Voir la version complète : Calendrier ... et plus si affinité.
Voilà, j'étais en train de me dire que le fait de ne plus voir le anniversaires du jour sur la page d'accueil ça nous en faisait louper plein (parceque on va pas voir tout le temps dans le Calendrier, du moins pas moi) ...
Ensuite je me suis dit que se serait bien si ces dates importantes que sont ses anniversaires pouvaient apparaitre dans mon widget "PIM overview" qui fonctionne avec mon Sinbird ...
Donc ma question est : "existe-t-il un moyen de se synchroniser avec votre calendrier ? (format ical, fichier .ics ... )"
Par extension si c'est possible dans ce calendrier on pourrait mettre les dates de sorties des différents jeux DS, PSP, GBA ... ou les dates des principales manifestations (sallons, rencontres, emissions à ne pas louper ...). Enfin bref un peu tout ce qui nous importe sur ce site :p
Bonne reflexion aux admins ;)
je ne sais pas répondre a taquestion, mais les anniversaires sont afiché sur la page d'accueil du forum mais tout en bas, donc c'est pour ca que le vois, personne descend aussi bas (enfin j'espere :hum: :lol:)
ben non je les ai jamais vu, moi quand j'arrive sur la page d'accueil du forum ben je clique direct sur "derniers messages" :p et je suppose que beaucoups font comme moi :D
je vais aller fouiller dans la doc de vbulletin, sait on jamais ... si ej trouve quelque chose je fais signe :)
Dr.Vince
11/12/2005, 15h13
Par contre ce serait cool d'avoir sur le calendrier la sorties des jeux :)
c'est faisable...
maintenant à voir comment ca se presente, je vais essayer d'en mettre 1
à la limite ce sera plus clair pour tout le monde et pour Azo ca reviens au meme que son topic sur les sorties
edit: j'ai ajouté le 27 janvier mario et luigi, quand on clique dessus il peut y avoir un commentaire, je mettrai un lien vers le sujet qui se crééra, vous en pensez quoi?
vincent2021
11/12/2005, 15h38
Moi je pense que c'est une bonne idée :)
bon, j'ai mis ceux qui avaient une date arrétée, vous avez interet à aller voir!! que je e fasse pas ca pour rien
Dr.Vince
22/12/2005, 00h17
ce serait possible de remettre les sorties des jeux dans le calendrier ?? car je trouvais ça bien pratique
Merci !!
vincent2021
22/12/2005, 00h22
Elles y sont surement pas toutes mais personnes ne les a enlevés ^^
En plus chaque membre peut ajouter quelquechose donc si ils en manquent tu peux les rajoutés :)
oui, elles ont pas bougé, et c'est une tres bonne idée de mettre la main à la patte ;)
Dr.Vince
22/12/2005, 01h15
Bah chez moi elles apparaissent plus...........enfin juste celles du mois de Décembre n'apparaissent plus
Bah chez moi elles apparaissent plus...........enfin juste celles du mois de Décembre n'apparaissent plus
:lol: c'est normal j'en ai pas mis en decembre, au moment où j'en ai rajouté, il n'y avait plus rien de prevu pour decembre
Ah mince, je croyais que vous vouliez faire une calendrier dénudés des modos...
:lol: , c'est marant...quand j'ai vue le titre moi aussi j'ai pensé la même chose...mais bon je crois que je vais aller voir mon spy pour noël....:ph34r:
voila la prochaine activité du paday, en plus je suis sur que tszele sera tres entousiamé par ce projet:hum:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org