Voir la version complète : [NDS] 845 - Magical Starsign
Release List
08/02/2007, 17h40
{colsp=2}845 - Magical Starsign
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/882a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/882b.png
Editeur|Nintendo
Région de sortie|Europe
Langues disponibles|Anglais
dolarcles
09/02/2007, 00h30
Il sort en version "Europe" mais que en Anglais? Beau fouttage de gueule vu qu'il est sorti déjà depuis quelques mois aux US en... anglais bien entendu :D
A part ça j'aime beaucoup ce jeu (aller, en voilà une belle argumentation), il faudra que je pense à m'y remettre.
archilolo
09/02/2007, 00h37
Nan, nan ; il est bien en français également.
Et voilà un jeu qui m'a l'air super sympa. Un peu saccé par Gamekult ; mais ses défauts sont des qualités à mes yeux (pas prise de tête ; pas trop long... l'idéal, quoi ! :D ). Vraiment un jeu oldschool - et ça, ça fait super plaisir. :wub:
Quel est le lien avec Magical Vacation ? suite ? remake ?
Donc cette version contient bien le français ? Ou une autre version sortira avec notre belle langue à l'intérieur ? :S
Castlevania s'étant finis à l'instant un peu.. hmm "brusquement" je reste sur ma fin sur ma DS.
Le comble parfait ^^
[EDIT] +1 pour Archilolo, ce genre de défauts devients très vite des qualités :p
Haa.. jeunesse perdue :crybaby:
Castlevania s'étant finis à l'instant un peu.. hmm "brusquement" je reste sur ma fin sur ma DS.
HS, mais méfie toi des fins multiples des castlevania ;)
archilolo
09/02/2007, 22h45
Donc cette version contient bien le français ? Ou une autre version sortira avec notre belle langue à l'intérieur ? :S
Non, non : il est d'ores et déjà en français. :wub:
HS, mais méfie toi des fins multiples des castlevania ;)
Oui mais ce que je veux dire c'est que j'étais réellement baré dedans, je trouve le système des tableau vraiment sublime, offrant carément plus de diversité. En plus ils sont nombreux, alors je me disais que le jeu allait quand même être plus long. Seulement voilà, après 4h30 de jeu, les deux soeurs vaincue. Et paf Game Over.. hmm etrange le game over d'ailleur.. ça ne doit vraiment pas s'arreter là.
Je vais voir si je peux continuer plus loin.. en tout cas, c'est bien étrange :ph34r:
billwabo
09/02/2007, 23h23
Oui mais ce que je veux dire c'est que j'étais réellement baré dedans, je trouve le système des tableau vraiment sublime, offrant carément plus de diversité. En plus ils sont nombreux, alors je me disais que le jeu allait quand même être plus long. Seulement voilà, après 4h30 de jeu, les deux soeurs vaincue. Et paf Game Over.. hmm etrange le game over d'ailleur.. ça ne doit vraiment pas s'arreter là.
Je vais voir si je peux continuer plus loin.. en tout cas, c'est bien étrange :ph34r:
Autant te dire que tu vas avoir une surprise... Genre 5 autres tableau encore completement nouveau...
Spoiler:
Tu ne doit pas tuer les soeurs mais plutot les guerir de leur "vampyrithe aigu" avec le sort "sanctuary" du personage feminin.
Et pour Magical Starsign, j'y ai joué a la version US une bonne quinzaines d'heures mais ca fait un moment que je l'ai mit de coté. Je devrait m'y remettre pour finalement le terminer mais disonc que l'interet a decliné. Le jeu est beau, meme drole parfois mais ca reste tres standard. Mon plus gros probleme c'est de me taper l'animation des magies en combat ad-nauseam. Trop longue et tres petite selection donc on regarde la meme chose trop souvent sans meme rien faire.
Autant te dire que tu vas avoir une surprise... Genre 5 autres tableau encore completement nouveau...
.
Bon c'est méga cool alors :wub:
Je me disais également que 500% sur un jeu... ça fait bizare :lol:
Merci ! :)
Désolé fin du HS j'espère, mais Bap65, si en gros t'es frusté par la fin d'un Castlevania, c'est que c'est certainement pas la bonne ^^
dolarcles
10/02/2007, 11h41
Et pour Magical Starsign, j'y ai joué a la version US une bonne quinzaines d'heures mais ca fait un moment que je l'ai mit de coté. Je devrait m'y remettre pour finalement le terminer mais disonc que l'interet a decliné. Le jeu est beau, meme drole parfois mais ca reste tres standard. Mon plus gros probleme c'est de me taper l'animation des magies en combat ad-nauseam. Trop longue et tres petite selection donc on regarde la meme chose trop souvent sans meme rien faire.
Même avis pour moi sur tous les points. Même si en appuyant sur L avant de lancer un sort ça te skip l'animation. :D
J'ai commencé à jouer un peu ce matin, c'est tout de même assez déroutant comme jeu.
Les déplacements se font cases par cases, dommage :( ça gâche un peu la liberté.
Par contre le jeu n'est jouable qu'au stylet, les phases de combats, de ce que j'en ai vu ont l'air pas mal du tout ^^
Sinon les sprites sont tout minuscules ! :blink: Notre personnage on dirait que c'est une boule ! :lol:
Ca s'annonce pas trop mal tout de même ^^
dolarcles
10/02/2007, 13h01
Je trouve que le gros point négatif de ce jeu (auquel j'ai quand même joué environ 20 heures avec la version US) c'est la limitation des attaques. Les sorts vous en choppez un nouveau tous les 3 ans et avec du bol c'est même pas un sort d'attaque. Et les attaques "physiques", ben vous en avez qu'une, un point c'est tout.
Sinon, il faut y jouer juste pour le passage dans le bâtiment de l'administration de la police galactique sur jenesaisplusquelle planète. Juste fendard, je referais le jeu en FR juste pour voir comment ils ont traduit ça.
Trop longue et tres petite selection donc on regarde la meme chose trop souvent sans meme rien faire.
Lorsque l'on clique sur le personnage au bon moment lors du lancer de sort, ça rend le sort en question plus puissant ^^
Pareil pour ce qui est de la défense du perso.
J'avance peu à peu et je suis arrivé à la deuxième planète. Je le trouve pas mal ce jeu, il me permet d'attendre jusqu'à la sortie de FFXII ^^
Seul point négatif que je lui reproche: le style des graphismes, je ne suis pas trop fan, ça resemble trop à Mario & luigis :(
Quand on voit ceux de FFXII revenant wing, c'est incomparable ! Et en 3D en plus ! :blink:
billwabo
11/02/2007, 22h57
Même avis pour moi sur tous les points. Même si en appuyant sur L avant de lancer un sort ça te skip l'animation. :D
Ola, je ne la savais pas celle la. Et effectivement ca marche mais on perd l'opportunité de "booster" la magie. Mais wow, ca accelere le processus. Je mit suit remit hier et c'est 23 heures que j'ai mit la dedans au total, plus que je ne croyais. Pas question que je ne voit pas la fin apres autant de temps perdu la dessus.
Je viens d'arriver sur la derniere planete, je vais les avoir ces pourris de space pirate.
Lorsque l'on clique sur le personnage au bon moment lors du lancer de sort, ça rend le sort en question plus puissant ^^
Oui je suis au courant mais ca reste tres long apres, certaines animations sont tellement longues. J'etais decu de perdre la possibilité de le faire en skippant l'animation mais finalement, je skippe.
Faut dire que je suis le genre, apres 2-3 missions dans un advance war ou un fire emblem, je desactive toute les animations pour accelerer le gameplay. Rien a foutre de voir 50 fois un ptit bonhomme fixe taper sur un autre avec son baton.
archilolo
11/02/2007, 23h17
Faut dire que je suis le genre, apres 2-3 missions dans un advance war ou un fire emblem, je desactive toute les animations pour accelerer le gameplay. Rien a foutre de voir 50 fois un ptit bonhomme fixe taper sur un autre avec son baton.
+1
C'est dommage (surtout dans Fire Emblem, où les animations sont superbes) ; mais ça double (quasiment) la durée de vie pour pas grand chose en plus... ^^
Ha non, je ferais jamais ca dans fire emblem ! :o
Les anims font beaucoup trop partie du jeu... je les vit moi ces anims : "allez ! prend ca !" "évite cette hache, évite !!!" "trop cool, il sort l'attaque spéciale", etc...
Les persos ont plusieurs anims en fonction du type d'arme, des limites, ils en changent quand ils passent à la classe supérieure...
Enlever les anims de fire emblem, ca serait pour moi comme couper le son dans castlevania ^^
PS : Mais c'est sûr que dans advance wars, c'est déja beaucoup plus discutable, vu que c'est toujours pareil :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org