Voir la version complète : nintendo DS question !!
salut a tous !!!!
je vous prie de me pardonner de creer un nouveau sujet pour cela mais je ne savait pas ou poster ma question.
question :
quelle est la meilleure solution pour faire touner des homebrew (je ne sais pas si cela s'ecrit exactement comme cela) ou backup sur nintendo DS?
je vous remercie d'avance pour vos reponses très attendues!!!
je ne vais pas rentrer dans les détails, et je te conseil de faire une recherche sur le forum, je pense qu'il doit déjà y avoir un post à ce sujet...
Perso, je trouve le flashme/passme comme une bonne solution
Bienvenue a toi, par contre petit conseil, va te présenter vite fait, ca passera mieux ;)
je ne vais pas rentrer dans les détails, et je te conseil de faire une recherche sur le forum, je pense qu'il doit déjà y avoir un post à ce sujet...
Perso, je trouve le flashme/passme comme une bonne solution
+1, après a toi de choisir ton linker...
A l'entrée du site, à gauche il y a ca:
:: Tests
Hardware
Software
:: Tutoriels
Hardware
Software
et ben il faut cliquer dessus et on apprend pleins de choses! c'est magique ^^
Arrêtez les gars de vous moquer de lui. Le meilleur linker, tu le trouveras là. (http://playeradvance.hexadom.com/forum/search.php)
Tembargo
12/12/2005, 10h36
quelle est la meilleure solution pour faire touner des homebrew (je ne sais pas si cela s'ecrit exactement comme cela) ou backup sur nintendo DS?
je vous remercie d'avance pour vos reponses très attendues!!!
Moi j'adoooooore les sushis !! heu.. la supercard !!! C'est marche pour les homebrews, compatible avec 99% des backups DS (dsl pokemon marche pas :cry: ) et pas très honéreux ;)
Et bienvenue lilou24 ^^
Arrêtez les gars de vous moquer de lui. Le meilleur linker, tu le trouveras là. (http://playeradvance.hexadom.com/forum/search.php)
Franchement, je dois avouer que je m'y perds aussi méchament. Ce serait sympa de voir un bon comparatif quelquepart entre les produits suivants:
- EZ 3
- Ewin 512
- M3 (SD/CF)
- G6
- supercard
ce comparatif prendrait en compte le prix, la compatibilité ....
Je vai acheter un DS dans la semaine et je compte bien avoir un linker dans la semaine mais pour s'y retrouver c'est pas simple.
Comme base de comparatif, on pourrait prendre le test de l'ewin qui donne un score au linker sur plusieurs points.
En bref je suis paumé aussi
Recherche sur le forum + google est ton ami = combinaison super magique pour trouver tous ces renseignements déjà abordés mille fois sur tout un tas de forums en plus de celui-ci, en tous cas pour moi ça a bien marché (mais y faut se sortir les doigts du cul comme qui dirait... :whst: )
Recherche sur le forum + google est ton ami = combinaison super magique pour trouver tous ces renseignements déjà abordés mille fois sur tout un tas de forums en plus de celui-ci, en tous cas pour moi ça a bien marché (mais y faut se sortir les doigts du cul comme qui dirait... :whst: )
Okidoki et toi tu as choisi quoi :)
Par curiosité
Petit malin ! ;)
Mon choix s'est porté sur le M3, vu que j'avais en stock une carte CF qui prenait la poussière... Et j'en suis très content.
Mais le G6 est alléchant, les autres je sais pas pourquoi je me suis pas trop renseigné...
(c'est ce que j'appelle se faire prendre à son propre piège... Grmbl.) :lol:
calimero
12/12/2005, 12h31
Euh... :lol:
Bon courage lilou24...
Et bienvenue dans ce monde impitoyable.>_<
Petit malin ! ;)
Mon choix s'est porté sur le M3, vu que j'avais en stock une carte CF qui prenait la poussière... Et j'en suis très content.
Mais le G6 est alléchant, les autres je sais pas pourquoi je me suis pas trop renseigné...
(c'est ce que j'appelle se faire prendre à son propre piège... Grmbl.) :lol:
En fait j'en était arrivé à la même conclusion. Au fait au niveau de la mémoire, la M3 est compatible avec toutes les marques ?
gericom666
12/12/2005, 13h01
Au niveau de la mémoire, la M3 est compatible avec toutes les marques ?
Oui !
Topic du M3 (http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=522)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org