PDA

Voir la version complète : Resultats tirage au sort mondial 2006

Shorty
10/12/2005, 00h15
Voilà donc les résultats du tirage aux sorts concernant les groupes du mondial de foot 2006. Le moins que l'on puisse dire c'est que la france s'en tire assez bien.

Groupe A :

-Allemagne
-Costa Rica
-Pologne
-Equateur

Groupe B :

-Angleterre
-Paraguay
-Tobago
-Suède

Groupe C :

-Argentine
-Côte d'ivoire
-Serbie Monténégro
-Pays Bas

Groupe D :

-Mexique
-Iran
-Angola
-Portugal

Groupe E :

-Italie
-Ghana
-U.S.A
-Republique Tcheque

Groupe F :

-Brésil
-Croatie
-Australie
-Japon

Groupe G :

-France
-Suisse
-Corée du sud
-Togo

Groupe H :

-Espagne
-Ukraine
-Tunisie
-Arabie Saoudite

Costello
10/12/2005, 00h40
Perso, Suisse et Corée sont deux équipes que j'aurais préféré qu'on évite.
La suisse, vu tout le mal qu'on a eu à ne pas perdre contre eux, et leur victoire contre la Turquie aux barrages, à mon avis cette équipe va monter en puissance et sera tout à fait capable de nous battre si elle sait être efficace offensivement (à l'inverse de ses performances contre l'Irlande et la France)

La Corée a été en demi finale du dernier mondial, en battant l'Italie, l'Espagne, et en échouant de peu en demi finale contre des allemands solides. Leur football est en pleine expansion et j'ai peur qu'elle puisse nous tenir en échec.

Quand au Togo, je ne me plains pas. Ce n'est pas, je pense, à la hauteur du Sénégal de 2002 (surtout avec Adebayor comme seule star) ?

Yu-ji
10/12/2005, 00h48
le groupe C, groupe de la mort !
pour le sort de la france je suis partagé.
je pense faire le déplacement pour le match contre la corée, c'est une très belle affiche, mais j'aurais préféré y assister lors d'un match amical.

Padmé
10/12/2005, 00h54
ha la la ces bonshommes et le foot...

Shorty
10/12/2005, 02h52
Je ne cacherais pas que j'ai une préférence pour le Brésil, une équipe comme on en verra jamais plus: Ronnie, ronnaldo, kaka, robinho...
J'ai une affection pour le japon et se sera intéréssant de voir leur match contre le brésil qui devrait les départager (surement en faveur du brésil vu leur equipe...) puisqu'ils sont restés sur un 2-2 à leur dernier match.

L'équipe de france me déçoit fortement ces derniers temps...mais bon j'èpère qu'ils iront loin...

Quoi ? Gagner ? Bah ils ont interet à évoluer des masses parceque c'est pas une equipe qui peine à gagner les "petites" nations qui fera long feu contre certains Brésil, Angleterre, Argentine et la liste est longue...

Inferno
10/12/2005, 03h14
Perso, Suisse et Corée sont deux équipes que j'aurais préféré qu'on évite.
La suisse, vu tout le mal qu'on a eu à ne pas perdre contre eux, et leur victoire contre la Turquie aux barrages, à mon avis cette équipe va monter en puissance et sera tout à fait capable de nous battre si elle sait être efficace offensivement (à l'inverse de ses performances contre l'Irlande et la France)

La Corée a été en demi finale du dernier mondial, en battant l'Italie, l'Espagne, et en échouant de peu en demi finale contre des allemands solides. Leur football est en pleine expansion et j'ai peur qu'elle puisse nous tenir en échec.

Quand au Togo, je ne me plains pas. Ce n'est pas, je pense, à la hauteur du Sénégal de 2002 (surtout avec Adebayor comme seule star) ?
En fait pour la suisse ils ont un jeu très organisé, ils paniquent quand ils sont sous grande pression par l'équipe adverse.

Yodajr
10/12/2005, 06h46
La Corée a été en demi finale du dernier mondial, en battant l'Italie, l'Espagne, et en échouant de peu en demi finale contre des allemands solides.
Oui, en même temps ils étaient chez eux... ca compte quand même un peu...

Pour moi y'a que la suisse qui semble faire de l'ombre, l'équipe de France ne devrait pas avoir trop de mal pour non seulement être 1ere de son groupe, mais arriver en demi-finale... B)

Et comme déja dit par beaucoup (ça m'énerve ça, je deteste suivre la masse >_< ), l'équipe du Brésil devrait, sauf problème, gagner -encore- une nouvelle fois le tournoi :hum:
J'espère franchment que ce ne sera pas le cas (qui sait ? une bonne gastro, ca met KO même le meilleur ballon d'or :ange: ), pas que j'aime pas cette équipe (au contraire même) mais bon, un peu de variété, ça ne peut pas faire de mal... n'est-ce pas Alonso ? ^^

Shorty
10/12/2005, 07h12
Je suis d'accord avec toi Yodajr, un peu de changement çà renouvelle le plaisir. C'est clair que j'en avait marre que se soit shumi qui l'emporte juste à cause d'une voiture plus puissante B) mais bon, le brésil n'a pas encore pri une très grande avance au niveau des victoires, ils en sont a 5 de gagnées mais des équipe comme l'Italie par exemple, l'ont eu 3 fois, la différence n'est pas si énorme quand on regarde bien.
De plus brésil = joueurs de rêves - groupe ultra soudés - ET PATRIE DU FOOT :p Rien que pour le spectacle qu'ils nous offrent dans leurs matchs ils méritent la victoire.

Attention, je suis pa brésilo-maniak, çà me ferais autant plaisir de voir la france gagner la coupe (même si j'y compte pas trop hinhinhin =_= ), après tout j'étais bien content de narguer mes potos anglais avec la victoire de 98 :devil: .

Inferno
10/12/2005, 21h38
De plus brésil = joueurs de rêves - groupe ultra soudés - ET PATRIE DU FOOT :p Rien que pour le spectacle qu'ils nous offrent dans leurs matchs ils méritent la victoire.
.
je voit encore les images du Pays Bas - Bresil de 1974:whst:

vincent2021
10/12/2005, 21h43
Sincerement il faut pas oublier que c'est la coupe du monde alors faut pas s'imaginé qu'on aurait pu tomber dans un groupe de guignol :D
Je pense que c'est un bon groupe où il faudrat faire nos preuves (Corée et Suisse) et de toute facon on ne peut pas esperer faire un bon résultat si on en sort pas de ce groupe :p