PDA

Voir la version complète : Wario Ware Smooth Moves

sto
12/01/2007, 10h45
Bon, pas encore de topic sur ce jeu, sorti aujourd'hui il me semble.
Certains parmis vous l'ont-ils acheté? Est-il bien?

KoRn
12/01/2007, 10h52
Salut.

Je l'ai acheté hier.
j'ai fait seulement une petite partie en vitesse. Je suis fan des Wario Ware donc celui ci ne deroge pas a la regle :)
Sinon un mode multi serait pas de trop (il y est peut etre, mais je l'ai pas vu).

sto
12/01/2007, 10h54
Il y a au moins un mode multi jusqu'à 16 joueurs (je crois) avec une seule Wiimote (donc du chacun son tour, mais ça se comprend, et puis ça va tellement vite...).

yomenetsan
12/01/2007, 11h20
D'après ce que j'ai vu, le mode multi n'est accessible qu'après avoir fini le mode solo !! :huh:
Heureusement, dans un sens, le mode solo se torcherait en 2h30...
Visiblement il n'y aurait pas trop de modes qui ferait rejouer souvent donc déception...

Mais faut voir c'était un test sur JV.com...

Reppa
12/01/2007, 12h07
Il y a au moins un mode multi jusqu'à 12 joueurs (je crois)

Une vidéo qui montre comment ca se joue est dispo sur mon blog ^^

Bloodheaven
12/01/2007, 13h29
Un ami à moi l'a acheté et on l'a testé chez moi à 5.

Le mode solo est assez court c'est vrai :( mais il vaut la peine rien que pour les explications que je trouve des plus... hum... intimes je dirais xD

Un fois terminé, le mode multi est débloqué à l'écran d'accueil.
Il n'y a qu'un mode disponible au départ, mais il suffit d'y jouer pour débloquer les 4 autres modes.
Tous ne se jouent qu'à une manette, mais on se marre bien, surtout avec nos Mii qui sont de la partie ;)

sto
13/01/2007, 01h18
Comme j'ai déjà dit sur un autre forum:
J'ai acheté le jeu ce soir. Poilade garantie. J'adore au moins autant que l'opus DS.

De plus, j'ai fini le mode solo (2-3 heures), ai un peu galéré sur la danse mais trouvé ça énorme.
Les modes multi sont variés et intéressants (patate chaude et ballon prêt à exploser...)

A ceux qui ont terminé le mode solo, avez-vous vu les Miis de chacun des membres de l'équipe du jeu, et le mini-jeu associé?
On a même droit au Mii officiel de Satoru Iwata.
(petit clin d'oeil aussi, le tenancier de la boutique Nintendo dans ce Wario Ware s'appelle Iwata)

Riton
13/01/2007, 02h50
Tout pareil que Sto ^^
Vraiment une bonne série ça.

Charly
13/01/2007, 18h44
je l'ai reçu ce matin et pour l'instant j'adore !

La wiimote est vraiment bien exploitée et les jeux sont toujours aussi debiles.

D'ailleurs mdr le mex qui explique comment tenir la manette, ce ne serait pas Ariel Wizman par hasard? ;)

Nemesis92
27/03/2007, 10h30
il est trop marrant ce jeu je le kiffe surtout lé jeux en multi
comme le jeux de vaissaux spatiale sauf ke c un nez lol
ou la course d obstacle:w00t:

http://www.modus-operandi.info/temp/sms.gif

dolarcles
27/03/2007, 10h34
3!!! http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5092

Bap65
27/03/2007, 22h03
Ce jeu m'a déçut, tout comme l'opus sur DS :(''
Il ne sera jamais à la hauteur du premier sur GBA. Tout ça à cause d'une facilité déconcertante... et d'une rapidité inéxistante.. Je m'ennuis trop entre les tableaux.. et les tableaux ne m'amusent pas pour autant. (Le seul qui ai réussi à me faire bien rire est le coup du verre que l'on se prend dans la gueulle :lol:). Enfin bref, tout au long du jeu, 0 game over, alors que le truc le plus marant est de se ratamer honteusement dans jeu, avec le petit bruitage gras qui enfonce le tout.. mais pour ça, il faut réussir à les louper les mini-jeux :(

D'après IGN le meilleur jeu GBA jamais créé est Wario Ware twisted, n'étant jamais sortis en europe, je l'ai donc vite flash commandé sur Ebay pour 11$ en neuf :p
En attendant j'ai un peu testé sur mon EZ, et bien que les sensations doivent être moindres sans le sensor et les vibrations, j'ai retrouvé tout le fun que je cherchais dans un wario ware, j'ai vraiment hâte de le recevoir.

La GBA reste la plateforme idéale pour ce type de jeu, sur console de salon, c'est clairement plus limité. On sent que pour la DS et la WII, ça a été du baclage pour sortir plus tôt que prévus; en tout cas ça m'en donne l'impression.. et c'est dommage :(

Charly
28/03/2007, 01h09
tiens nous au courant pour twisted :)

Moi la version DS je l'ai trouvée super sympa mais trop facile.

La version Wii finalement est aussi trop facile et manque cruellement de contenu...

archilolo
28/03/2007, 10h52
La GBA reste la plateforme idéale pour ce type de jeu, sur console de salon, c'est clairement plus limité. On sent que pour la DS et la WII, ça a été du baclage pour sortir plus tôt que prévus; en tout cas ça m'en donne l'impression.. et c'est dommage :(
Pas d'accord, Bapounet ! :p

La version Gamecube est monstrueuse (parce qu'on peut jouer à plusieurs EN MÊME TEMPS !). Pourquoi la version Wii astreint-elle à jouer chacun son tour ? :S

Bap65
28/03/2007, 21h06
Ah oui, c'est vrai, mais bon, toujours je pense cette presion dans les délais, qui font louper beaucoup de choses au dévelopeurs.. :(

Je viens de recevoir mon Twisted, et il est ENORME ! (Dans les 2 sens du termes :p) Une bonne difficulté qui fait qu'on se retappe les niveaux plusieurs fois, une centaine de bonus à débloquer.. un detecteur vraiment génial et des vibrations au poil, je suis méga content, il ne me déçoit pas :)
Je ferai un petit topic test très prochainement ;) peut être ce week-end

http://img390.imageshack.us/img390/2159/cimg2770fs3.jpg
Coming soon...

Yodajr
28/03/2007, 21h43
Il est compatible GBmicro ?

archilolo
28/03/2007, 21h47
Il est compatible GBmicro ?
Pourquoi il ne le serait pas ? :blink:

Yodajr
28/03/2007, 21h56
Oui je suis bête, le GBmicro a son port cartouche identique au GBASP, la question ne se pose effectivement plus :-'

Bap65
28/03/2007, 23h20
Oui il est compatible GBµ, bien que la cartouche fasse tache :lol:, c'est le seul inconvénient que l'on puisse reprocher au jeu, mais franchement, on oublie vite une foi plongé dedans :D

Pour te donner une petite idée...

http://img410.imageshack.us/img410/9725/cimg2774ly0.jpg

Arcadia
28/03/2007, 23h57
C'est maintenant que je me rends compte que la GBµ est belle aussi en vert :wub:

vivement le topic ! :w00t:

archilolo
29/03/2007, 08h02
vivement le topic ! :w00t:

+1 ! ^^

GeekShadow
29/03/2007, 11h14
<3

Bap tu me fait envie... (je parle de la GBA micro et du jeu bien sûr)

Le_Zouave
23/04/2007, 10h05
Moi je trouve que Wario Ware Smooth Moves est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la Wii.
Il faut dire que vu la logitheque actuellement c'est pas difficile (roh je suis méchant).
A part la position du samourai, tout les autres mouvement sont précis et exploite enfin vraiment la wiimote.

Pour la difficulté ça reste dans la ligné des autres jeux Big N. Nintendo a compris que l'hardcore gamer était un marché de niche, vive les vieux et les gonzesses.
(Zelda est facile quand même, il faut l'avouer).