Voir la version complète : PB avec SuperCard SD
bonjour
J'ai un DS Rose avec flashme5, un supercardSD et une SD 1Go.
L'orsque je lance certains jeux j'ai un message d'erreur.
Pour 'Texas Hold'em' j'ai le message suivant sur l'ecran du bas:
'THE DATA COULD NOT BE READ'
'TURN THE power of and remove an reinsert the ds card'
http://tomelina.ifrance.com/DSC00005.JPG
Pour 'Tony Hawk's' j'ai le message suivant sur l'ecran du haut:
'TURN THE power of and remove an reinsert the ds card'
http://tomelina.ifrance.com/DSC00006.JPG
Comment résoudre ce problème?
il te faut un jeu original dans le port DS pour cetains jeux pour les faire fonctionner correctement ( pour lire la protection )
Je crois qu'il y a également le même problème sur Trauma center et Sonic il me semble. Dans ce cas, c'est cartouche obligatoire :)
P&R tu vois que ca marche avec la ds rose! t'inquietes je t'aiderai à faire le forcing pour noel ;)
Merci pour la précision, ça marche maintenant.
Sauf dans certain cas ou le jeux veux enregistrer des préférences.
Y a t-il une solution?
Comment fait on lorsqu'on joue à mario64 pour avoir tous les petits jeux sans la cartouche originale?
calimero
12/12/2005, 15h13
Merci pour la précision, ça marche maintenant.
Sauf dans certain cas ou le jeux veux enregistrer des préférences.
Y a t-il une solution?
Comment fait on lorsqu'on joue à mario64 pour avoir tous les petits jeux sans la cartouche originale?
En fait, c'est excessivement simple.
Il faut attraper tous les petits lapins disséminés dans le jardin et les recoins du chateau PEACH.
Auparavant, il faut avoir débloqué les autres personnages du jeu en récupérant la bonne clé.
Autant dire qu'il faut y avoir joué pendant quelques dizaines d'heures. Bon amusement. :p
évites de poser plusieurs questions qui n'ont aucuns rapport dans le meme sujet.
tu attends qu'on te dise: "il faut mettre une sauvegarde avec tout de deja débloqué" mais la question à été posé il n'y a pas longtemps, et personne n'y a répondu, donc apparemment personne ne connais l'existance d'un site regroupant des sauvegardes.
bjr,
Mes questions en etaient qu'une!
Je sais bien comment on joue à Mario64 et comment on ouvre les petits jeux sup.
Là ou y'a un truc que je pige pas c'est où et comment sont sauvegardé notre progression dans les parties.
Immaginons que je joue à Mario64 sans la cartouche originale. Au bout d'un moment j'ai ouvert plusieurs jeux. Si j'éteind la console je perd toute ma partie.
Y'a til moyen d'utiliser la SDcard pour faire ces sauvegardes?
Merci
euh... ca sauvegarde tout seul sur la SD normalement
en plus je ne penses pas qu'il y ai des problemes de compatibilité avec mario64.
tu perds juste les mini jeux ou tu perd completement ta partie? (et donc toutes les etoiles que tu as trouvé par la meme occasion)
et entre nous dans ton premier post il n'est ni question de sauvegarde ni de mario 64, et je ne vois pas le rapport à part que tu as des pbs avec ta supercard
eddyflyin
29/12/2005, 17h01
j'ai une question au sujet des sauvegardes sur supercard et des roms nds :est ce qu'une save de rom us ou jap est compatible avec une rom européenne ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org