PDA

Voir la version complète : [XBOX 360] deja les premiers dumps isos!!!

shin-link
10/12/2005, 14h53
c'est incroyable a quelle vitesse les pirates arrives a hackers les consoles :blink:
reste a savoir si ils sont jouables ces jeux surement avec l'arrivée d'une nouvelle puces:D
http://www.console-news.org/index.php?id=50

Eife
10/12/2005, 14h59
finallement, elle m'interesse cette console :lol:

ZiapaT
10/12/2005, 15h03
les 400€ initiaux bougent pas quant à eux ;)

Une console vendue à perte, des jeux facilement piratables... "touss, touss"

DJP
10/12/2005, 15h12
Une console vendue à perte, des jeux facilement piratables... "touss, touss"

Mais mon cher Ziapat, toutes les consoles sont vendues a perte, la Xbox 360 plus que les autres...ça signifie juste que le joueurs en a pour son argent niveau materiel. Et jeux facilement piratable tu t'avances pas un peu trop là ? Ce sont juste des raw dump en gros reproduction des 0 et 1 de la surface des DVD, rien de plus. Pour la gamecube aussi on a eu des dumps très rapidement par Starcube and co...et tu as vu le resultat...
(Je ne veux pas toujours te contrarier...mais quand je lis un truc que je concidère comme une grosse connerie...)

Bap65
10/12/2005, 16h28
finallement, elle m'interesse cette console :lol:

Lol tout de suite !
attend de voir la suite avant de cracquer :D

MegaMan
10/12/2005, 17h17
Pour les puces ça risquent d'être difficile, il me semble que microsoft avait dit que leur Xbox 360 n'était pas ouvrable, donc pas d'installation de puce possible normalement. Il reste toujours la possibilité d'un programme sur le DD ou autre, je ne sais pas ^^

ike 0
10/12/2005, 17h31
Si, on peut démonter la console, il y a même un tuto sur Gueux.
Mais bon, je préfère me passer de puce et profiter du Live.^^

gnocchi
10/12/2005, 18h08
Mais mon cher Ziapat, toutes les consoles sont vendues a perte
Y compris les consoles nintendo ? ...

DJP
10/12/2005, 18h55
Y compris les consoles nintendo ? ...

biensur, tu crois que le contenu de la GC vaut moins de 99€ ? La différence c'est que Nintendo cherche toujours à minimiser le cout de ses consoles, et ce depuis la Famicom.
La seul console sur laquel j'ai un doute c'est la GB Micro, même si l'écran ne doit pas être donné. C'est du matos vieux de plusieurs années qu'il y a dedans...

Mcortex
10/12/2005, 20h10
Si, on peut démonter la console, il y a même un tuto sur Gueux.
Mais bon, je préfère me passer de puce et profiter du Live.^^

+1

Bizarement c'est la 1ére fois que le hack sur cette console ne me chauffe pas tant que ça, bon bien sur si c'est là je prends mais quand je ragarde la qualité de certains jeux, c'est tous de même enorme et ca merite d'être payé même si trop cher à mon goût. Et la retrocompat est franchement génial je me suis fais halo 2 en HD et franchement oulala !

Je pense utiliser les dumps si un jour c'est possible comme je le fais habituellement, je tests en avant première et ensuite j'achéte si ca me plais mais plus de stockage inutile, CF xbox 1 , Genre t'as 50 jeux sur ton DD et tu te la raconte et en fait tu joues à 2 jeux :lol:, cela pour dire que trop de jeux dénature le plaisir du jeu à mes yeux .

Au dela de ca c'est une super news :wub:.

gnocchi
10/12/2005, 20h20
biensur, tu crois que le contenu de la GC vaut moins de 99€ ?
Oui, mais je parlais surtout du prix de vente à la sortie de la console, pas en fin de vie de celle-ci

DJP
10/12/2005, 20h25
Oui, mais je parlais surtout du prix de vente à la sortie de la console, pas en fin de vie de celle-ci Bah justement ça revient encore plus cher en début de vie ! :p

Baisse du cout des composant
+
Compensation des couts de dev.
=
Baisse de prix de la console

gnocchi
10/12/2005, 20h35
Les couts de dev' sont à lisser sur toutes la durée de vie d'une console. Quand celle ci ne sera plus produite alors Nintendo pourra calculer exactement quel a été la part du dev' de la console dans son prix de vente.

Le cout de composants baisse avec le temps mais a t'il été divisé par 2 en 4 ans ?
De plus, Nintendo a produit beaucoup plus de Gamecube à sa sortie qu'elle n'en produit aujourd'hui.
Ca implique :
- Des économies d'echelle
- Des prix de gros pour les pièces plus avantageux par rappot au prix de detail du moment

Yodajr
10/12/2005, 21h08
Même à 199$, la GC était très certainement vendue à un prix si bas que Nintendo ne cherchait pas à court terme à gagner un maximum d'argent...
(pfff que de texte pour éviter de dire "vendue à perte", fait chier tszele >_< )
C'est le principe même des consoles de jeu, à l'image des imprimantes fabriquées pour vendre de l'encre ou des téléphones donnés pour vendre du forfait...

Biduleman
12/12/2005, 00h45
Mais mon cher Ziapat, toutes les consoles sont vendues a perte, la Xbox 360 plus que les autres...ça signifie juste que le joueurs en a pour son argent niveau materiel. Et jeux facilement piratable tu t'avances pas un peu trop là ? Ce sont juste des raw dump en gros reproduction des 0 et 1 de la surface des DVD, rien de plus. Pour la gamecube aussi on a eu des dumps très rapidement par Starcube and co...et tu as vu le resultat...
(Je ne veux pas toujours te contrarier...mais quand je lis un truc que je concidère comme une grosse connerie...)
Les backup sont extractable avec un prog qu'une team a sortie. Reste plus qu'à les faire jouer sur la console mais bon, le live c'est selon moi LE gros atout de cette console, pas sur que je suis pret à le gacher pour quelques jeux gratos...

Mirada2000
12/12/2005, 07h59
Il faut quand même debourser 400€ pour la console 60€ pour le jeu et X€ pour le live par abonnement

Zepman
12/12/2005, 08h12
je suis sur que microsoft est deja en train de produire des puces qu'elle va nous refourguer par leurr containgentr chinois et quand tu ouvres la console il y a deja l'emplacement avec des fleches et un slot vide pour la mettre!
C'est sur les accessoires qu'ils se font la thune ils ont dit :lol:

Eife
12/12/2005, 10h25
"1520 puces oour X360 volées dans l'essonne!"
:lol:

Hitto
12/12/2005, 11h53
Il faut quand même debourser 400€ pour la console 60€ pour le jeu et X€ pour le live par abonnement

J'ai vu gun et quake 4 (et d'autres jeux dont je ne me souviens pas trop) monter à 70€ à micromania, ce WE...
J'ai trouvé ça écoeurant, pour tout dire, mais si je me souviens bien, on m'avait acheté kid icarus à 400-450FF à l'époque, aussi, du coup je me suis calmé avant de ruer dans les brancards...

Mais franchement, c'est encore une raison de pirater comme un gros porc, ces prix-là, sauf loyauté absolue envers l'entreprise, et encore!

Yodajr
12/12/2005, 20h29
et quand tu ouvres la console il y a deja l'emplacement avec des fleches et un slot vide pour la mettre!
:lol: :lol: