PDA

Voir la version complète : Question sur l'Umd Emulator

gericom666
12/12/2005, 16h18
il existe plusieurs options :

CPU/BUS SPEED : regle la vitesse à laquelle le processeur doit tourner (222 mhz est la vitesse d'origine) si vous augmentez le jeu tournera mieux , mais le cpu chauffera +
ISO MODE : choisi le mode emul ou non , si vous le mettez sur OFF , c'est votre umd qui se lancera , sur ON , c'est l'iso qui se lancera
DISC TYPE ISO : déterminez quel type d'iso vous lancez , soit film , jeu ou audio (oui oui , des isos de films au format UMD circulent déjà!!)
DISC TYPE UMD : déterminez le type d'UMD qui se trouve dans votre PSP (jeu film ou audio)
UPDATER ICON : Permet de cacher l'icone update du jeu (pour pas faire de bêtises!!)
REGION CODE GAME : Choisir la region pour les jeux (jap us eur)
REGION VIDEO : Choisir la region pour les video (jap us eur) cool on a une psp region free!!
REGION AUDIO: Choisr la region pour les umd audio (jap us eur)
FLASH0 EMULATION: on: redirect all flash0: accesses to memstick path F0/
FLASH1 EMULATION: on: redirect all flash1: accesses to memstick path F1/

Ont les trouve ou les fichiers a mettre dans F0 & F1 ???
ça sert a émuler un autre firmware ou c'est juste pour éviter de flasher ?

Merci

LaBoule
12/12/2005, 17h09
Il ya eu un tuto sur psp-generation :

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=837

# Flash0 emulation : off par défaut. Si on, les accès flash0 sont redirigés vers le répertoire F0 de la carte MS
# Flash1 emulation : off par défaut. Si on, les accès flash1 sont redirigés vers le répertoire F1 de la carte MS

Apparement ca redirige les acces flash 0 et 1 vers la mémory stick

gericom666
12/12/2005, 17h16
Merci pour le lien,

mais ça exiplque pas cette histoire de Flash0 et flash1

quelle est l'utilité de flash0 & 1 ?

Tetsuya
12/12/2005, 21h54
Concretement, il sert à afficher les textes japonais de certains jeux. (Ghost In The Shell et Minipato) en ajoutant les fichiers manquants dans les bons dossiers. Sinon, je ne voit pas ce qu'il remplace. Une partie du firmware?

NeoX
12/12/2005, 23h08
Moi j'ai un petit problème avec Umd Emulator, il me passe pas Tokobot, il mais une erreur quand je le lance XD quelqu'un a le même problème ?

(Erf Irregular Hunter X fonctionne pas XD)

Yu-ji
13/12/2005, 21h44
Moi j'ai un petit problème avec Umd Emulator, il me passe pas Tokobot, il mais une erreur quand je le lance XD quelqu'un a le même problème ?

utilise PRX & EBOOT file decryptor et reconstruit l'iso (par contre pas de sav.)

Tetsuya
13/12/2005, 23h12
Je trouve pas mal qu'il n'y ai pas de sav, c'est mieux qu'un jeu qui ne fonctionne pas. On y joue comme une demo, si ca plait, ca peut pousser à acheter. (j'aimerais bien que MGA2 fonctionne même sans sav)