PDA

Voir la version complète : Changer la couleur des roms de la liste.

archipel
10/02/2007, 15h59
bonjour a vous

je sais qu'on peut changer la couleur des roms dans offline list en lui disant d'analyser un dossier dans le rennomeur mais je trouve sa long, surtout qu'il reconnait pas toutes mes roms et qu'il faut les decompresser...

Existe t'il un moyen pour changer la couleur d'une rom d'une autre maniére, pour faire comme un gestionnaire de collection ?
Ou existe t'il un autre logiciel permettant de le faire ?

merci d'avance
archipel

archipel
11/02/2007, 18h48
Y'a quelqu'un ?
;)

billwabo
11/02/2007, 23h03
Ta question est tres mal formulée mon ami. Si tu veu simplement changer les couleurs, tu n'as qu'a choisir celle que tu veu dans les options pour chaque etat ( Possédées - Mal nommées - Manquantes - Type de compression incorrecte ) en cliquant sur la couleur.

Si tu veu que tes roms soient reconnus eh bien tu n'as qu'a scanner ton repertoire, les roms n'ont pas besoin d'etre decompressé (sauf si c'est une archive qui contient plusieurs roms, chaque rom doit etre dans un fichier zip, rar ou 7z.)

archipel
12/02/2007, 09h45
Yep mais j'ai toutes mes roms dans une meme archive, lorsque j'en extrait un, il me dit qu'elle est mal nommé.

Sinon pour les vrais jeux que j'ai acheté, bah je vais pas m'amuser a telecharger la roms surtout que j'ai pas de place sur mon disque dur (ce qui m'a obligé a tout compresser au max) ce qui fait que avec mon ordi pas puissant, placer chaque roms dans une archive qui lui est propre relevera du miracle.

Mais bon si y a pas d'autres moyen je me creerai un lister moi meme ! (sauf qu'il sera pas lire les .DAT et que du coup, je devrais tapper toutes les roms a la main
:ph34r:

magicwp
12/02/2007, 10h27
Tu es du genre poil dans la main toi <_<

De toute façon tu parles de rom pirates puisque tu avoues ne télécharger que celles que tu ne possèdes pas, à mon avis discussion close

archipel
12/02/2007, 12h05
Busted >_<

Arcadia
12/02/2007, 21h34
De toute façon tu parles de rom pirates puisque tu avoues ne télécharger que celles que tu ne possèdes pas, à mon avis discussion close

Venant de la part d'un codeur pro comme toi, que je respecte et dont une des réalisations se trouve "officiellement" dans la OL, je ne peux qu'approuver cette reflexion v_v ....