PDA

Voir la version complète : Traduction VBA OSX Fr

StephN666
11/02/2007, 23h20
Hello,
Je viens de traduire VBA pour OSX et je souhaiterais des critiques sur ma traduction afin de la parfaire, de plus il existe 2 menus "Visiter le site officiel" et "donation" le 1er je n'arrive pas a trouver le moyen de changer l'adresse qui ne correspond pas et l'autre je me demandais si il ne fallait pas la désactivé car elle n'existe pas dans la version windows.
Merci. ;)

Ps: n'étant pas programmeur je me demandais si il était possible d'optimiser cette version car elle est loin d'être au top sous mac Intel.

Costello
12/02/2007, 00h14
je pourrais t'aider si j'avais OSX car j'ai fait la traduction "officielle" de la version 1.7.1 (ou .2? je sais plus)
mais là ... désolé, je n'ai qu'un PC :p

StephN666
12/02/2007, 02h41
je pourrais t'aider si j'avais OSX car j'ai fait la traduction "officielle" de la version 1.7.1 (ou .2? je sais plus)
mais là ... désolé, je n'ai qu'un PC :p
^^ oui j'ai vu ça j'ai dit tiens sympa de voir des connaissances. ;)

Bon vais devoir refaire la trad de nouveau, j'ai enfin chopper la dernier version 1.74 mais les menu ne sont plus du tout placé pareil, en plus qui sais cette version est peut etre plus véloce parce qu'avec 2Go ça ram...

Je ferais un post à l'occase pour tout ceux qui serais intéressé de faire des portages d'emulateurs vu que la plupart du temps il existe des Linux (donc compatible Mac OSX), la compilation ne devrais pas trop poser de probleme, reste l'interface à ce retaper en regle général (enfin je crois).

Bobby Sixkilla
12/02/2007, 15h50
Je ferais un post à l'occase pour tout ceux qui serais intéressé de faire des portages d'emulateurs vu que la plupart du temps il existe des Linux (donc compatible Mac OSX), la compilation ne devrais pas trop poser de probleme, reste l'interface à ce retaper en regle général (enfin je crois).
Ca m'intéresse. :p

de plus il existe 2 menus "Visiter le site officiel" et "donation" le 1er je n'arrive pas a trouver le moyen de changer l'adresse qui ne correspond pas et l'autre je me demandais si il ne fallait pas la désactivé car elle n'existe pas dans la version windows.
La version Mac, c'est un portage officiel?

Tu pourrais traduire le readme? :-'

omg
12/02/2007, 18h08
Même si j'ai pas de Mac, merci StephN de penser aux pitis Frenchie qui utilisent VBA en Anglais! :p

Et merci de passer sire un pitit coucou de temps en temps! :wub:

Dragonir
12/02/2007, 18h26
Oui c'est un portage officiel : http://emulation.victoly.com/gba/

Et plus generalement pour tout ce qui est emulation sur mac : http://emulation.victoly.com

StephN666
13/02/2007, 01h56
Merci pour ces commentaire et les liens, je vous tiens au jus pour le reste, dès que j'ai fini la trad de la 1.74 je vous là met direct, me reste plus qu'un peu d'aide concernant des detailles sur les interfaces entre autre, je pense que je vais me mettre à faire de la prog Mac qui sais, y'a tellement de soft qui mérite de passer sur cette architecture (cocoa me voila :lol: ).

Ps: Merci pour la news mais franchement c'était facile. :p