PDA

Voir la version complète : [NDS] 847 - Lunar Knights

Release List
08/02/2007, 17h40
{colsp=2}847 - Lunar Knights
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/884a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/884b.png

Editeur|Konami
Région de sortie|USA
Langues disponibles|Anglais, Espagnol

Smealum
08/02/2007, 22h58
Suite de Boktai. Excellent jeu ! :D

Pitt
25/02/2007, 20h11
Ah, je l'attendais celui-là ! :w00t: Mais il n'y a plus de capteur solaire, si ? :(

Krazplay
25/02/2007, 21h57
Non il n'y a plus de capteur solaire, il me semble avoir lu quelque part qu'au final c'était pas une si bonne idée que ça, ça a empêché le jeu de bien se vendre.

Mais si tu possèdes un des épisodes GBA, tu vas pouvoir t'en resservir.

cocole
25/02/2007, 22h11
:w00t: Mais il n'y a plus de capteur solaire, si ? :(
Le jeu s'appelle "les chevaliers lunaires" alors pourquoi ils mettraient un capteur solaire :lol: Faut mettre un capteur lunaire :whst:

Krazplay
26/02/2007, 13h17
Le jeu s'appelle "les chevaliers lunaires" alors pourquoi ils mettraient un capteur solaire :lol: Faut mettre un capteur lunaire :whst:
:lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi ils ont choisis le nom Lunar Knights, puisqu'à aucun moment on parle de quoi que ce soit s'en approchant.

Le titre original japonais est Bokura no Taiyou: Django and Sabata, ça aurait dû donner Boktai : Django et Sabata, mais comme Boktai a fait un flop en-dehors du Japon, ils ont supprimé tout ce qui pouvait y faire référence.
C'est pour cela que les personnages s'appellent Aaron et Lucian en-dehors du Japon.

Mais le titre reste un mystère pour moi.

Le_Zouave
26/02/2007, 13h56
Ben Sabata/Lucian se recharge avec la lune...
Même si il n'y a plus le capteur, il y a une alternance jour/nuit, des nuages peuvent gener aussi et au fil de l'aventure on peut changer le climat.
Enfin le chevalier lunaire c'est Lucian, surtout qu'il a une épée, qui du coup fait qu'on joue plus avec Lucian qu'Aaron et qu'au fil du temps, la difference de niveau entre Lucian et Aaron est assez importante.
Car Lucian peut frapper sans utiliser son energie lunaire, mais aaron est obliger de s'associer avec un élément pour faire feu.

Krazplay
26/02/2007, 15h59
C'est ce que j'ai pensé aussi, mais il n'est quand même pas le seul personnage principal, et surtout c'est Lunar Knights.
Or Lucian est unique à ce que je sache... Pourquoi avoir mis un s ?

Le_Zouave
26/02/2007, 16h25
parce que la lueur de la lune est uniquement la lumière du soleil refleté sur la surface de la lune... donc même combat...
enfin on s'en branle pas mal du marketing de konami, déjà qu'ils ont mis le renard de kojima pour vendre...

Pitt
27/02/2007, 21h02
Vous êtes sûrs pour le coup du Aaron = Django & Lucian = Sabata ??? :huh: J'y avais pensé, au début, mais ils ne se ressemblent pas vraiment ...
Le jeu se passe donc avant les 2 premiers ? :blink:

Tiens, pour ceux qui ont le premier Boktai, vous avez fini le jeu à 100% ? Moi il ne me manque plus que la batterie "Infinite" que l'on gagne, il me semble, en montant au 100ème étage de la Tour d'Azur. :w00t:

Krazplay
28/02/2007, 10h36
Sachant que le jeu se déroule dans un univers futuriste je vois mal comment le jeu pourrait se passer avant les 3 autres épisodes (le 3ème n'est jamais sorti du Japon).

Ce sont donc de nouveaux personnages, même s'ils portent les mêmes noms que les héros des précédents opus.