Voir la version complète : Tournoi
Ahhhhhhhhh je suis en manque de jeu, je veux jouer!:devil:
Trop tapé de texte (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?goto=newpost&t=5340)!!!
Aussi je propose d'organiser un tournoi sur le jeu que vous voulez!:)
Z'avez qu'à répondre au sondage!
Perso, j'aimerais bien autre chose que Tetris ou Mario Kart, comme ça a déjà été fait mais c'est à vous de choisir.:D
Les votes s'arrêteront le Samedi 20 Janvier au soir (23h59)
Les inscriptions commenceront alors juste après pour se dérouler pendant 1 semaine pour qu'on puisse commencer à jouer :
Les inscriptions commenceront le Dimanche 21 Janvier au matin (00h00) et se termineront le Samedi 3 Février au soir (23h59).
Date limite repoussée pour raison de santé...:S
Je suis ready pour n'importe quel jeu et même prêt à organiser le tournoi du jeu qui arrivera en 2ème place ^^
moi je vote 42 jeux mais à condition que le tournoi inclue les 42 jeux et qu'il faille jouer à tous les jeux... (et avec tous les adversaires, cela va de soi)
bonne chance pour l'orga :devil: :lol:
Va falloir que j'apprenne à jouer à certain jeux alors ^^
Ass-Itch
15/01/2007, 19h14
J'ai voté pour 42 JI, avec une grosse préférence pour un tournoi 100% Texas Hold'em. Raaaaaa le poker :wub:
Ouais mais celui de 42J il suxxe pas mal :s
Pour faire un vrai tournoi 42J, il faudrait tous les faire !!! :p
a cette allure là, va falloir faire un 2ème vote pour déterminer les jeux joués pendant le tournoi de 42 JI :lol:
EDIT : Faudrait mettre une date butoire pour les votes ^^
Ass-Itch
15/01/2007, 19h43
Ouais mais celui de 42J il suxxe pas mal :s
Je suis bien d'accord... Heureusement que celui de PA Card Games va tout défoncer :D
Un tournoi sur l'ensemble des 42 jeux me semble très difficile à mettre en place, d'autant plus que les membres qui feront l'effort d'apprendre les règles de jeux dont il n'ont absolument rien à carrer juste pour le tournoi se compteront sur les doigts de la main :whst:
Pourquoi pas plutôt une petite sélection de jeux connus de tous et/ou très facile d'accès ? Quelque chose dans ce genre-là (notez que ce ne sont absolument pas mes jeux favoris, mais des jeux qui répondent à l'un des 2 critères cités plus haut) :
- Fléchettes, action
- Conquête, action
- Equilibre, action
- Le Président, cartes
- La Dame de Pique, cartes
Je suis bien d'accord... Heureusement que celui de PA Card Games va tout défoncer :D
C'est pour quand au faite ?
Apparemment je suis pas le seul a vouloir faire un tournois sur les 42ji, ce sera la première fois que j'participes à un tournoi et les autres ne m'aurais pas intéresser alors tant mieux :)
Ass-Itch
15/01/2007, 20h33
HS :
C'est pour quand au faite ?
Dr. Vince saurait être plus précis que moi, je vais me contenter de te répondre "2007" :whst:
Escusez moi j'ai pas pu finir le sondage (je comptais ajouter des jeux WFC), j'étais au bahut et ca a sonné, et comme j'avais contrôle de maths jme suis barré à la sauvage...
Donc si quelqu'un veut faire un tournoi avec des jeux qui sont pas dans ceux proposer dite-le, je rajoute un choix.
@ TsZele : Ca me donne très envie cette idée, j'ai bien envie de faire un tournoi sur tous les jeux! (37 jouables en ligne:huh: ) Donc venez TRES nombreux!! Après je pense que pour l'organisation, se serait tirage au sort des joueurs et des jeux.
Mais on en est pas encore là, faut attendre la fin des votes!
Votez! Eliminez le ma... Ah non...:hum:
MacZéro, défini une date butoire pour les votes, ca permettra de féfinir une date de commencement ^^
MacZéro, défini une date butoire pour les votes, ca permettra de féfinir une date de commencement ^^
Oui oui, je voulais le faire après manger (ça veut dire maintenant).
Euh... c'est où l'option pour modifier le sondage? Je vais peut être avoir l'air d'une taupe :eek: mais je vois pas...
Toomagic
16/01/2007, 19h06
42 jeux ça va être trop le bordel à organisé (sinon j'adore) voilou.
Oui oui, je voulais le faire après manger (ça veut dire maintenant).
Euh... c'est où l'option pour modifier le sondage? Je vais peut être avoir l'air d'une taupe :eek: mais je vois pas...
Modifie juste ton premier post avec une date en rouge ^^
Les votes s'arrêteront le Samedi 20 Janvier au soir (23h59)
Les inscriptions commenceront alors juste après pour se dérouler pendant 1 semaine pour qu'on puisse commencer à jouer :
Les inscriptions commenceront le Dimanche 21 Janvier au matin (00h00) et se termineront le Samedi 24 Janvier au soir (23h59).
Plus que 2 heures aux votants.^^
Sinon si je récolte pas assez d'inscriptions, j'ai eu un petite idée pour faire un gros gros tournoi...=_=
Tu veux mettre un prix ?
^^
Tu veux mettre un prix ?
^^
Arg, démasqué...
Bon voilà alors le lot de ce tournoi sera...
http://www.rockdiscography.com/thecrypt/pickids/canard.gif
un magnifique K-nar2 :devil:
Non plus sérieusement je voulais faire un over tournoi "Le meilleur joueur de la DS" avec un jeu online de chaque genre (exemple... Course : mariokart, FPS : Metroid, Puzzle : Tetris DS, Autres : 42 jeux, etc...). Bien sûr, suggestions des PAiens inside ;). Mais vive l'organisation...:blink:
Les inscriptions sont peut être pas ouvertes, mais je m'inscris quand même, nah ! :p
(je suis sûr que sinon j'oublierais de m'inscrire :lol:)
Lis tu les posts ? :p
L'inscription s'arrête ce soir :D
dans ce cas je m'inscris :p
Je dois avoir fumé, ou alors c'est M@cZéro :
Il y a écrit "Les inscriptions commenceront le Dimanche 21 Janvier au matin (00h00) et se termineront le Samedi 24 Janvier au soir (23h59)."
Mais le 24 est un mercredi...
Edit : ça pourrait être sympa un tournoi Bleach DS ou Jump ultimate stars non ?
C'est moi qui lis mal :p
En effet, ce soir, c'est la fin des votes... Et après comence les inscriptions ^^
C'est plutôt bizarre comme stratégie, car beaucoup peuvent voter sans vouloir jouer... (j'ai du mal :( )
Je dois avoir fumé, ou alors c'est M@cZéro :
Il y a écrit "Les inscriptions commenceront le Dimanche 21 Janvier au matin (00h00) et se termineront le Samedi 24 Janvier au soir (23h59)."
Mais le 24 est un mercredi...
Edit : ça pourrait être sympa un tournoi Bleach DS ou Jump ultimate stars non ?
Qui a dit : "C'est M@cZér0 qui a fumé!!" ?:whst:
Escusez-moi, je voulais dire le samedi 27, pitite erreur pythographique... :rolleyes:
Je rectifie...
edit : sayé... :ph34r:
@ K-nar2 : Au fait c'était pour savoir si du monde était intéressé et aussi pour voir la tendance. Les inscriptions closes, on refera un tour de chaque inscrit pour savoir si ça correspond bien au résultat du sondage. Je sais, c'est pas évident comme méthode, mais ça permet de faire un tournoi avec le jeu que veut la majorité des intéressés (j'évite d'imposer : "Tournoi MKDS", 'Tournoi Tetris DS"... Afin de laisser de la place aux autres jeux)
@Smea : Ben que ceux qui veulent participé à un tournoi Bleach DS ou Jump Ultimate Stars, il vous reste 10 minutes, vous devez être 15...:hum:
C'est dommage ça aurait été sympa mais là c'est un peu tard.:unsure:
Juste pour dire que j'ai la grippe, je suis pas en état de m'occuper du tornoi... Donc sois quelqu'un s'en occupe, ou alors la date de fin d'inscription est avancé d'une semaine jusqu'au : Samedi 3 Février
j'annule mon inscription.
raison: je ne pourrais plus utiliser ma DS pour une durée qui sera je pense d'au moins 2 semaines.
M@cZéro je te conseille te créer un autre topic pour les inscriptions et le tournoi lui meme... sinon ça va etre le bordel dans ce sondage ^^
M@cZéro je te conseille te créer un autre topic pour les inscriptions et le tournoi lui meme... sinon ça va etre le bordel dans ce sondage ^^
Je comptais le faire mais plus tard, je suis vraiment désolé mais je dois annuler ce tournoi tout simplement car je ne suis pas en mesure de l'organiser : j'ai enchaîné le combo angine + grippe + semaine d'examen (la semaine actuelle), ce sui explique aussi mon inactivité en ces temps. Si je peus, je referais un tournoi pendant ces vacances, en espérant que il y du monde en dehors des pistes.
Désolé pour la déception...:blink:
Je demande la fermeture du sujet, merci.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org