PDA

Voir la version complète : [Wii] Red Steel - suis bloque...

glukriek
09/01/2007, 21h13
Hello,

Suis un peu bloque la... j'en suis au niveau tetsuo games au moment de la piste de ski (au retour) il me dit de prendre les oeufs mais j'ai pas reussi a trouver l'endroit par lequel il faut monter pour y arriver... et quand je me jette dans la montee le couteau entre les dents je fait 3 metres a cause de ces putains de lapins bombe...

Quelqu'un a t'il une solution ou une addresse vers un walkthrough complet?

Merci d'avance!

LaBoule
09/01/2007, 22h17
Il me semble que le seul moyen dy arriver c'est de monter la montagne.
Perso c'est ce que j'ai fait en passant par le cote droit de la montagne. Si ma mémoire est bonne, observe bien le lancer des bombes car ya un cycle et tu trouveras lechemin.
J'ai pas aimé ce niveau ^^

Bap65
10/01/2007, 00h05
Pareil que Laboule, je suis passé par la droite de la pente ;)
C'est pas trop difficile, il suffit de bien observer :)

neby
01/04/2007, 10h09
Ce jeu manque de finition c'est fou...
Comment de Golden eye en 97 a t-on pu regresser a ce point...
Precision des tirs a la louche.
Bourrinage permanant et sans ambiance.
On ne peut pas se coller au mur.
On ne peut pas tirer dans les armes au sol (ce qui etait tout de meme épatant a l'epoque).
On ne peut pas passer les cinématiques (baclées?)
Une liberté de mouvement proche de celle d'un prisonnier dans sa cellule.

Bon sang, 10 millions d'euros (ou de $ d'ailleurs je sais pu) pour en arriver là... Pour golden eye combien?
Il vallait mieux des graphismes encore plus merdiques, mais une AMBIANCE, un truc quoi qui fasse q'on se transpose dans l'avanture!

Bap65
01/04/2007, 13h04
Oui il y a un manque majeur de finission et de débuggage.. M'enfin sur ce coup ils ont bien eu la pression de nintendo pour sortir leur jeu avec la wii.
Personnellement, malgrés ses défauts il reste mon fps pefféré sur wii pour le moment, et j'arrive quand même à bien m'éclatter dessus.
On a un sentiment d'arcade en y jouant, j'ai toujours rêvé de jouer à un House of the dead interactif, ce jeu s'en approche, pas en atteignant la perfection, loin de là...

Vivement le 2 ! ^^

Alto
01/04/2007, 13h27
J'ai fait environ la moitié du jeu, quel supplice...C'est terrible d'infligé ça au Jeu vidéo, j'ai presque honte que les gens croient que c'est ça que j'aime faire. Le nanard en jeu vidéo quoi. L'histoire est gnnnnnnn les cinématiques sont ignobles et impassables, les voix sont gnnnnnn ('assassin !") les personnages n'ont AUCUN charme, les niveaux sont d'une inégalité hallucinante, mais le plus souvent c'est du bon vieux couloir plein de caisses.Sauvegardes éloignées. Et surtout aucune variation dans les phases de jeux, aucune surprise, aucun plaisir, les missions sont minables (sauve 8540 geishas ! AAARGG). On dirait que ça leur faisait chi** de faire le jeu, aucun risque prit, aucune variation.
Pour sa défense on s'est fait des bon fou rires sur les dialogues genre les yakusas qui te crient assassin. Le système de visée correct (sauf demi tour).
Bon pourquoi j'ai joué ? Pour être sûr, parce qu'on vennait d'acheter le jeux, parce qu'on s'ennuyait.
Ca fait deux fois que je dis du mal de ce jeu ici, désolé. Mais ça m'a choqué ce jemenfoutisme/opportunisme des dévevloppeurs. C'est nul.

Le_Zouave
23/04/2007, 09h52
Si ma XBOX360 n'était pas en réparation j'y aurais jamais joué à ce jeux...
En fait moi le plus gros defaut que je trouve à ce jeu, et qui est valable avec tout les FPS à la Wiimote, c'est que quand on relache la wiimote, on tourne sur tout même la tête en l'air parce que le pointeur va à un coin de l'écran.

neby
23/04/2007, 10h28
En fait moi le plus gros defaut que je trouve à ce jeu, et qui est valable avec tout les FPS à la Wiimote, c'est que quand on relache la wiimote, on tourne sur tout même la tête en l'air parce que le pointeur va à un coin de l'écran.
Comme avec tous les FPS sur PC docteur Watson, une souris trop a gauche ou a droite et c'est la vrille.
(Bon c'est vrai qu'avec la wii mote on est pas en position de repos comme une souris, stable sur son tapis)
Je dirais plutot que ce n'est pas assez rapide. L'ecran est mou et la regression quand a la precision, l'interaction est visible en comparaison a golden eye (presque 10 ans avant).

yannibus
30/05/2007, 01h47
Whaou...zête dur avec ce jeu quand même !
Effectivement ça sens le mode Ubisoft...vite vite vite sortons le jeu pour la console, on est sur d'en vendre plein...mais en même temps, perso je me suis bien éclaté en y jouant.
J'ai presque pris autant de plaisir que lorsque j'ai joué à Max Paine ya qqs années. Je trouve que le level design est loin d'être mauvais et en tout cas je ne me suis pas ennnuyé...contrairement à LaBoule le tetsuo game a été mon niveau préféré, le coup des chasseurs déguisés en manequin j'avais trouvé ça assez énorme et bien pensé.

On attend le deux, en espérant un online