Voir la version complète : Jeu LDLC ! 1 000 000€ en bons d'achats...
Salut à tous ou re :)
Bon depuis 2-3 soirs je joue sur LDLC, et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, y'a un jeu concours qui consiste a retrouver des lettres sur les pages pour former des mots, chaque mots correspondant à un bon d'achat.
Le découpage des bons est le suivant.
1 bon d’achat de 5 000 euros TTC pour le mot «G U I R L A N D E»
2 bons d’achat de 2 000 euros TTC pour le mot «E Q U I N O X E »
5 bons d’achat de 1 000 euros TTC pour le mot «M A N D A R I N E»
10 bons d’achat de 500 euros TTC pour le mot «R E V E I L L O N»
50 bons d’achat de 200 euros TTC pour le mot « T R A I N E A U»
100 bons d’achat de 100 euros TTC pour le mot «W H I S K Y»
200 bons d’achat de 50 euros TTC pour le mot «J O Y E U X»
500 bons d’achat de 20 euros TTC pour le mot «S A P I N»
1 000 bons d’achat de 10 euros TTC pour le mot «B U C H E»
5 000 bons d’achat de 5 euros TTC pour le mot «F E E»
302 000 bons d’achat de 3 euros TTC pour le mot «N O E L»
Voilà le concours a commencé le 5 décembre et fini le 19 :) les bons d'achats gagnés sont à utiliser avant le 25/12.
Pour ma part j'ai gagné un bon de 50€ et un de 20€....c'est vraiment assez simple et completement lié au hasard ! Tentez votre chance pour ceux qui voudraient se payer des petites choses pour noyel :)
Dernière chose, il faut juste un compte.
PS : non, ce n'est pas de la pub :) c'est pour faire profiter tout le monde dont ceux qui ne sont pas au courant :)....
...a en fait si, ca correspond à de la pub...je laisse ca à l'apréciation des modo de toute façon :) :whst:
a plouch :)
Je suis déjà au courant, depuis quelques soirs, mon frère passe ses soirées à trouver les lettres ! Il ne lui en manque plus que 2 pour avoir le bon de 5000€ :).
John Pizzapone
11/12/2005, 00h55
pour l'instant j'ai eu que 5€ :(
vous faites comment pour gagner autant ? vous cliquez partout ?
http://img204.imageshack.us/img204/4026/lettre2ox.jpg
Voilà les lettres qu'il me manque :)
Indications pour gagner des lettres : C'EST DU PUR HASARD tu cliques a gauche a droite, quelle que soit la page ca peut apparaitre n'importe où :)
Maxounnet
11/12/2005, 10h59
Elle elle s'affiche ou la plupart du temps? quel taille? Voyant?
Oui, ca apparait à la place de la page, donc c'est voyant. Par contre, d'après le reglement on ne peut faire qu'un seul mot par jour, j'attends demain pour continuer donc ...
Sinon merci pour l'info Pitaroh !
Ne faites pas comme moi, activez le jeu dans vos options du compte
/me vient de passer 30 min à chercher sans avoir activé l'option XD
Maxounnet
11/12/2005, 11h45
Voila c'est vrai, juste pares avoir posté le message j'ai eu une lettre ^^
5€ dans la caisse et je dois attendre demain :( mais c'est génial quand meme :D .
Je me demande ce que je vais acheter...?
Je me demande ce que je vais acheter...?
Moi si je chope assez de bons je me prend une powerball :wub:
Maxounnet
11/12/2005, 12h07
Powwerboll non pawerbal!!! lol
headhunter
11/12/2005, 12h22
Je suis déjà au courant, depuis quelques soirs, mon frère passe ses soirées à trouver les lettres ! Il ne lui en manque plus que 2 pour avoir le bon de 5000€ .
Classique ça ^^
Sinon pas mal le jeu il nous oblige à naviguer en plus, ils vont avoir des clients eux :)
Le G doit apparaitre toutes les 1 million de pages visitées a mon avis...
oui c'est exactement ca car les 5000€ ne reposent que sur le G ..
Ou sinon ceux qui auraient un G ne pourraient pas avoir, ou difficilement les autres lettres.
les lettres importantes sont :
- G pour 5000€
- Q pour 2000€
- M pour 1000€
- V pour 500€
- T pour 200€
- W pour 100€
- J pour 50€
..et puis le reste des lettres est plutôt commun :) donc voilà...
EDIT : A oui..les lettres peuvent apparaître par vague...
Le premier jour j'ai au juste noel, puis le deuxieme juste fee, et ensuite plein de lettre sont arrivés (une dixaine) donc si vous n'avez pas de lettre tout de suite pas de panique :)
Ah oui je sais pas si j'ai précisé :)
Les bons ne sont pas cumulables
En une demi heure intensive:
A B E F H L N O P R S U X
Déjà 5€, je m'y remets demain :D
Si les bons ne sont pas cumulables, ceux de 3 et 5 euros ne servent à rien ...
bah si, celui de 5€ permet de compenser les frais de port :)
J'ai une question, on peut avoir plusieurs bons ? Par exemple si j'ai un bon de 3€, il me sera toujours possible d'avoir le bon de 20€ par exemple ?
oui oui bien sûr ! et tu pourras les utiliser tous :)
Y'a juste une situation où un bon ne pourra pas etre utilisé : si tu gagnes 2 bons avec une meme lettre (c'est a dire tu gagnes les bons simultanément), seul le bon le plus haut est compté.
moi j'ai déjà utilisé tout mes bons sauf celui de 3€ LOL
vincent2021
11/12/2005, 15h49
C'est le genre de jeu où il faut aussi que le serveur assure :D et en se moment il est down. Je vais joué pour essayé d'augmenter le nombre de cadeau sous le sapin :p
[EDIT] Ca va mieux mais c'est plutot lent >_< et c'est indiqué que le bon d'achat de 20€ est déja attribué.
Arf,je viens d'avoir le bon d'achat de 5€ et il me dise que je peux pas rejouer avant demain...Ca marchera à 00h10?
0h10 c'est demain non ? :D
Bah j'espère que ca sera compter en tant que tel ;o)
Parce que 5€ c'est bien,mais 50 ou 100 c'est mieux!
Pitaroh,si je gagne les 5000, je te paye un lecteur mp3!
BennyRebirth
11/12/2005, 16h14
mdr ah moi aussi? un de 256Mo je suis pas éxigant ^^ lol
vincent2021
11/12/2005, 16h35
EDIT : A oui..les lettres peuvent apparaître par vague...
Le premier jour j'ai au juste noel, puis le deuxieme juste fee, et ensuite plein de lettre sont arrivés (une dixaine) donc si vous n'avez pas de lettre tout de suite pas de panique :)
Moi j'ai eu deux vagues et lorsque vous venez d'avoir une lettre de regarder pas votre compte mais reparter tout de suite a l'atttaque :p
La majorité des lettres sont apparus par vague (j'en ai eu 3 en 1min) et un bon d'achat de 5€.
pendant que vous êtes tous a cliquer comme des frénétiques, qqn aurait un lien direct sur ldlc d'un truc wifi qui fonctionne sans soucis avec la DS ? je demande parce que j'ai un bon de 5€ a claquer
vincent2021
11/12/2005, 17h01
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034190.html
L'adaptateur officiel de nintendo : son usage est uniquement réservé pour la DS en online et ne marche pas le PC éteint.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html
Très bonne carte Wi-Fi qui permet le jeu DS online et fait en plus carte Wi-fi traditionel b/g + lance hombrew sur DS mais ne marche pas PC éteint.
3ème solution : un routeur à racoorder au modem ou qui fait office de modem qui permet de se connecter PC éteint mais il faut que les périphiriques qui veulent se connecter soit équiper Wi-Fi. Liste Ici http://www.ldlc.fr/tri/140107_p1_tri4_1.html
Cherche sur le net pour plus d'infos sur les routeurs.
Eventullement si tu as une Freebox, Aolbox, 9box, Alivebox, Livebox ou d'autres tu peux t'en servir comme routeur.
j'avais bien vu le produit officiel nintendo mais avec les frais de port ça revenait au même de le prendre dans la boutique du coin, vais voir pour la solution 2, merci :)
ah mais j'ai déjà une 9box en ethernet patchée en routeur enfin là c'est HS ....
Pitaroh,si je gagne les 5000, je te paye un lecteur mp3!
C'est noté lol :ange:
:lol:
Personnellement je trouve plus rien de chez plus rien :s...normal la dès que je vais me taper 1 lettre ça va etre un bon xD
EDIT : ouais lol avec mes bons j'ai pris la carte wifi msi :) ca evite de claquer du fric pour un passme et puis j'ai pris des card sd a coté ;)
11€ pour 1 carte wifi, 2 card sd 256 kingston et 1 lecteur de cartes ...merci ldlc B)
Moi j'ai eu 5€ ... Vive les onglets ! :D
Faites gaffes aux onglets apparement ils ont des stats très très précises ! si ils détectent une navigation à l'onglet (plusieurs conection d'une ip en meme temps sur le site) ils peuvent prendre ca comme une attaque ou une fraude.
Enfin, je relais ce que j'ai lu :s
EDIT : LE B y'a 5 minutes...10€ pour aujourdhui...u_u je baisse, je baisse u_u.
J'ai donc tout les bon de 3 à 50€..
J'ai été touché par la providence :)
Qui veut me toucher ? :) (3€HT fdpout la touche)
Faites gaffes aux onglets apparement ils ont des stats très très précises ! si ils détectent une navigation à l'onglet (plusieurs conection d'une ip en meme temps sur le site) ils peuvent prendre ca comme une attaque ou une fraude.
Enfin, je relais ce que j'ai lu :s
EDIT : LE B y'a 5 minutes...10€ pour aujourdhui...u_u je baisse, je baisse u_u.
J'ai donc tout les bon de 3 à 50€..
J'ai été touché par la providence :)
Qui veut me toucher ? :) (3€HT fdpout la touche)
Merci pour l'onfo Topic et lol pour le touché ;)
pofranxk
11/12/2005, 19h57
Depuis près de deux heures je trouve plus aucune lettres.
J'ai " B C F N O P X"
J'ai formé aucun mots. Bizarre !!!
Bah ca arrive :) continue :)..enfin bon sache que le mot fee va vite tomber pour toi je pense...comme il te manque que le E :)
Une fois qu'on à un mot il faut attendre le lendemain c'est ça? (j'ai eu FEE normal pour FEEnet :p)
Par contre demain pour eux c'est tout à l'heure à 00h01?
oui c"est 00h01 (ou 00h00 lol).
J'ai joué comme ca de 00h00 à 2h00 de temps en temps :)
Costello
11/12/2005, 23h29
ABCFHKLNOPRSUX
comme les 3 dernières lettres l'indiquent... SUX :(
j'arrive pas à avoir le E
si je trouve le E, je débloque 2 bons d'achats!
pcq pour l'instant, j'en ai pas !
The Wise
11/12/2005, 23h47
ADEFHKNOPRSU :p
Je vais tenter de la jouer selective tout à l'heure, en ne prenant que les lettres qui m'interresse.
Par exemple, si je chope un 'L', ça me valide Noël avec 3€ et je peux plus jouer jusqu'au lendemain >_<
Je vais donc l'éviter...
(J'ai déjà ganger le bon de 5€)
Costello, si ca t'active plusieurs bons en meme temps, ca te donne le plus gros ;)
il me manquait le E pour les bons de 3, 5 et 10€, j'ai gagné celui de 10 ^^
edit : en meme temps, je vois qu'ils sont comme "en attente" de validation
http://t4ils.free.fr/divers/ldlc.JPG
edit2 : passé minuit toujours pareil
edit 3 : c'est bon, il faut trouver une nouvelle lettre, et il valide un code "en attente"
argh dégouté le temps de changer d'onglet sur firefox, je reviens sur la page ldlc et j'ai loupé le Y :(
T'inquiète pas,le Y n'est pas une lettre difficile à trouver!
Par contre,moi j'ai gagné hier le FEE, mais j'avais aussi le NOEL,mais il a été compter aujourd'hui,donc faut que j'attende demain pour rejouer...C'est relou mais entre les deux jours j'ai quand même pu chopper un B,c'est chelou!
Costello
12/12/2005, 01h36
c'est bizarre on dirait que c'est cyclique, non pas selon le nombre de page affichées (=> un simple 'random' en php au chargement de la page) mais plutot je dirais qu'il y a des périodes...
parfois, j'en trouve 2 en peu de temps, et parfois, comme depuis une heure environ, rien du tout :( j'ai tjs aucun mot ni aucun bon, pourtant j'ai plein de lettres maintenant
lol mais quest ce que je fous la, j'ai partiel dans 8 heures xD
Costello
12/12/2005, 02h03
ca va faire 2 heures que j'ai pas eu de nouvelle lettre... le jeu s'arrête-t-il pour dormir?
Je le veux mon bon d'achat !
ca va faire 2 heures que j'ai pas eu de nouvelle lettre... le jeu s'arrête-t-il pour dormir?
Je le veux mon bon d'achat !
Tout pareil
je viens d'en avoir 2 de suite là :-P
Costello
12/12/2005, 02h20
ca marche en faisant un refresh de la page d'accueil ?
surement en faisaint un "full refresh" ( ctrl+f5 )
personnellement, j'ouvre plusieurs onglets, et je fais "reload all" avec firefox
Costello
12/12/2005, 02h25
ok bonne technique :)
ah je viens de tester avec la touche refresh de mon clavier et ça marche !
Costello
12/12/2005, 02h28
erf bah moi tjs rien, même avec la technique du refresh x 20 onglets :(
Moi perso ce que je fais,c'est que je clique non stop sur "pièces" par exemple,ca recharge des pages différentes toutes les 2 secondes,et j'ai souvent des lettres!
tu as vérifié que tu étais bien logué sur le site costello ? ( ca délogue tout seul des fois )
le seul "inconvénient" de cette technique ( multi onglet *50 ) est qu'elle bouffe beaucoup de ressources ( plus de 100 mo de ram chez moi )
Ou la la!Je vais rejouer direct demain soir moi!En faisant bien gaffe aux lettres que je sélectionnerais!
tu as vérifié que tu étais bien logué sur le site costello ? ( ca délogue tout seul des fois )
le seul "inconvénient" de cette technique ( multi onglet *50 ) est qu'elle bouffe beaucoup de ressources ( plus de 100 mo de ram chez moi )
Ca m'est arrivé tout à l'heure... Et quand je me suis rendu compte que je n'étais pas logué, comment dire.... bah tout simplement que j'avais l'air con... mdr
PS : Bien joué pour lé 50€
ça fait 3 fois que je refuse un B :D je veux plus de 10€ :p (deja 5 et 3)
j'avais pas pensé à ça, depuis le début je clique sur toutes les lettres qui passent, je vais eviter le L dorénavant :)
merci a pitaroh pour avoir signalé le jeu sur PA , je serais passé a côté sinon
je sais même pas encore ce que je vais me prendre ^^
je suis bloqué avec mon 5 euros qui a été validé aujourd'hui, et le 3 euros qui sera validé demain :S
5 euros validé aujourd'hui..... y a quelque chose de bien à ce prix ? :p
Tout pareil que toi Tails 3 euros pour demain v_v
Pour 5 euros tu peux t'acheter un cable :whst:
Lol 4€10 de fdp c'est bon j'attend le 20 ou 50€pour me prendre le wifi MSI.
Ma freebox est compatible (Mario Kart :D ) mais pas possible pour les Démos et le Wifime.
Costello
12/12/2005, 11h09
MON COMPTE A ÉTÉ SUPPRIMÉ!!
Impossible de me logguer depuis ce matin! (avec les infos enregistrées de firefox... ou je m'étais loggué des dizaines de fois hier)
la GROSSE haine vu tout le temps que j'ai passé à chercher!!
edit: je me suis réinscrit et constate avec amertume qu'il n'y a plus de bon à 10€ :cry:
snk4ever
12/12/2005, 12h09
il me dit "mazette, une lettre pour le jeu, si tu cliques pas tu la rateras" mais je vois rien du tout !!!
Costello
12/12/2005, 12h19
il me dit "mazette, une lettre pour le jeu, si tu cliques pas tu la rateras" mais je vois rien du tout !!!
il y a une animation flash.. peut être que tu n'as pas le plugin requis?
edit: argh j'ai eu un bon... 5 euros seulement :(
snk4ever
12/12/2005, 14h31
oui je pense que c'est à cause de ça.
avec opera ça passe (il doit y avoir le plugin flash installé par défaut)
j'ai aussi gagné 5 €, je continuerai demain
MON COMPTE A ÉTÉ SUPPRIMÉ!!
Impossible de me logguer depuis ce matin! (avec les infos enregistrées de firefox... ou je m'étais loggué des dizaines de fois hier)
la GROSSE haine vu tout le temps que j'ai passé à chercher!!
edit: je me suis réinscrit et constate avec amertume qu'il n'y a plus de bon à 10€ :cry:
purée, moi aussi!!:(
sniff, j'avais plein de lettres >_<
je vous avais prevenu non ? le multi-onglets c'est pas toléré...meme si c'est vrai qu'il ne l'on pas spécifié sur le reglement !
MaXleBourrin
12/12/2005, 18h31
C 'est vraiment la merde ce jeu :lol:
Y'a plus de bons :D, les gros, impossible à avoir !!!
je travaille dessus :) j'y travaille :)
(***veut faire peter les 5000€ !***)
/me croise les doigts pour pas se faire supprimer son compte
je salive sur la config pc à 3990 euros, je me dis que si je gagne les 5000€, elle est a moi !! ^^
ça marche bien votre manip du rafraichissement de plusieurs onglet avec firefox?? parce que que moi... voilà quoi, que d'al XD
toutes mes lettres en tres peu de temps ( 2h )
donc je dirais oui :)
je salive sur la config pc à 3990 euros, je me dis que si je gagne les 5000€, elle est a moi !!
Ouais, le site rame à mort. Alors 15 onglets + site qui rame = firefox qui fait ramer l'ordi ... Ca m'enerve j'aurais pas eu de lettres aujourd'hui (le site a ramé toute la journée).
vincent2021
12/12/2005, 21h38
Site down....lol
On se demande pourquoi :o
De nombreux ralentissements et il n'y a plus de 50, 20 et 10 :o
ils auraient pas désactivé le jeu là? parce que moi j'ai rien depuis 1h là... :/
John Pizzapone
12/12/2005, 22h54
pareil...
ça n'a pas l'air d'etre revenu
ca marche tres bien chez moi ^^
et omg, plus que la lettre R et n'importe quelle autre lettre me fait gagner au moins 100€ :wub:
Moi il me manque le I et n'importe quelle autre lettre me fait gagner minimum 100 euros :lol:
Moi il me manque le I et n'importe quelle autre lettre me fait gagner minimum 100 euros :lol:
Idem
injection18
13/12/2005, 03h14
idem, mais la ca fait 2 heures que je clik et toujours rien
moi je cherche plus trop...je me balade comme ca de temps en temps...
...c'est toujours quand on cherche pas qu'on trouve :s
Oui puis de toute façon il ne reste que les sommes importantes,ils n'ont aucun intérêt à les lacher tout de suite,ils vont attendre le dernier moment pour tenir le plus de gens possible le plus longtemps!
http://img517.imageshack.us/img517/2351/sanstitre19sq.jpg
Lol j'ai trouvé ca sur le forum d'ebuyclub mdr.
lol très bien fait. je veux bien qu'il me file celui de 5000€ :bounce:
Costello
13/12/2005, 19h08
et moi je me suis encore fait bannir, je perds donc mon bon de 5€ <_<
bon, faut dire que j'avais codé un programme pour cliquer automatiquement sur un lien et qu'il me prévienne (en faisant un gros bip) quand il tombe sur une page avec une lettre
ça a très bien marché, j'ai eu le bon de 5€ en 1H mais après le soir j'ai été banni :berk:
faut dire que ça cliquait toutes les 2 secondes + random(1000 milisecondes)
Costello j'ai penser à faire exactement le même programme (avec le bip et tout ) mais heuresement je sais pas coder :lol:
The Wise
13/12/2005, 19h44
Costello j'ai penser à faire exactement le même programme (avec le bip et tout ) mais heuresement je sais pas coder :lol:
:lol:
Impossible d'avoir ce I grrrrrr :devil:
http://img497.imageshack.us/img497/3007/image27ac.th.png (http://img497.imageshack.us/my.php?image=image27ac.png)
Bodom-Child
14/12/2005, 12h20
Pareil, le I me donnera minimum 100€... J'ai même le V et le W, mais pas ce I ouin...
Shiva Eden
14/12/2005, 12h28
Allez hop je m'y met ^^ Mais du boulot j'arrive pas a lancer la page javascript pour ''activer'' le boulot :'( Mon proxy ? une restriction du site ? damn :'( pas de solutions sous la main :(
Bodom-Child
14/12/2005, 12h32
"Accès temporairement suspendu pour cette adresse IP..."
Bah mince, pourtant j'ai pas abusé, j'ai juste utilisé IE, pas de Firefox avec les onglets, rien...
Vous avez eu ça aussi, ceux qui ont vu leur compte supprimé?
Je viens de commencer également, j'ai trouvé une lettre, le E, trop forttttttt.
On verra bien le résultat :)
skatecubeman
14/12/2005, 19h55
http://ad.chevrier.free.fr/jeuldlc.PNG
mais pourquoi ce I ne veut pas venir... snif
Costello
14/12/2005, 20h14
comment vous faites pour avoir autant de lettres sans être banni? :(
on reste dans le légal monsieur costello :p
Costello
14/12/2005, 20h55
bah oui mais comment :p
vous passez des heures à cliquer partout ? à quelle vitesse?
skatecubeman
14/12/2005, 21h08
à raison de 2-3 liens par seconde (sauf quand le serveur est surchargé) de 18h à minuit depuis le 11 décembre. et oui c'est cool d'être lycéen beaucoup de temps libre!! et en plus pendant les heures de perm --> CDI et je cherche aussi! mais là bas la connection est moins rapide. mais là ça fait hyper longtemps que je cherche le I et ça commence à me souler!!:whst:
Ba perso ca depends.. Il ya deux trois jours j'ai recus des lettres à la pelle et depuis plus rien du tout, j'ai beau y passer des heures, que dalle.. :ph34r:
skatecubeman
14/12/2005, 21h17
ce qui m'énerve c'est que j'ai toutes les lettres pour avoir les bons de 3 à 50€ mais "déjà attribué"...
à raison de 2-3 liens par seconde (sauf quand le serveur est surchargé) de 18h à minuit depuis le 11 décembre. et oui c'est cool d'être lycéen beaucoup de temps libre!! et en plus pendant les heures de perm --> CDI et je cherche aussi! mais là bas la connection est moins rapide. mais là ça fait hyper longtemps que je cherche le I et ça commence à me souler!!:whst:
T'as vraiment que ca à faire ou ca t'amuses ? :blink: Moi au bout de dix minutes ca m'enerve ... :-*
skatecubeman
14/12/2005, 23h14
ni l'un ni l'autre.
mon probléme c'est que une fois que je me suis mis quelque chose en tête il faut absolument que je le fasse et là en l'état c'est d'avoir le bon de 500€
ni l'un ni l'autre.
mon probléme c'est que une fois que je me suis mis quelque chose en tête il faut absolument que je le fasse et là en l'état c'est d'avoir le bon de 500€
Arf, c'est sûr que 500€ c'est pas négligeable ... Amuses-toi bien et bonne chance ! :p
archilolo
14/12/2005, 23h27
ni l'un ni l'autre.
Tant qu'à faire, mets toi en tête de gagner au loto, ce sera plus rentable... :p
Pour ma part, j'ai laché au bout de 10 mn... :whst:
skatecubeman
14/12/2005, 23h35
le lote mais... j'y joue!
mais là j'ai plus de chances de gagner
le loto cest pas plus rentable,.....pasque le loto tu payes...pff
skatecubeman
14/12/2005, 23h57
le loto cest pas plus rentable,.....pasque le loto tu payes...pff
t'as eu un I toi?
la chance...
(je sais ça n'a aucun rapport avec la citation mais bon)
j'ai eu 50€ sur le jeu et j'ai eu le I oui....
mais les autres lettres n'arrivent pas.
ils font les radins sur le I là , pourtant on peux pas dire que j'insiste pas ...
j'ai toujours pas trouvé quoi prendre avec le bon de 50€, une webcam, un boitier externe de disque dur, un jeu ...
skatecubeman
15/12/2005, 00h20
c'est pas possible le I doit pas être une lettre très rare vu qu'elle est dans 7 mots sur 11 mais ils veulent pas me le donner je suis sur que c'est pour me narguer...
skatecubeman
15/12/2005, 00h21
ils font les radins sur le I là , pourtant on peux pas dire que j'insiste pas ...
j'ai toujours pas trouvé quoi prendre avec le bon de 50€, une webcam, un boitier externe de disque dur, un jeu ...
donne le moi je saurais quoi en faire t'inquiete!:whst:
des card sd pour supercard SD :) ou CF pour supercard CF :) ou une carte wifi pour flasher sa DS :) Voilà des idée achat :)
donne le moi je saurais quoi en faire t'inquiete!:whst:
ben je cherche surtout a faire un achat utile pour pas plus de 50€ sur un produit qui est moins cher sur ldlc, j'etais parti pour prendre un icy box (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029498.html) et rajouter 20€ mais quand on le voit a 42€ fdpin sur d'autres sites ca rentabilise pas trop le bon... enfin en attendant je joue en cherchant quoi prendre ;)
et comment utiliser judicieusement les bons de 3€ et 5€ ? ça réduit les frais de port si l'achat est inférieur au bon ?
skatecubeman
15/12/2005, 00h29
et t'as aussi besoin du I?
non pas utilisable sur les frais de port
et t'as aussi besoin du I?
oui je l'ai pas mais c'est le G que je veux :p
skatecubeman
15/12/2005, 00h33
oui je l'ai pas mais c'est le G que je veux :p
tu me rassure ça aurait été la guerre sinon...
(pour 5000€ ya qu'un bon...l'espoir fait vivre...:p )
C'est chelou,mon ip est bloquée alors que je n'ai pas tricher,je n'ai pas utiliser d'onglet,j'ai juste cliqué partout!C'est vraiment bizarre leur truc pour controler la fraude doit pas très bien marcher!:hum:
ca marche tres bien, ils savent que je suis honnete par nature, meme si sur ce concours je suis pas tres réglo :devil:
Fais gaffe t4ils joue pas avec le feu on sait jamais :p
Les 500 euros sont partis :( pour ma part toujours pas de I v_v
Changement dans les regles du jeu: seuls les 100 premières page sont succeptible de voir apparaitre des lettres.
maxlefou
17/12/2005, 10h33
Les 100 premiers affichages de pages sur une journée!!!! Ouf! tu m'as fait peur!
C'est aujourd'hui la derniere journée de jeu, seule les 100 premieres pages par jour sont potentiellement gagnante, et personne n'a remporter les 5000 euros, ainsi que 1000 2000 etc c'est étrange nan? :huh: (oui le 19 a minuit c'est tout à l'heure :w00t: )
Costello
18/12/2005, 17h47
non, on est le 18 :) désolé
non, on est le 18 :) désolé
"Le Jeu se déroule du 5 décembre 2005, 00h01 au 19 décembre 2005, 00h00. " :)
Ba justement le 19 à 00h00 c'est dans 7 heures
Les bons de 1000 2000 5000 et autres 100 et 200 euros n'ont pas été remporté definitivement apparement v_v
Quelle bande de voleur si c'est comme ça qu'ils comptent remonter leur réputation et leur vente .....
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org