Voir la version complète : Decu par bubble bobble revolution et supermonkeyball
glukriek
09/12/2005, 21h21
Juste pour dire que je suis super decu par ces deux jeux que j'attendais avec impatience...
Bubble bobble revolution : Je trouve le mode "new age" pas vraiment bon, 4 ecrans pour un niveau... on voit pas tous les ennemis a l'ecran, on voit pas ou les bonus arrivent... enfin bref je n' y trouve aucun plaisir alors que je pourrais jouer a la version originale pendant des heures... pourvu que le nouveau rainbow island soit bon ou alors je serais vraiment degoute...
Super Monkey Ball... De nombreuses heures passees sur ma gamecube... et la un controle possible au stylet... Namco a reussi a faire pac n' roll jouable dans le meme style alors j'etais impatient... Mauvaise surprise, je trouve ca incrontrolable (au stylet, avec la croix c'est toujours aussi bien!)...
Voila mon supercard m'a fait economiser 70 dollars parceque j'aurais achete ces jeux les yeux fermes... je sens que je vais plutot investir dans une version officielle de Trauma center :wub:
la différence entre bubble bobble et rainbow island est que le premier dans sa version originale affiché le tableau entier à l'ecran tandis que le second une partie avec un scrolling.
Donc en toute logique il y aura aucune gêne si la conversion suit le chemin de bubble à la rigueur le double ecran permettra d'anticiper un peu plus sur les enemis qui tombent sur le héros.
funkychise
10/12/2005, 00h19
Juste pour dire que je suis super decu par ces deux jeux que j'attendais avec impatience...
Bubble bobble revolution : Je trouve le mode "new age" pas vraiment bon, 4 ecrans pour un niveau... on voit pas tous les ennemis a l'ecran, on voit pas ou les bonus arrivent... enfin bref je n' y trouve aucun plaisir alors que je pourrais jouer a la version originale pendant des heures... pourvu que le nouveau rainbow island soit bon ou alors je serais vraiment degoute...
+1,
la version originale a un charme fou et la new age est pitoyable...
franchement on essaye une fois et on revient direct sur la version old skool...
:wub:
bah écoute, pour super monkey ball, comme toi j'y ai passé des dizaines d'heures sur PC, je me suis jeté sur la version DS pour voir si je l'achetais...
J'ai fait les 20 premiers niveaux (à vu de nez) TRES facilement, et dès que ca se corse... tu vois la limite du controle au stylet, qui est pas top du tout :/ j'ai pas réussi à maitriser la bete, ce qui rend le jeu trop difficile sur les niveaux avancés.
Et les mini-jeux... Le top, c'est le parachute, et là, le drame : c'est le seul mini-jeu à pas y etre !!!! Et les autres sont pas terribles, je suis deg. Du coup ca m'a économisé des sous, à moi aussi...
+1,
la version originale a un charme fou et la new age est pitoyable...
franchement on essaye une fois et on revient direct sur la version old skool...
:wub:
Ben oui, c'est comme ça pour tous les jeux :huh: ....................;)
glukriek
10/12/2005, 01h17
la différence entre bubble bobble et rainbow island est que le premier dans sa version originale affiché le tableau entier à l'ecran tandis que le second une partie avec un scrolling.
Donc en toute logique il y aura aucune gêne si la conversion suit le chemin de bubble à la rigueur le double ecran permettra d'anticiper un peu plus sur les enemis qui tombent sur le héros.
c'est sur, sauf s'il nous mette un scrolling vers la gauche ou la droite et des sprites enormes...
mais bon restons confiant et puis tracer les arc-en-ciels au stylet :w00t: :wub:
pourvu qu'il soit bien... et pourvu qu'ils mettent la version originale aussi...
Ben oui, c'est comme ça pour tous les jeux .....................
C'est sur que les 3 (Bubble, Rainbow et Parasols stars) sont encore plus que jouables et toujours aussi prenants, meme en les ayants finis des dizaines de fois... a quand un nouveau parasols star sur DS????
C'est sur que les 3 (Bubble, Rainbow et Parasols stars) sont encore plus que jouables et toujours aussi prenants, meme en les ayants finis des dizaines de fois... a quand un nouveau parasols star sur DS????
Ohhh.... une des rares personne à connaitre la trilogie complête. Dans mes bras :wub: !!!
glukriek
10/12/2005, 01h42
Ohhh.... une des rares personne à connaitre la trilogie complête. Dans mes bras :wub: !!!
des que j'ai downgrade ma psp, mon premier reflexe a ete "parasols star vite!!!" et apres rainbow pour la genesis... mais ma version merde, meme en ayant tous les diamants dans tous les niveaux j'ai pas acces au niveau supplementaire... et j'ai jamais pu trouver la rom de rainbow pour pcengine... et comme l'emu mame marche pas sur la 1.5, je veux une version originale sur DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edit] ouf ... :w00t: :w00t: :w00t:
http://img228.imageshack.us/img228/773/me000063243820me.th.jpg (http://img228.imageshack.us/my.php?image=me000063243820me.jpg)(source jeuxvideo.fr)
[edit2] :cry: :cry: je comprends pas le japonais mais il y a pas l'air d'avoir la version oldschool ... mais un mode vs :blink: >_< :w00t: ....
http://www.taito.co.jp/d3/cp/newrainbow/index.html
des que j'ai downgrade ma psp, mon premier reflexe a ete "parasols star vite!!!" et apres rainbow pour la genesis... mais ma version merde, meme en ayant tous les diamants dans tous les niveaux j'ai pas acces au niveau supplementaire... et j'ai jamais pu trouver la rom de rainbow pour pcengine... et comme l'emu mame marche pas sur la 1.5, je veux une version originale sur DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edit] ouf ... :w00t: :w00t: :w00t:
http://img228.imageshack.us/img228/773/me000063243820me.th.jpg (http://img228.imageshack.us/my.php?image=me000063243820me.jpg)(source jeuxvideo.fr)
Je ne suis pas su r qu'il y ai eu un rainbow island sur PCE. Moi j'y jouais sur Atari ST :) . Parasol star en revanche etait une exclu de la PCE. Quel jeu, quels jeux :wub: . Bubble Bobble je le connais par coeur, mais je ne le finis qu'en duo v_v .
glukriek
10/12/2005, 02h10
Je ne suis pas su r qu'il y ai eu un rainbow island sur PCE. Moi j'y jouais sur Atari ST :) . Parasol star en revanche etait une exclu de la PCE. Quel jeu, quels jeux :wub: . Bubble Bobble je le connais par coeur, mais je ne le finis qu'en duo v_v .
j'y jouais aussi sur mon 520 ste... effectivement je suis pas sur pour la version pce, mais il me semble l'avoir lu sur le site bubble bobble HQ (qui est malheuresement down).
j'y jouais aussi sur mon 520 ste... effectivement je suis pas sur pour la version pce, mais il me semble l'avoir lu sur le site bubble bobble HQ (qui est malheuresement down).
Pour Parasol star j'ai dit une connerie. J'y jouais aussi sur mon STE (sinon comment l'aurais-je connus). C'etait une exclu console sur PCE, mais il existait sur ordinateur, Amiga et ST notament.
funkychise
10/12/2005, 10h02
Pour les vieux clous, tu peux toujours compter sur moi.
Tiens rien que ce matin je suis tombé sur une reportage sur Jeff Minter, à l'origine du mythique tempest. :wub:
C'est lui qui a réalisé l'interactive music analyzer sur la xbox 360...
Sinon dans le style bub et bob j'adorais rod land.
Pour les vieux clous, tu peux toujours compter sur moi.
Tiens rien que ce matin je suis tombé sur une reportage sur Jeff Minter, à l'origine du mythique tempest. :wub:
C'est lui qui a réalisé l'interactive music analyzer sur la xbox 360...
Sinon dans le style bub et bob j'adorais rod land.
funkychise :wub:
calimero
12/12/2005, 15h28
Pour Parasol star j'ai dit une connerie. J'y jouais aussi sur mon STE (sinon comment l'aurais-je connus). C'etait une exclu console sur PCE, mais il existait sur ordinateur, Amiga et ST notament.
Ahh...
Amiga:wub:
Que de souvenirs je me remémorre.
Bubble Bobble sur GBA était plutôt une réussite...
Oui !:w00t:
A quand donc Parasol Stars sur Nintendo DS avec le Look'n'feel de l'époque svp ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org