Voir la version complète : [NDS] 841 - Contact
Release List
08/02/2007, 17h40
{colsp=2}841 - Contact
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/878a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/NDS/501-1000/878b.png
Editeur|Rising Star Games
Région de sortie|Europe
Langues disponibles|Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol
Bon j'ai put testé ce jeu assez insolite qui me tentait depuis sa sortie jap.
En fait c'est un bon gros Shining soul remanié et surtout simplifié :S
Les deux écrans sont bien utilisés, et le proffesseur sur l'ecrans du dessus amène un peu de vie à l'ensemble. Dans ce jeu le personnage frappe tout seul, nous on a juste à le mettre en mode attaque. Je préffère tout de même shining soul 2, son univers, et ses personnages ^^
Ici on a même pas le choix du character :(
A tester tout de même; les décors sont très jolis également ! :)
archilolo
08/02/2007, 23h07
C'est par les réalisateurs de Killer7... Un studio dont les productions me laissent le plus souvent de marbre, je dois bien l'avouer.
M'enfin, faudra que je m'essaye à ce jeu là. Même si les écrans que j'ai pu voir ne m'enchantent pas plus que cela.
Tu l'as fini, Bap ?
C'est par les réalisateurs de Killer7... Un studio dont les productions me laissent le plus souvent de marbre, je dois bien l'avouer
Absolument d'accord. Leur originalité ne sert pas les jeux...loin de la...
Bonsoir! Longtemps que j'ai pas poster ici, moi...
Je poste entre deux révisions.
Donc un petit coucou et surtout un grand merci pour le retour des releases, qui sont d'ailleurs très bien réalisées!
Sinon, peut être que ça serait une bonne chose de mettre les 20 derniers sujets commentés plutôt que les 10, avec les releases, ça risque l'invasion. ;)
@+, j'y retourne.
Non je ne l'ai pas finis, et je n'ai pas été plus loins que la première île. Je preffère me concentrer pour finir Shining soul 2 sur GBA.
Et puis il y a magical Starsign qui va sortir là.. :wub: qui je pense va être beaucoup plus passionant ^^
En ce moment je suis a fond sur castlevania PoR, encore un super chef d'oeuvre, je n'ai pas put attendre la sortie européenne ! Les musiques sont une fois de plus magnifique, j'adore ! :wub:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org