qui veulent
pour ce soir, confirmez rapidement si vous pouvez (surtout smea :)). Si on est au moins 3 on le fait et c'est réglé :)
Je serai présent aux 2 sessions.
Bon bon bah Lister et Toomagic il est temps de donner signe de vie sinon j'imagine qu'on devra se passer de vous ce soir et utiliser un système similaire a celui de tsZele ... voir demander a MàcZér0 ce qu'il se passe quand des participants désertent ^^
Bon bon bah Lister et Toomagic il est temps de donner signe de vie sinon j'imagine qu'on devra se passer de vous ce soir et utiliser un système similaire a celui de tsZele ... voir demander a MàcZér0 ce qu'il se passe quand des participants désertent ^^
Ben je pense qu'on a assez attendu les personnes qui ont perdu leur clavier. Donc demain samedi on regroupe tous les gens motivés dans une seul et unique poule de manière à jouer un jour...:) Sinon ont peu le faire à partir de maintenant.
1^Gens motivés
5^M@cZér0
5^Riton
5^Bobby Sixkilla
5^TsZele
J'ai fait un tableau sur les personnes motivées, pour le moment ya que moi, mais il faut une confirmation de chaque membre pour revenir dans ce tableau. Si les 5 ou 6 personnes qui se battent pour faire un match (Bobby, Smea, TsZele,Ass Itch...) ont pas l'occasion d'aller à l'ordi avant demain, z'inquétez pas, je vous mettrai.
Je copierai ce tableau sur la première page, une fois qu'il sera plus conséquent.
Bobby Sixkilla
02/03/2007, 16h36
Je serai présent aux 2 sessions.
Pareil. ^^
M@cZéro je suis motivé, mais pas samedi ^^
edit : à la limite, les poules 1, on peut vous intégrer dans notre poule si vous rejoignez nos créneaux ? :D
Poule 2
1^Pseudo|Code Ami|Session 1 (Vendredi 19h) |Session 2 (Dimanche 18h)
5^Smealum|1117-6245-6067| ? | NON
5^TsZele|3995-2552-7976| OUI | OUI
5^Ass Itch|0688-1262-1120| OUI | OUI
5^Samote|1761-8579-5222| NON | OUI
5^Bobby Sixkilla|4897-1899-6956| OUI | OUI
M@cZéro je suis motivé, mais pas samedi ^^
edit : à la limite, les poules 1, on peut vous intégrer dans notre poule si vous rejoignez nos créneaux ? :D
Poule 2
1^Pseudo|Code Ami|Session 1 (Vendredi 19h) |Session 2 (Dimanche 18h)
5^Smealum|1117-6245-6067| ? | NON
5^TsZele|inconnu| OUI | OUI
5^Ass Itch|0688-1262-1120| OUI | OUI
5^Samote|1761-8579-5222| NON | OUI
5^Bobby Sixkilla|4897-1899-6956| OUI | OUI
C'est vrai, tu nous héberge??:cry::-'
Bah ouais, à la limitte c'est plus simple. Donc que tout ceux qui le désire jouer squattent la poule 2 dites "poule des motivés". :p
Le max de cette poule sera de 8 joueurs, j'ai beau avoir prévu le cas des désistements mais le max se sera toujours 8 par poules.
Sinon, pour la simplifications des matchs, on peut remodeler les poules (toujours qu'avec les "motivés") avec une Poule A "Semaine" et une poule B "Week end".
Bon ben moi j'suis en vacances et je part pas donc je suis libre tout le temps et si ca arrange je veux bien aller dans la poule 2.
Donc je vais suivre les instruction de M@cZér0 et dire : poule des motivés ... ca marche ?
bon bah les motivé ! rdv sur le chan :)
Et moi qui jouais à God of War 2 :whst:
Vendredi 02/03/2007
Poule 2
Président:
1er - tsZele
2e - Bobby
3e - Smea
4e - Ass Itch
Equilibre:
1. Smea
2. tszele
3. maczero
4. assitch
Flechettes:
1. ass
2. smea
3. maczero et tszele exaeco
Ass-Itch
02/03/2007, 21h29
Je mérite carrément pas ma 4ème place au Président, mais je dirai rien vu que cette petite session fut très très fun B)
han le mauvais joueur :p
tu méritais pas ta place de président non plus, à ce jeu là ;)
Bobby Sixkilla
02/03/2007, 21h52
Je mérite carrément pas ma 4ème place au Président, mais je dirai rien vu que cette petite session fut très très fun B)
J'ai fait un code... :whst:
Désole de ne pas avoir pu être là, sa sera une prochaine fois.
Finalement, dimanche soir je pourrais peut être ;)
Edit : Je confirme, finalement, j'ai fini mon travail tardivement (à l'instant :whst:) et, sauf imprévu, je serais là. Par contre, je préviens, si je ne suis pas connecté au forum ou sur IRC, faites le sans moi, ça voudra dire que je n'ai plus internet et que je ne le ré-aurais pas avant un petit bout de temps ;)
Toomagic
04/03/2007, 13h38
YOUPS !!! N'étant pas très présant sur le forum ces derniers temps, je n'ai pas particpé au tournoi, je m'excuse pour la gène encourue, mais j'arrive :devil: .
YOUPS !!! N'étant pas très présant sur le forum ces derniers temps, je n'ai pas particpé au tournoi, je m'excuse pour la gène encourue, mais j'arrive :devil: .
Bon de toute facon rien de grave les poules n'ont pas été modifiées. Et la notre n'a pas encore joué. Par contre pour Lister je crois qu'il est hors jeu maintenant, donc je vous propose de reprendre rdv pour demain Lundi à 21h. OK ?
Toomagic
04/03/2007, 14h25
Je serai à l'escrime demain à cette heure. Je ne serai donc pas disponible.
Mardi 21h ?
Je sens qu'on va y arriver :ph34r:
Bon de toute facon rien de grave les poules n'ont pas été modifiées.
Ben M@c-Zero a joué avec nous vendredi, et Bobby n'a pas joué quand il a joué... Donc vous allez aussi devoir alterner entre Bobby et M@c :lol:
Ass-Itch
04/03/2007, 18h00
Smea toujours chaud pour prendre ta rouste ce soir ? :whst:
Bobby Sixkilla
04/03/2007, 18h01
Ben M@c-Zero a joué avec nous vendredi, et Bobby n'a pas joué quand il a joué... Donc vous allez aussi devoir alterner entre Bobby et M@c :lol:
Que racontes-tu jeune fou?
Ca vous dit de faire une partie dans une heure?
Que racontes-tu jeune fou?
Ca vous dit de faire une partie dans une heure?
Bobby, comment dire...C'est prévu, la session est à 18 heures ! :D
À tous ceux qui participent à cette session, il faut que vous soyez connecté au channel #pa-tournoi, sur le même serveur que #pa.org à 18h !
Bobby Sixkilla
04/03/2007, 18h11
Bobby, comment dire...C'est prévu, la session est à 18 heures ! :D
Toi, tu veux vraiment que je te mette ta dose... :devil:
bamos, los mecos, on vous attend :)
Dernière carte + :
1. Smealum
2. Tszele
3. AssItch
4. Bobby
5. Samote
Texas Hold'em :
1. Tszele
2. Smealum
3. Samote
4. Bobby
5. AssItch
Bowling :
1. Tszele
2. Smealum
3. Bobby
4. Samote
5. AssItch
C'est tout pour ce soir. Notre poule a tout joué ! :)
PS : notez que ma performance a été éffectuée en draguant une dizaine de personnes simultanément sur IRC :D
Bon bah ma poule désolé de vous apprendre que je ne pourrais pas participer :bye2:
J'ai essayer 2 fois de jouer avec la poule 2 et ce fut un échec... Pas moyen de rejoindre leur salle et lorsque je créais ils ne me voyaient pas.
Zétes plus que 3 dans la poule 1 finalement :whst:
J'ai mis à jour le tableau, ceux qui ont pas joué ce sont vu dernier égalité, donc pas tous le temps sans points.
Désolé à Smea, AssItch et TsZele d'avoir jouer dans vos matchs, j'avais pas compris que ca comptais pôur le tournoi. Pour ce qui est de la Poule A, faut que je réfléchisse qu'est-ce qui faut faire.
Le classement Poule B :
Premier : Smealum, 20 points.
Deuxième : TsZele, 19 points.
Troisième : Ass Itch, 9 points.
Quatrième : Bobby Sixkilla, 9 points.
Cinquième : Samote, 7 points.
J'ai décidé que Ass Itch soit devant Bobby parce qu'il a joué plus de match que lui.
Bobby Sixkilla
04/03/2007, 21h46
C'est n'importe quoi... :w00t: Je crie au scandale! AU SCANDALE!!! :unsure: Je suis bien meilleur que lui en plus. :whst:
J'ai mis à jour le tableau, ceux qui ont pas joué ce sont vu dernier égalité, donc pas tous le temps sans points.
Désolé à Smea, AssItch et TsZele d'avoir jouer dans vos matchs, j'avais pas compris que ca comptais pôur le tournoi. Pour ce qui est de la Poule A, faut que je réfléchisse qu'est-ce qui faut faire.
Le classement Poule B :
Premier : Smealum, 20 points.
Deuxième : TsZele, 19 points.
Troisième : Ass Itch, 9 points.
Quatrième : Bobby Sixkilla, 9 points.
Cinquième : Samote, 7 points.
J'ai décidé que Ass Itch soit devant Bobby parce qu'il a joué plus de match que lui.
Je crie aussi à l'usurpation ! j'ai plus de points que smea !!!! :p
Dernier :| pas grave c'était bien sympa.
Ass-Itch
05/03/2007, 20h37
C'est n'importe quoi... :w00t: Je crie au scandale! AU SCANDALE!!! :unsure: Je suis bien meilleur que lui en plus. :whst:
Mouarf, je ne répondrais même pas :lol:
Bobby Sixkilla
05/03/2007, 22h04
Mouarf, je ne répondrais même pas :lol:
Oué oué... :hum: Tu l'as payé combien M@cZero pour me passer devant? :cry:
Ass-Itch
05/03/2007, 22h35
Oué oué... :hum: Tu l'as payé combien M@cZero pour me passer devant? :cry:
Bah en fait, passer devant les autre c'est mon super-pouvoir. Tu fera gaffe, quand on est 120 membres en ligne sur le même topic, ben chuis toujours le premier B)
C'est mon côté Georges Abitbol ça...
Bobby Sixkilla
05/03/2007, 22h39
Monde de merde! :lol:
vous devriez vous présenter aux élections, tous les deux :)
ben alors la poule 1, les motivés... c'est quand les phases finales ? ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org