Voir la version complète : Msn Ds???
quetzalcoatlvkrm
09/12/2005, 23h49
Bonsoir à tous
je viens d' avoir une idée: quand le devellopement WiFi DS sera terminé
serait il concevable d' imaginer un MSN DS,( ou irc, icq...) WIFI
cad on pourrait parler à ces contacts msn à partir d' un logiciel DS grace au WiFi
:w00t: :w00t: :w00t:
headhunter
09/12/2005, 23h55
C'est déjà sur PPC non?
A part ça aucun intérêt je trouve :)
quetzalcoatlvkrm
10/12/2005, 00h03
bienvenue à toi headhunter pour ton premier message...
Je crois que Thoduv sera sur le coup... :ange:
à la limite ce qui serait bien deja c'est d'avor un pictochat wifi
Je crois que Thoduv sera sur le coup... :ange:
Oui, c'est mon projet. :p DsMsn.
Donc c'est fesable ??? Ah c'est bien coul sa !!
vos faisez tousse de tré bô projé, bravo a vou
il manque un goku en avatar (CQP :p )
il manque un goku en avatar (CQP :p )
Bien joué Eife ! :lol:
serait il concevable d' imaginer un MSN DS,( ou irc, icq...) WIFI
=> moi, je m'occuperai du mail, j'ai deja appris la base du protocole SMTP.
pour irc, sgstair en fait un, je croix : il mettait qu'il en developpait un pour le test du wifi
quetzalcoatlvkrm
10/12/2005, 15h32
waaaaah pinaise ca avance à grand pas :)
merci à tous les developpeurs:w00t:
vincent2021
10/12/2005, 15h40
C'est déjà sur PPC non?
A part ça aucun intérêt je trouve :)
Bah si par exemple etre sur msn n'importe ou dasn ta maison (chambre) ou meme dans le RER (Réseau Express Régional : train qui couvre la petite couronne de la région parisienne ^^ ) car celui ci commence a etre couvert (les bus aussi) et au MCDO ou pendant que tu boufferas un BigMc tu parleras à un chinois :w00t: .
Sincerement moi je trouve ca bien et la DS est la console qui si prete vraiment.
quetzalcoatlvkrm
12/12/2005, 22h44
dommage que le projet soit en pause thoduv :'(
dommage que le projet soit en pause thoduv :'(
Le projet est en pause car la lib wifi n'est pas encore releasé, mais je pense pas qu'il va être en pause longtemps... :wub:
Un msn propement dit est tout simplemement impossible sur DS car msn n est pas libre de droit. Parcontre un simili irc ou icq pourquoi pas....
et les versions libres c'est du poulet? :huh:
(mercury, gaim..)
Un msn propement dit est tout simplemement impossible sur DS car msn n est pas libre de droit. Parcontre un simili irc ou icq pourquoi pas....
Illégal peut-être, impossible non. :lol:
amsn sous linux :whst: ( ouais, j'ai installé ubuntu, et fallait bien trouver pleins de log de remplacement ^^ )
snk4ever
12/12/2005, 23h29
?????
ça marche comment gaim part exemple ? (pour ne citer que lui)
Je parlais d une version Msn exactement comme celle de windows v_v (qui ne supporte que le reseau msn), mais sinon pourquoi pas gaim sur DS (qui est open source ^^ )(avec une conversation possible grace a l ecriture manuscrite comme dans msn:w00t: )
Je parlais d une version Msn exactement comme celle de windows v_v (qui ne supporte que le reseau msn), mais sinon pourquoi pas gaim sur DS (qui est open source ^^ )(avec une conversation possible grace a l ecriture manuscrite comme dans msn:w00t: )
rien n'empèche d'acceder au réseau msn, sur linux on peut quand même se connecter et parler à tes contacts :p
Surtout qu'il y a une doc très très complète dispo sur internet.
Mode TROLL ON : Gaim s'est plus sympa qu'MSN (de la merde ce logiciel), surtout que la Beta 2.0 arrive le 16 Décembre !! :D
quetzalcoatlvkrm
13/12/2005, 21h31
raaaah michton j' attends raaaaaah je me vois déjà dans mon lit, parlant à tous mes potes :)
raaaah michton j' attends raaaaaah je me vois déjà dans mon lit, parlant à tous mes potes :)
Moi aussi ! :lol: C'est d'ailleurs pour ca que je le fais !
quetzalcoatlvkrm
13/12/2005, 21h36
Moi aussi ! :lol: C'est d'ailleurs pour ca que je le fais !
ahhhh je crois que je t' aime thoduv :wub: :wub: :wub:
D'ailleurs, vu que gaim est open source, ce serait un port intéressant à faire sur DSlinux...
Bon courage pour ton projet, thoduv!
D'ailleurs, vu que gaim est open source, ce serait un port intéressant à faire sur DSlinux...
Merci pour l'encouragement ! :)
Sinon, gaim ne sera jamais porté sur DsLinux.
Tout simplement parce que gaim dépend : de X (qui ne sera jamais -je pense- porté sur DsLinux), des librairies GNOME (qui ne seront jamais -j'en suis sur- portées sur DsLinux).
Il faut arreter d'attendre trop de DsLinux ... :rolleyes:
archilolo
13/12/2005, 22h38
+1 C'est un projet que je soutiens - sinon techniquement (je suis une buse en technique) et financièrement (je suis pauvre :ph34r: ), du moins moralement !
Vraiment, bravo, merci ... et surtout bon courage ! :wub:
Gaim dépend de GNOME, certes, mais je pense que les protocoles ne dépendent d'aucun serveur X, c'est bien pour ça que les sources sont ouvertes, nan?
j'ai regardé un peu au protocole msn, il est assez comprehensible.
je pourrais peut-etre m'occuper de le gerer(faudra d'abord que je m'achette la cle usb pour avoir acces au wifi)
Gaim dépend de GNOME, certes, mais je pense que les protocoles ne dépendent d'aucun serveur X, c'est bien pour ça que les sources sont ouvertes, nan?
Xfree est libre et ouvert. Toutes les applis graphiques Linux dépendent de X.
Eh, n'attendez pas trop de ce projet, pour l'instant je n'en suis qu'à me connecter et à parser des commandes ...
Todo:
Gestion des contacts
Parser plein de commandes
Gestion du switchboard (conversations)
Porter sur DS avec un interface
Autrement dit pratiquement tout ! ^^
j'ai regardé un peu au protocole msn, il est assez comprehensible.
je pourrais peut-etre m'occuper de le gerer(faudra d'abord que je m'achette la cle usb pour avoir acces au wifi)
Si tu veux m'aider je dis pas non ! ;)
John Pizzapone
13/12/2005, 23h28
Le projet est interessant, le plus dur étant la réalisation de l'interface graphique je pense.
Toutefois il existe des clients MSN qui fonctionnent en ligne de commande, par exemple TMSNC http://tmsnc.sourceforge.net/index.html
Etant donné qu'il est codé en C et qu'il est open-source, le porter sur DS ne doit pas être impossible (surtout une fois que Stephen aura terminé sa lib pour le wifi). Il serait donc possible d'envisager une première version d'essai qui serait en ligne de commande.
Bref, un projet très prometteur et si tu veux (thoduv) que j'essaie de te donner un coup de main (dans la limite de mes capacités :ph34r: ) ça serait avec plaisir :lol:
Thoduv, c'est de ça que je parlais, inutile de porter l'interface graphique, évidemment!
Belle trouvaille, John!
lol c'est exelent :p
et un adaptateur wifi pour ma ceftiere que je peux commander via ma DS :)
John, je pense que l'interface c'est le plus facile... c'est plutot le protocole et l'utilisation du wiki qui doit pas etre simple
John Pizzapone
14/12/2005, 01h39
Ben c'est sur que ça dépend ce que tu entends par "interface".
Pour moi, l'interface parfaite serait une copie des clients MSN de base avec les fonctionnalités qu'ils proposent : polices de caractères, avatars, smileys, etc.
Arriver à combiner le texte typographié + les smileys dans une phrase par exemple, ça me parait plutot difficile !!
C'est pour ça que j'imaginais juste une application en ligne de commande pour débuter.
Par contre :
du coté MSN, le protocole est largement documenté (au pire, étude des clients existants open-source type Gaim)
du coté wifi, Stephen semble avoir mis le paquet niveau doc (c'etait une des conditions pour qu'il puisse prétendre au bounty)
quetzalcoatlvkrm
05/01/2006, 22h53
alors thoduv, le projet avance-t-il?
je te souhaite bonne chance :)
j' espère pouvoir un jour discuter avec toi sur ma DS chérie, d'ailleurs je lui fait une dédicasse, "DS si tu m' écoutes...."
salut
pour l'interface c'est vrai que vu la taille de l'ecran c'est pas aisé
ce qu'il faudrait serait que la liste des connectés soit en haut,tout le temps visible et en bas la fenetre de dial et un menu deroulant pour pouvoir cliquer sur le gars de la liste
maintenant je sais pas si on peut utiliser la croix directionnelle pour bouger un curseur sur l'ecran du haut comme ca on aura juste a choisir les personnes a qui on veut parler avec la croix
c'est peut etre (surement?) compliqué a mettre en oeuvre,je ne suis pas developpeur
@+
Bah pourquoi pas reprendre a peu pres l interface de picotchat ??? Moi je trouve qu elle est tres pratique (surtout pour le melange smiley, typo, clavier etc...)
quetzalcoatlvkrm
06/01/2006, 20h12
Voici comment je verrais ma version idéale de eDSM (electronical Dual-Screen Messenger:ange: :ange: :ange: :whst: )
http://img223.imageshack.us/img223/4246/pictochat20041007030153149copi.jpg
si jamais ca pouvait en inspirer certains :wub:
Moi je le voyais pas comme ca ...
En haut y'avais la conversation en cours sur tout l'écran.
En bas l'écran était partagé entre la liste de contacts et le clavier (clavier qui peut etre basculé en zone de dessin).
Sinon ma lib avance effectivement (http://thoduv.free.fr/p/simsn/simsn.htm) mais pour la DS je dois attendre la release du TCP de sgstair.
PS: Pour le nom, ce sera DsMsn. (ou peut être DsM$N) ...
Edit: Comme ca : http://thoduv.free.fr/tmp/dsmsn.png
tout a fait d'accord avec toi thudov, ca sert à rien d'avoir le texte en bas :)
Dr.Vince
06/01/2006, 21h14
si ça peut servir à dessiner :)
Pour dessiner, le clavier s'enlève et l'aire dessin s'affiche à la place.
quetzalcoatlvkrm
06/01/2006, 21h55
et comment se passera le système des communications multiples actives-parler à plusieurs personnes en même temps-? par onglet? ou alors juste une seule session de communication à la fois( donc obligation de fermer la session de communication en cours, si l' on désire parler à quelqu' un d' autre)?
comme sur gaim ou amsn,par onglet,beaucoup plus pratique que les fenetres multiples d'msn...
edit du soir:
j'ai fait un montage vite fait pour voir ce que vous en pensez
http://img453.imageshack.us/img453/8214/ndsgaim6hg.png
@+
et comment se passera le système des communications multiples actives-parler à plusieurs personnes en même temps-? par onglet? ou alors juste une seule session de communication à la fois( donc obligation de fermer la session de communication en cours, si l' on désire parler à quelqu' un d' autre)?
Pour changer de conversation tu utilise la liste de contacts. Par exemple lorsqu'une conversation est ouverte avec un contact l'icône change dans la liste et une notification d'affiche si celui-ci te parle.
vincent2021
07/01/2006, 13h07
Pour changer de conversations je verrai bien les boutons L et R.
Sinon je prefere la présentation de thoduv personnellement (texte en haut, contact et clavier en bas) :)
Pour changer de conversations je verrai bien les boutons L et R.
Sinon je prefere la présentation de thoduv personnellement (texte en haut, contact et clavier en bas) :)
C'est aussi ce que je pensais :
A: Valider
B: Annuler
X : ?
Y: Shift
Start: Menu
Select: ?
L/R: Changer conversation
M'enfin tout ca c'est secondaire, j'ai encore rien commencé sur DS ! :) Je finis mon petit projet actuel et je me remet à ma lib !
A propos: je suis nul est graphismes, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce point et faire les sprites/tiles de l'interface ...
Néal Zheimer
10/01/2006, 22h51
Thoduv, bien que je commence seulement à développer sur la DS, ton projet m'interresse beaucoup !
Et étant donné que tout le côté réseau ne m'interresse pas vraiment et que j'ai un intérêt pour l'IHM en général (DESS d'Info Système Communication Homme-Machine en poche :roll: ) et pour les possibilités qu'offrent la DS en particulier, je suis motivé pour participer à ce projet qui commence (et donc j'ai le temps de m'entraîner à développer des trucs sur DS ^^ ).
Alors a priori, l'utilisation des boutons L et R en plus du stylet me paraît pas être une bonne idée...
Pour ce qui est des boutons et du pad, je me disais qu'il serait sympa de dupliquer les commandes pensons un peu à nos gauchers), un peu comme dans metroid hunters :)
Voilà, j'ai foule d'idées, donc si tu veux me contacter, MP-moi ton adresse MSN (j'imagie que tu en as une aussi :lol: ).
A+
Edit : Ah oui et je suis plutôt d'accord sur le premier jet d'interface que tu proposes ;)
quetzalcoatlvkrm
25/01/2006, 16h02
http://concurrent.free.fr/100_4609.MOV
apparemment on t' as devancé thoduv, mais a mon avis c' est un beau fake :)
lol, le fake... L'aurai pu retirer la barre de tache windows...
The Wise
25/01/2006, 16h20
Les gars, c'est juste une vidéo de Win2DS :-'
Costello
25/01/2006, 17h55
hihi, The Wise a raison :)
on voit bien le clavier de Win2DS ainsi que l'écran du haut (à un moment, assez rapidement)
mais je ne pense pas que l'auteur ait osé prétendre que c'était un vrai MSN DS :p
ah, je savais pas que win2ds c'était ca
Costello
25/01/2006, 18h00
Win2DS c'est une sorte de VNC en moins bien :p tu ne peux voir qu'une image minuscule de ton écran (donc faut utiliser une résolution d'écran de PC la plus faible possible pour avoir une image "compréhensible" sur la DS) pas de scrolling, pas de zoom,etc..
mais ça promet déjà de belles choses :)
J'ai à peu près finalisé une version utilisable de ma lib msn (simsn) et je m'attaque à l'interface DS. L'annonce que vient de faire sgstair est plutot prometteuse, donc peu après la prochaine release de Dswifi je devrais pouvoir faire une premire beta de Dsmsn ...
MaXleBourrin
25/01/2006, 19h09
Cool, je sens que ça va être super sympas !!!
quetzalcoatlvkrm
20/02/2006, 21h37
des nouvelles du projet thoduv?
Plus ou moins ... :D
J'ai commencé l'interface DS, mais dans le même temps je suis en train de m'écrire une "lib" réutilisable pour mes projets, donc ca prends un peu plus de temps.
Ce qui est fait :
- Affichage de texte avec une jolie police (celle de la DS)
- Le clavier
- Les boutons
- Des trucs parfaitement inutiles du style la LED qui clignote, des trucs plus utiles du style récuperer la config WFC ou encore activer le Wifi. En clair mon IPC perso marche.
Ce qui reste à faire :
- D'autre "widgets" : les boites de texte, etc ...
- Un système de gestion des "widgets" mieux que la bidouille actuelle (pour permettre également le déplacement avec le pad)
- Intégrer ma lib simsn
En fait pour l'instant ca bouge pas tellement, mais je pense que dès que je vais avoir fini mon truc de "widgets" ca va aller très vite.
En ce moment je fais une petite pause (ca a beau être les vacances j'ai du boulot ... :() mais je compte reprendre ca bientot !
Mais de toutes facon, vu que sgstair n'avance pas ... <_<
Ca sera bien sympa une fois terminé ! :w00t:
Une petite démo à nous mettre sous la dent? :p
Sinon, d'avance, peux-tu faire en sorte que ça marche sur tous les écrans tactiles ? (y compris ceux avec protection...) :ange:
quetzalcoatlvkrm
20/02/2006, 22h00
pour le moment je me suis rabattu sur WiN2DS faute de mieux :)
J' attends avec impatience une BeTA, thoduv et encore bonne chance à toi :)
Ca sera bien sympa une fois terminé ! :w00t:
Une petite démo à nous mettre sous la dent? :p
Sinon, d'avance, peux-tu faire en sorte que ça marche sur tous les écrans tactiles ? (y compris ceux avec protection...) :ange:
Ben y'a pas de raison que ca marche mal si on utilise les données de la calibration du firmware ? si ? :-*
thoduv, t'as pas suivi on dirait... Meme avec les données de calibration ca ne marche pas terrible avec les protections d'écran. Je pense qu'elles augmentent sensiblement la zone de touché, et que le code de nintendo prend ca en compte, alors que nous non.
Effectivement j'avais pas suivi ! :D Je me renseignerai en temps utiles ! :)
Dr.Vince
20/02/2006, 23h15
et si tu fait un écran de calibration perso au débur de ton appli ça marche ça Mollusk ??
et si tu fait un écran de calibration perso au débur de ton appli ça marche ça Mollusk ??
Moi je pensais à des méthodes du style "test de crédibilité" d'une position par rapport au précédentes ... Je me trompe completement peut-être ... :whst:
L'écran de calibration perso ca devrait marcher, meme si perso je trouve ca un peu chiant...
Thoduv, le test de crédibilité ne marchera pas. J'en ai mis un dans PAlib pour compenser un peu les coordonnées erronnées, mais ca ne change rien pour les protections : le stylet peut etre décalé de 10 à 20 pixels (!!!), et apres ca bouge 'régulièrement', mais tu n'as pas en soit de coordonnées erronnées...
Bond@007
21/02/2006, 14h35
J'ignorais que les protections d'écran pouvaient désensibiliser le tactile à ce point :o
Moi qui avait penser en poser une directement sur ma future DS Lite ... à déconseiller en partie alors ?
a déconseiller ? non, je dirais pas ca. Mais c'est clair que pour le homebrew c'est pas hyper compatible pour l'instant
Bond@007
21/02/2006, 17h13
Ok merci pour la précision Mollusk.
Si tout roule en mode DS et GBA, c'est déjà excellent :)
Dr.Vince
21/02/2006, 18h50
et y a pas un chaud de l'assembleur qui voudrais matter comment ils font dans les jeux officiels et extraire la routine qui va bien ????
/me: je sais c'est beau de rêver !!
Sinon thoduv a quand une petite démo pour nous montrer ton beau boulot ?
Car moi ca m'interesse beaucoup ;)
+1 j'attend sagement ton projet :D
Y'a un boite metroo qui dev un client msn, aim, yahoo et un autre dont j'ai plus le nom pour la ds ^^
Huuuuuuu.... plus d'informations ? un lien ? :D
Dr.Vince
01/03/2006, 11h52
c'est vrai qu'un ptit lien ça aurait pas été de trop !!
Sur ce coup-là, Google n'est pas tellement notre ami... :(
Je n'ai trouvé que ça: http://www.genbeta.com/archivos/2005/08/19-metroo-para-nintendo-ds-y-psp.php
[EDIT]Après relecture, il y a une typo, en fait, ce n'est pas Metroo, mais Meetro, et du coup, Google est bien plus bavard ! ;)
Exemple: http://nintendoinsider.com/site/EEkuFAyluAHuhWnZnZ.php , ou http://www.meetro.com
Roh ... C'était mon idée-euh ! :lol:
Tu n'as plus qu'à te dépêcher à sortir une première version même buggée, et à la faire connaître du monde entier... ;)
On attends tous que ça ! :w00t:
C'est vrai en sortant une version même hyper bugé ton client sera plus connu :)
Bon bon j'ai compris ... je m'y mets ! :D
Oui tu as l'air d'avoir compris ! :)
Premier screen :
http://thoduv.free.fr/p/wp/wp-content/screenshot04032006-001.png
Source :
Blog de Thoduv (http://thoduv.free.fr/p/?p=10)
Merci pour ton boulot :)
Salut à tous... hum y'a que moi que ça interesse? enfin bon.. Thoduv a sortis une version de devellopement pour voir ce que ça donne sur la DS, c'est pas tout a fait le même ecran que dans le screen, c'est le clavier avec l'interface de connexion... voilà si vous voulez voir aller sur son Blog et laissez un commentaire sur votre avis ça l'aidera je pense ;)
Blog de Thoduv (http://thoduv.free.fr/p/?p=10)
on a répondu sur son topic où il release la 1ère version ;)
Mantis972
29/04/2006, 01h01
je comprend rien a son blog lol enfin je comprend mais je trouve ton blog sale et mal organiser
quetzalcoatlvkrm
29/04/2006, 01h04
je comprend rien a son blog lol enfin je comprend mais je trouve ton blog sale et mal organiser
je préfère qu' il passe du temps à peaufiner son projet, que perdre du temps sur la mise en page de son blog...
Mantis972
29/04/2006, 01h05
par contre c un beau projet ke tu fais hate de le tester parcontre le fond n'est pas topmoumoute tu sais ce que t'aurais du faire c'est un fichier ou ya le fond et lorsque l'on veu changer on change l'image du fond par une choisi par nous enfin c comme tu le sent et je voulais aussi savoir si il fodra utiliser la clé de nintendo ( la clé wifi de nintendo ) pour ce conecter merci d'avance et dsl pour le ti commentaire sur ton blog ^^ quand tu auras fait ce chef d'oeuvre je le méteré sur mon site et tous le monde pouras en profiter yahouu et faudrait faire une salle de chat aussi ce seré super génial et la fonction d'ajouter un amis a la liste étant donné ke dans le salon de chat on s'échangeron nos addresse a sa sera super je vais prier ce soir pour ce projet.
Mantis972
29/04/2006, 01h14
je préfère qu' il passe du temps à peaufiner son projet, que perdre du temps sur la mise en page de son blog...
ouais tu as raison quetzalcoatlvkrm vaut mieu qu'il bosse sur son projet ^^
ouais tu as raison quetzalcoatlvkrm vaut mieu qu'il bosse sur son projet ^^
Et Dieu sais qu'il le fait :yes:
Mantis972
29/04/2006, 01h23
lol
je lui ferais de la pub gratos dans mon college CAR LES GENS COMME Thoduv QUI FONT SA SONT DES ENVOYER DE DIEU ouaip :ange:
lol
je lui ferais de la pub gratos dans mon college CAR LES GENS COMME Thoduv QUI FONT SA SONT DES ENVOYER DE DIEU ouaip :ange:
Ya des spots de pub qui vont être diffusés sur toutes les chaines nationales :ph34r:
Mantis972
29/04/2006, 01h28
ouais on va pirater les chaines faire une vidéo avec tout et tout avec effet et trailer du comment sa marche une bonne belle pub sur un chaine pirater lol ( je blague ne prener rien de ce que j'ai dit au sérieu :D )
Je trouve le projet sympa. Bien que ce soit dommage qu'il ne soit pas développé pour Moonshell et dommage aussi d'avoir choisi MSN mais bon. J'espère que le projet évoluera vers différents protocoles comme ça tout le monde serait content.
Mantis972
29/04/2006, 16h42
tu dis que des betises les gars de moonshell non pas un assez frand cervo pour penser a sa
rt Mns c le meilleur moyen de chat:)
TheStick
29/04/2006, 16h48
tu dis que des betises les gars de moonshell non pas un assez frand cervo pour penser a sa
Les gars de moonshell ont autre chose à faire que de développer un client MSN pour MoonShell, le lecteur multimédia. Tu veux qu'ils te codent un logiciel de simulation météo aussi? >_<
Ensuite je pense qu'il voulait dire que c'était dommage que thoduv n'ait pas codé ce homebrew en tant que plugin MoonShell.
et oué MSN cé le meilleur moyen de tchat lol :ange:
Bobby Sixkilla
29/04/2006, 16h49
Fais un petit effort au niveau de l'orthographe... On ne comprend pas ce que tu veux dire. Evite les doubles posts aussi. ;)
Je trouve le projet sympa. Bien que ce soit dommage qu'il ne soit pas développé pour Moonshell et dommage aussi d'avoir choisi MSN mais bon. J'espère que le projet évoluera vers différents protocoles comme ça tout le monde serait content.
Ta pas du tout suivre alors ( ou Thoduv ne la pas dit ??? :blink: ). Ndsim ( et non pas msnDS ) suportera les protocole de irc et de jabber :)
Eh bé ... :|
(Ptet y faudrait supprimer ce topic ...)
Eh bé ... :|
(Ptet y faudrait supprimer ce topic ...)
Pas tord, que ceux qui son pas au courant pour ndsim regarde ici (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=1773&highlight=ndsim) avant de parle là ;)
Ensuite je pense qu'il voulait dire que c'était dommage que thoduv n'ait pas codé ce homebrew en tant que plugin MoonShell.
Oui, c'est ce que je voulais dire merci.
et oué MSN cé le meilleur moyen de tchat lol :ange:
Là aussi (enfin si c'est ironique biensûr). :ange:
Ps : J'ai dû loupé quelque chose, alors vive Ndsim tout de même ! :)
P1nGou1N
23/05/2006, 22h27
Bon je sais pas si vous en avez déja parlé ou pas, mais moi je me connecte sur msn avec ma ds grace à Beups.
Vous pourrez le trouver la : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=83323#83323
et il est pas mal ;)
Tembargo
23/05/2006, 22h34
on en a déjà parlé :)
http://playeradvance.org/forum/search.php?searchid=66578
MaXleBourrin
23/05/2006, 22h38
On s'en fous, nous on supporte à 100 % Thoduv, et on à hate que ça finallise :)
P1nGou1N
23/05/2006, 22h38
on en a déjà parlé :)
http://playeradvance.org/forum/search.php?searchid=66578
Et sur un topic que j'avais créé en plus... faut que je m'achète des yeux :whst:
@Max : ça pourra lui donner des idées de voir ce que les autres font. Moi aussi je te soutiens thoduv :)
MaXleBourrin
23/05/2006, 23h05
Ca pourrait donner des idées, mais le principal, c'est de pouvoir discuter par protocole, le but n'est pas de recopier, ou de rajouter des fiotures, déja il doit se baser sur le noyau principal :)
Mais merci de l'info mec :)
Héhé merci les gars du soutien ca donne vraiment envie d'y bosser ! :)
Mais je ne suis pas contre la diversité, et qu'il y ait d'autre projets c'est très bien !
MaXleBourrin
23/05/2006, 23h42
Mais tu comprend, du au chauvisme Paiens, on veut que les notres sois les meilleurs, pour faire genre ouais lkui j'le connait :D
Nan mais voila, chuis sur que quand il aura abouti à son état final ton programme va être très bien, donc on peut s'en passer pour l'instant :)
Aller on est tous dèrrière toi :)
Héhé merci les gars du soutien ca donne vraiment envie d'y bosser ! :)
Mais je ne suis pas contre la diversité, et qu'il y ait d'autre projets c'est très bien !
Je posséde certains documents top secret qui prouve que Thoduv élime ses concurent par tout les moyens :ph34r:
Plus sérieusement, ndsim a l'avantage de gérer 3 protocoles donc forcement sa sera le mieu ( lorsqu'il sera releasé :devil: )
tomlesaian
23/06/2006, 10h31
En attendant le NDSIM de thoduv, kevinc a releasé la nouvelle version 0.2 de BeUP, les nouveautés et téléchargement sont dispos ici
Beup 0.2 (http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=9577&postdays=0&postorder=asc&start=0)
nimport nawak
23/06/2006, 10h37
la nouvelle version de Beup est remarquable. l'intreface et facile et pratique, et ca marche du tonnerre.
Thoduv, tu va devoir mettre le packet pour que NDSIM soit dans la course
Thoduv, tu va devoir mettre le packet pour que NDSIM soit dans la course
Effectivement... :(
Mais est-ce que le mec quui code Beup est tout seul ou en team ?
Ca peut faire toute la différence :)
Je trouve ce topic très interessant, et j'espère que ton programme aboutira :)
Je pense que ce n'est pas rien de coder quelque chose comme ca, j'en sais quelque chose (presque tous mes projets ne sont aps arrivés à terme-or C++, ou je ne connais à peine les bases).
Enfin voila quoi, je te soutiens et je trouve ca vraiment bien !
Il s'agit d'un projet abandonné.
Le gars qui developpe Beup est tout seul, et il est vachement bon.
MaXleBourrin
30/08/2006, 12h27
Tu abandonne?
Nan, thoduv, faut pas faire ça, à quoi bon sers de se plier face à la concurence?
Imagine, tu dév, tu dev, pis, lui arrête, t'auras une version de BEUP bien dévellopper, mais la tienne va la surpasser, et tout exploser, aller garde la forme
:cry:
C'est vraiment à cause de Beup que j'ai arreté.
http://thoduv.drunkencoders.com/article21:not-dead.html
De plus j'ai fait trop d'annonces et promis trop de chose pour un projet qui n'en était qu'au début. C'est pas exclu que je reprenne ce projet, mais dans ce cas je n'en parlerai pas avant d'avoir une beta.
MaXleBourrin
30/08/2006, 13h17
Certes, c'est ton choix, je le respecte, ainsi, que toute la communauté :)
Merci quand même pour l'espoir que tu nous a donné :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org