PDA

Voir la version complète : Récapitulatif : lecture de mp3 avec SuperCard

headhunter
11/02/2007, 16h09
Bonjour

J'ai beau chercher (surement très mal) je ne trouve pas de lien vers un lecteur mp3 correcte pour GBA (GBM pour moi depuis hier) compatible Supercard SD. Je n'entends parler que de PY et de Movie player, et de Moonshell apparement non-compatible GBA. J'ai entendu parle vaguement d'un programme qui serait censé lancer Play-yan sur SC sans plus.
Ce serait sympa de me diriger vers un bon topic ou de m'expliquer ^^

Merci d'avance

dolarcles
11/02/2007, 17h21
Bonjour

J'ai beau chercher (surement très mal) je ne trouve pas de lien vers un lecteur mp3 correcte pour GBA (GBM pour moi depuis hier) compatible Supercard SD.

Simple, ça n'existe pas, donc tu ne risquais effectivement pas de trouver malgré toute ta bonne volonté ^^

headhunter
11/02/2007, 18h23
Et pour écouter de la musique de la meilleur façon qui soit sur GBA, quel moyen?

Bobby Sixkilla
11/02/2007, 18h25
Le Play Yan. ^^ Je vais bientôt faire un test de la version européenne.

headhunter
11/02/2007, 18h27
Rapide merci ^^
Et sur Supercard aucun moyen de convertir les musiques ou autre?

Pitt
11/02/2007, 18h29
Y'a le movie player, je crois, mais c'est pas super ... :(

dolarcles
11/02/2007, 19h19
Et sur Supercard aucun moyen de convertir les musiques ou autre?

Aucun pour gba.

Y'a le movie player, je crois, mais c'est pas super ...

Avec la M3 tu peux convertir de la musique pour être lisible sur gba (et c'est tout à fait correct). Mais M3 n'est pas Supercard.

Hitto
11/02/2007, 19h57
Il est sorti en europe, le play-yan?

Bap65
11/02/2007, 22h07
Le MP3 audio player de nintendo est sortit récement (30 euros il me semble) mais pas de possibilité de looker des films.

Moi j'aimerais savoir si il existe un programme similaire (ou le même) au movie player de la supercard, mais sur EZ4...
Pas moyen de le rendre compatible ?

Merci ! ^^

Bobby Sixkilla
11/02/2007, 22h18
Le MP3 audio player de nintendo est sortit récement (30 euros il me semble) mais pas de possibilité de looker des films.
Et sans les petits jeux. :(

Brunni
11/02/2007, 22h35
Je me demanderai toujours pour quelle raison ils l'ont bridé leur Play Yan pour l'Europe... :S

Pitt
11/02/2007, 22h41
Avec la M3 tu peux convertir de la musique pour être lisible sur gba (et c'est tout à fait correct). Mais M3 n'est pas Supercard.

En fait, je parlais du soft "movie player", pour supercard. Pas du GBA Movie Player ... ^^

dolarcles
11/02/2007, 22h44
En fait, je parlais du soft "movie player", pour supercard. Pas du GBA Movie Player ... ^^

Oh je connais pas, kézako? Ca fonctionne sur gba?

Darkoli
11/02/2007, 22h53
Oh je connais pas, kézako? Ca fonctionne sur gba?

Ce fichier se nomme filmplay.bin si mes souvenirs sont bons, il met l'interface du gba movie player et permet de lire les gbs et gbm ^^

dolarcles
11/02/2007, 23h00
Ce fichier se nomme filmplay.bin si mes souvenirs sont bons, il met l'interface du gba movie player et permet de lire les gbs et gbm ^^

C'est ce que pas mal de gens sur ce topic cherchent il me semble. Aller les gars le premier qui le trouve a gagné.

Darkoli
11/02/2007, 23h12
C'est ce que pas mal de gens sur ce topic cherchent il me semble. Aller les gars le premier qui le trouve a gagné.

chercher ici (http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php)

Qu'est ce qu'on gagne (huhu) :D

Hitto
12/02/2007, 03h18
Au passage, je déconseille fortement l'utilisation du GBAMP, et donc de filmplay.bin. C'était génial il y a deux ans, mais de nos jours, devoir se taper un logiciel pour convertir sa musique dans un format tout pourri qui grésille, ça en vaut vraiment pas la peine... Surtout si vous possédez déjà une carte SD et que les lecteurs MP3 qui mangent de la carte SD coûtent dix dollars... ( la preuve en images ici : http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mp3-player-sd-mmc-flash-memory-card-reader/ )

headhunter
12/02/2007, 12h13
Au passage, je déconseille fortement l'utilisation du GBAMP, et donc de filmplay.bin. C'était génial il y a deux ans, mais de nos jours, devoir se taper un logiciel pour convertir sa musique dans un format tout pourri qui grésille, ça en vaut vraiment pas la peine... Surtout si vous possédez déjà une carte SD et que les lecteurs MP3 qui mangent de la carte SD coûtent dix dollars... ( la preuve en images ici : http://www.chinavasion.com/product_i...y-card-reader/ )

Ouais bof le mp3 ^^. C'est quand même mieux quand on peut choisir les musiques sur un bel écran ! Et en plus on peut stocker plein de jeux en parallèle quand on a une SC :devil:

Hitto
12/02/2007, 17h16
Ah mais tu fais ce que tu veux, je te parle en tant qu'ancien utilisateur de GBAMP, je te souhaite tout le bonheur du monde avec le format .gbs! :)

Bap65
12/02/2007, 19h27
chercher ici (http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php)

Qu'est ce qu'on gagne (huhu) :D

Je cherche ce truc pour EZIV, ça existe ? Ou peut exister ? ^^

Darkoli
12/02/2007, 20h00
Salut,
me à la rescousse ^^

Pour les cartouches gba il existe un homebrew très sympa qui lit le format .gsm, même qualité que le gbs mais en plus petit (toujours selon mes souvenirs, il est loin le temps de mon 1er linker)

Sinon effectivement ça ne vaut en aucun cas un bon lecteur mp3 mais bon jouer un son de plus ou moins bonne qualité avec le hp de la gba pourquoi pas ? :lol:

J'edit si je retrouve le soft.

edit : Il trainait sur mon pc :whst:

http://users.skynet.be/fa054782/gsmplayer.zip

Bap65
13/02/2007, 20h00
Salut,
me à la rescousse ^^

Pour les cartouches gba il existe un homebrew très sympa qui lit le format .gsm, même qualité que le gbs mais en plus petit (toujours selon mes souvenirs, il est loin le temps de mon 1er linker)

Sinon effectivement ça ne vaut en aucun cas un bon lecteur mp3 mais bon jouer un son de plus ou moins bonne qualité avec le hp de la gba pourquoi pas ? :lol:

J'edit si je retrouve le soft.

edit : Il trainait sur mon pc :whst:

http://users.skynet.be/fa054782/gsmplayer.zip

Super ! Je teste ça, merci ! ^^

EDIT: Testé, c'est pas mal, le son ne grésille pas mais est franchement fadouille :D Mias ça passe tout de même. Je me rapelle plus de comment c'était sur la supercard, ça devait être à peu pret pareil... ça resemble assez à ce que l'on peut obtenir dans un jeu.. ^^
C'est tout de même sympa de pouvoir se ballader avec 2-3 petit morceau avec nous :)