Voir la version complète : Les dragonnes de remplacements
CyBeRCeD
10/01/2007, 17h23
Salut, j'ouvre un post pour savoir si quelqu'un a déja reçu les dragonnes de remplacements qu'on a presque tous commandé sur ce forum car les expéditions devaient avoir lieu entre le 25 et le 28 il me sempble voila.
J'ouvre un sondage.
moi j'ai mis non mais je viens seulement de faire la commande :)
Miles teg
10/01/2007, 21h14
Les mecs, je le redirai jamais assez, il est souvent important de choisir sondage non anonyme!
Comme ca on sait qui l'a ou non et si on sait ou habite le(s) membre(s) en question, ca donne des infos en +.
Pensez y.
:hmm:
comptes 3 à 4 semaines !
là ça fait vraiment "chieur" ...
de toute facon c'est toujours lon chez nintendo pour qu'ils envoient des truc
je commence a avoir l'habitude moi lool
squall51
11/01/2007, 00h05
Perso je n'en n'ai pas commandé, d'ailleurs je n'ai pour le moment jamais laché ma wiimote même avec la dragonne. On verra bien avec les futurs jeux si cela se révèle indispensable.
Pas besoin d'échanger les dragonnes, la wiimote meme avec les mains moite si on n'a de la force dans les doigts elle part pas ^^. Enfin après en voyant pas mal de site on se rend compte qu'il y a un paquet de pas doués lol
Idem perso ca ne m'est jamais arriver et je n'ai jamais sentit qu'elle quittait mes mains. Ensuite ma mére l'a déja lachée une fois (sans dragonne en plus :whst: )
honte à ceux qui en ont commandé!
honte à ceux qui en ont commandé!
le jour ou quelqu'un la lachera par mégarde (pas forcement toi) la tu comprendra
et puis les dragonne sont gratuite et on est jamais trop prudent !!v_v
Miles teg
12/01/2007, 20h22
Et moi j'en aurait bien commandé une pour ma psp même...
yomenetsan
15/01/2007, 16h42
Je les ai reçu aujourd'hui ! Donc mon vote "Non" serait à changer en "Oui"...
J'ai pas vu le paquet, c'est ma cops qui m'a tel pour me le dire.
Je vous donnerai d'éventuelles précisions ce soir.
EDIT :
Donc les dragonnes arrivent dans une bête enveloppe marron avec une belle lettre de Nintendo... euh... enfin une lettre de Nintendo... euh... une impression d'une page web de Nintendo quoi...
Jugez vous même avec la photo. Le logo de Nintendo n'apparait même pas ! On dirait que c'est envoyer par Gerard7865, le vendeur ebay ;)
http://www.sharing.netsan.fr/forums/dragonnes.jpg
CyBeRCeD
15/01/2007, 21h04
cool, voila de bonnes nouvelles, merci pour ces infos. Tu en a avit commandé combien ? car peut être qu'il envoi en premier à ceux qui en avaient commandé 4 ou 1.
le jour ou quelqu'un la lachera par mégarde (pas forcement toi) la tu comprendra
avant que quelqu'un lache la wiimote et qu'en plus la dragonne craque, l'eau aura coulé sous les ponts ;)
Bon par contre effectivement c'est tentant d'en commander une pour la DS ou autre appareil :whst: ;)
Edit :
Jugez vous même avec la photo.
Ce qui est bien drôle c'est le passage ds la notice qui explique qu'au bowling à wii sport c'est juste le bouton B qu'il faut lacher, PAS LA WIIMOTE ! :lol: :lol:
j'ai reçu les dragones il y a une semaine environ...soit 3 semaines après la commande...
Par contre, pas de lettre pour moi juste l'enveloppe marron et les dragonnes a l'intérieur, le tout en provenance d'Anvers ^^ (prononcé le s à la fin)
dolarcles
17/01/2007, 11h57
:( je veux aussi commander des dragonnes en plus moi
Mais nintendo il connaît pas la Suisse :(
Bon c'est décidé, je vais les agresser à coups d'e-mail, ça va chier des braises.
Miles teg
17/01/2007, 12h13
Pourrait on rappeler ici les modalités de demande de dragonne?
Courrier, mail, fax?
Pièces à fournir... etc.
merci.
archilolo
17/01/2007, 12h18
Aller ici (http://wii.nintendo.fr/6331.html)+ donner le numéro de série de la Wii. Ensuite, tu rentre tes coordonnées et le nombre de dragonnes que tu veux remplacer.
yomenetsan
17/01/2007, 12h19
Il faut juste aller sur le site wii.nintendo.fr et s'inscrire par le formulaire.
Ils demandent juste le numéro de série de la console et le nombre de dragonnes dont tu as besoins (4 max).
C'est tout !
[EDIT] Grilled >_<
simonomis
17/01/2007, 15h09
mon numéro de série est supérieur aux numéros de série demandés (LEH105..etc) et pourtant j'ai l'ancienne version de la dragonne, comment se fait-ce ? :S
et du coup je ne peux pas en commander .. >_<
Gorth_le_Barbare
17/01/2007, 15h45
T'as une ancienne et une nouvelle version pour comparer ? Parce que avec les photos sur le net, c'est dur d'etre sur !
CyBeRCeD
17/01/2007, 17h41
moi il me tarde de les recevoir. j'en ai commandé 3
CyBeRCeD
14/02/2007, 21h00
Double post mais à 1 mois d'intervalle, j pense qu'on a le droit
Je les ai toujours pas reçu, y'en a d'autre qui sont comme moi et qui les ont pas reçu ou je suis le seul paumé que nintendo a oublié ?
CyBeRCeD
25/02/2007, 16h55
je les ai toujours pas reçu, d'audres que moi sont il dans la même position ? repondez SVP
Ass-Itch
25/02/2007, 16h57
T'emmerdes pas à upper va, j'attends les miennes depuis près de 3 mois.
CyBeRCeD
25/02/2007, 17h16
ok merci, je suis rassuré. Moi aussi depuis plus de trois mois, je les ai commandées avant noêl
squall51
14/03/2007, 15h34
Enfin j'ai reçu les miennes au bout de 3 mois d'attente.
Enveloppe en craft simple sans même de notice
Miles teg
14/03/2007, 15h41
sans même de notice
C'est vrai que la ils se foutent de la gueule! Comment faire pour s'en servir?
Peut être qu'ils en parlent dans la notice de la console... sinon je vois pas.:hum:
C'est vrai que la ils se foutent de la gueule! Comment faire pour s'en servir?
Peut être qu'ils en parlent dans la notice de la console... sinon je vois pas.:hum:
:lol:
CyBeRCeD
14/03/2007, 22h28
moi je vien de recevoir les trois que j'avais commandés. Je l'ai ai reçu aujourd'hui, pourtant je l'ai ai commandé une semaine avant noël, franchement, le délai était un peu long mais je suis heureux de les avoir reçu, j'ai cru qu'ils m'avaient oublié
Et toi, tu as eu une notice ?
Ass-Itch
14/03/2007, 22h42
Reçues aujourd'hui également, sans notice. Du coup j'ai préféré pas prendre de riques et laisser celles de base.
Le plus dur quand on monte une dragonne, c'est les écailles...
Ok, là je sors
Ass-Itch
14/03/2007, 23h13
Pisdr :lol:
Le plus dur quand on monte une dragonne, c'est les écailles...
Ok, là je sors
Faut demander à l'ane...:ange:
Hum bah comme tout le monde je viens d'en recevoir 4. Mais je ne les utiliserai pas ^^
Je les ai déjà reçu :o
Commandé vers mi mars ^^
CyBeRCeD
30/03/2007, 21h50
Je les ai déjà reçu :o
Commandé vers mi mars ^^
oh la chance, moi ça a mis trois mois
Message pour ceux qui comme moi non pas leur wii connecté constamment et ayant pu passer à coté de la news sité dans plein de site...
Après les dragonnes de remplacement, nintendo offre des protections pour wiimote... http://wii.nintendo.fr/
Merci nintendo :D
double post... désolé ^^
Je viens de lire ceci sur le site nommé ci dessus :
"*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement."
Je sais, c'est pas une news, on en parle depuis longtemps et rien n'y fait. Apparement, ca devait venir après nous avoir fait (de force :p ) accepter le contrat limitant la durée de vie de nos cheres étoiles... Enfin, bref, je m'écarte de ce que je voulais dire... ont ils ajoutés cette phrase récemment ou c'était écrit depuis longtemps ?
lien direct vers cette phrase... (http://wii.nintendo.fr/787.html)
15500 étoiles et je peut tjs rien en faire.............
Je viens de lire ceci sur le site nommé ci dessus :
"*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement."
Je sais, c'est pas une news, on en parle depuis longtemps et rien n'y fait. Apparement, ca devait venir après nous avoir fait (de force :p ) accepter le contrat limitant la durée de vie de nos cheres étoiles... Enfin, bref, je m'écarte de ce que je voulais dire... ont ils ajoutés cette phrase récemment ou c'était écrit depuis longtemps ?
lien direct vers cette phrase... (http://wii.nintendo.fr/787.html)
Cette phrase y est depuis le lancement du site. ^^
Lagagaffe
04/10/2007, 19h34
Hormis pour la conversion des étoiles; on peut vraiment pas dire que Nintendo se foute de la gueule des consommateurs ! 'est la première fois que je vois une telle génerosité chez une compagnie de jeux vidéo ! <_<
Et beh moi j'ai tout commandé, on attend plus que la conversion de Stars en WiiPoints!!!
squall51
04/10/2007, 20h50
Hormis pour la conversion des étoiles; on peut vraiment pas dire que Nintendo se foute de la gueule des consommateurs ! 'est la première fois que je vois une telle génerosité chez une compagnie de jeux vidéo ! <_<
Ils ont surtout peur que les américains les assignent pour les dégats qu'ils auront eux même ont causés à leur intérieur et dont ils voudront faire peser la responsabilité sur le constructeur.
Lagagaffe
04/10/2007, 21h00
Je l'entend bien; mais de là à fournir les dragonnes et les protections gratuitement sans aucun frais de port à tous les utilisateurs qui en font la demande, je trouve ca très honnête... ;)
Vu le pognon qu'ils gagnent c'est la moindre des choses non... zavez regarder le cours de l'action Big N ???
squall51
04/10/2007, 21h52
Elle a battu des records à ce qui parait.
En outre Big N est le seul à dégager des bénéfices sur sa console dès le lancement...
Alors pour quelques dragonnes et housses...
Vu le pognon qu'ils gagnent c'est la moindre des choses non...
Malgré tout, rien ne les oblige à faire cadeau des protections à ceux qui possèdent déjà Wii et Wiimotes. Les dragonnes, je dis pas, question de sécurité (m'enfin faut quand même être un sacré bourrin pour ruiner les dragonnes de base, si fines soient elles). Là, ça n'a rien à voir, c'est pas indispensable et pas attaquable, ou alors le concept de bundle promotionnel (une manette en plus, une carte mémoire, un jeu...) est attaquable aussi.
Perso, je trouve cette initiative plutôt très plaisante. :)
Decamail
05/10/2007, 20h07
Vu le pognon qu'ils gagnent c'est la moindre des choses non... zavez regarder le cours de l'action Big N ???
c'est pas parce que le cours d'une action est haut que la société fait du profit ;)
en tout cas c'est royal de la part de nintendo de les offrir gratuitement quand on voit derriere le prix auquel se vend ce genre de protection à micromania et autres
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org