PDA

Voir la version complète : [PSP - Pré-Projet] Mastermind

Pahcixam
13/01/2007, 10h13
Bonjour à tous,

alors voilà, je suis un petit nouveau ici, mais ça fait longtemps que"j'apprivoise" la psp, et malheureusement pas assez le C#.

Pour mon tout premier projet serieux, je vais me lancer dans un mastermind.

Mais avant de foncer tête baissée, j'aimerais avoir de ou trois conseils. Voici mes idées principales:

- Ecran vertical
- Mode uniquement chercheur de code (peut être après un mode deux joueurs et/ou wifi --> tendu ça).
- 3 Mode de difficultés (je commence par 1 tout d'abord !!!)

Après ça ne sera que du code.

Je cherche également un graphiste pour me faire les fond et les pions, car je suis un peu nul dans ce domaine. Bien sur, toutes les personnes qui pourront m'aider pourront apparaitre dans la "make-team" lol.

Voilà, j'espère que ça intéressera du monde.

Pahcixam
13/01/2007, 20h20
Bon, alors après une journée de réflexion, voici les avancées:

- Un nouveau codeur me rejoint. Il s'occupera de tout ce qui algorythme pur, avant que je le traduise pour OSLib. Peut-être que certains le connaisse, il est connu sous 2 pseudo sur internet: Belbarrin / Barrin de Gaïa.

- Première version de l'algorythme écrite et fonctionnelle, début de traduction pour OSLib.

- Toujours aucun graphisme.

- Code composé de 6 piont sur un choix de 8. 12 tentatives.

- 3 Modes de difficulté envisagés, jouant sur la taille du code et les piont disponible.

- Mode Wifi abandonné pour le moment faute de connaissance sur le sujet.

Voilà, je recherche donc toujours des avis, experiences sur ce projet, ainsi que des graphiste.