PDA

Voir la version complète : [NDS] Trauma center Under the knife

Bap65
10/11/2005, 12h36
Voila, je suis tombé raide dingue de ce jeu, que je situe dans les meilleurs sur NDS.

J'en suis à la derniere mission (n°30 je pense) Avec le derniere Guilt.
J'en suis à la fin de cette mission, lorsque le "healing touch" s'active tout seul.. et bien, je ne sais pas quoi faire a ce moment là, car rien ne fonctionne ! >_<
Et je me vois obligé de voir le pauvre patient succomber.. :whst:

Quelqun est-il arrivé jusqu'ici et a la solution ?

Merci bien :)

nimport nawak
10/11/2005, 14h19
L'astuce et de ne pas avoir utiliser le "healing touch" avant qu'il s'active tout seul. Lorsque il s'active tout seul tu actives le healing touch une deuxieme fois et la le GUILT est figé. Tu as alors tout le temps que tu veux pour tranquilement refermer les plais et detruire le GUILT. Profit alors de la fin du jeux et essaye de reussir l'operation bonus dans le mode challenge.

Bap65
10/11/2005, 16h15
Ok, donc en gros il faut reutiliser par dessus le healing touch ! Bien vu :) Je testerais ça ce soir, merci bien :)

Mcortex
10/11/2005, 16h20
Rhaaa je l'ai commandé mais pas encore reçut, tu me fais baver, vilain :chaise: , tu peux eventuellement faire une description détaillé du jeu juste pour ma curiosité car en fait sur les forum Us j'ai pas vu grand chose de plus y'a que des video sur le site officiel ?

Bap65
10/11/2005, 16h29
J'ai 5 minutes devant moi alors voila. :)

Tu es un interne dans un petit hopital de séjour. Tu commance par effectuer des opérations Bâteau du style retirer les bouts de verre du bra d'un malheureux qui a eu un accident de moto... etc... Les controle sont très simple et très bien pensés, pleins d'outils a la disposition, il va falloir, desinfecter, ouvrir, extraire, recoudre etc...

Puis a un moment tu arrives dans un cas de maladie un peu spécial, et là, le vrai scénar commence (je t'en dit pas plus tu découvrira par toi même).

Oups je fille en cour, je t'en dirais plus ce soir si tu veux bien.:-'

ryo
10/11/2005, 17h02
Je passe mon temps dessus également. Je n'en suis que au début pour le moment mais je vais essayer d'aller au bout.

La DS est la console rêvée pour ce jeu (peut etre qu'avec un ecran tactile capteur de pression ca aurait été l'extase).

Je l'ai également fait essayer a 3 copains et ils ont tous accroché.
Vivement la sortie française.

Ryo

KerneL
10/11/2005, 17h10
Je suis dessus aussi en ce moment et le concept est vraiment sympa...mais là ca commence à se corser séverement :chaise: .

A essayer de toute urgence (pour peu que vous recherchiez un concept original).

AzOmAn
10/11/2005, 17h11
J'ai pu l'essayer une bonne dizaine de minutes seulement au Micromania Show, j'ai fais une mission j'imagine toute simple ou il faut enlever des débris de la plaie, cicatriser et faire des points de sut. J'ai vraiment adoré, même si j'imagine que je n'ai vu qu'une infime partie du jeu. Les possibilités ont l'air immenses et je suis très très heureux d ele voir débarquer en Europe l'année prochaine. Inutile de vous dire que ce jeu sera à moi dès sa sortie ;)

Bap65
10/11/2005, 20h57
Me revoila ! :) Désolé, j'ai été prit de cour tout a l'heure :/

Alors, effectivement le scénario est vraiment accrocheur, et quand même bien poussé pour ce genre de jeu...

Aussi la diversité est de mise puisque qu'il y a certaine mission un peu spéciale, (du genre desamorcer une bombe avec ses pincettes de Dr :d un pur moment d'anthologie :lol:, et plein d'autres.)

D'un point de vue sonore, c'est l'idéal, les musiques mettent bien en ambiance (on se prend tout de suite au sérieux), elles rythment bien les phases de situations délicates, ou bien d'urgence.

Les personages sont attachant, et le jeu est asser long (environ 6heures lorsque je n'avais jamais fait le jeu pour ariver au 3/4 environs) sans compter que l'on recommence sans problème les missions qui nous ont plus (yen a)

Le niveau de jeu se corce, surtout à la fin, mais lorsque l'on s'y prend a plusieurs reprises, ça passe :)

En bref, c'est vraiment une tuerie ce jeu ! ^^ Un pur moment sur DS, des jeux comme l'on en voudrait encore :p

Voila :)

Spidey
10/11/2005, 21h18
C'est vrai que ce jeu est génial, j'ai également accroché (scotché meme je dois l'avouer ^^)

mon frangin aussi a bien accroché quand je lui ai fait testé, voila un vrai jeu qui utilise vraiment le cote tactile de la console, ca fait plaisir (inimaginable sur une autre console que la NDS d'ailleurs)

bref vous pouvez foncer les yeux fermés, un des meilleurs jeux NDS auquel j'ai joué

ps : tu es pas encore à la fin du jeu ;)

nimport nawak
10/11/2005, 21h38
Le plus dure c'est d'obtenir le rans S dans les missions du mode challenge. Ca m'est arrivé qu'une fois pour une mission.
Il est assez dure deja d'obtenir le rang A pour la premiere mission alors je n'ose imaginer pour la mission bonus ....

Bap65
10/11/2005, 21h49
C'est vrai que ce jeu est génial, j'ai également accroché (scotché meme je dois l'avouer ^^)

mon frangin aussi a bien accroché quand je lui ai fait testé, voila un vrai jeu qui utilise vraiment le cote tactile de la console, ca fait plaisir (inimaginable sur une autre console que la NDS d'ailleurs)

bref vous pouvez foncer les yeux fermés, un des meilleurs jeux NDS auquel j'ai joué

ps : tu es pas encore à la fin du jeu ;)

Ah oui ? c'est cool ça :w00t: Trop bon !

archilolo
10/11/2005, 22h36
Pour y avoir un peu taté, je ne peux que confirmer les dires de tout le monde : c'est très original, très prenant, et fort bien mené. :wub:

Moi qui pensais qu'on n'aurait qu'à enchaîner des opérations, plus ou moins habilement raccordé par un scénario insignifiant, je me suis bien planté : l'histoire est vraiment pas mal, avec une psychologie des personnages sinon transcendante, du moins crédible et intéressante.

Quant aux missions, c'est un vrai plaisir de les faire ; et surtout de les refaire pour améliorer son score.

La DS est la console rêvée pour ce type de jeu (HS : on peut très imaginer une suite sur Révolution, avec un maniement du scalpel au gyro... :w00t: ). Je le conseille très très vivement à tous ceux qui hésitent.

Mcortex
11/11/2005, 02h37
:-' Ralala merci beaucoup, je bave d'impatience à l'idée d'y jouer, franchement ton test est super acrocheur Bap65 et apparement la durée de vie est démente selon spidey.....

(Mcortex harcel sont vendeur Ebay :lol: )

MaXleBourrin
12/11/2005, 12h06
VI, il à l'air vraiment bien!!!!
En plus on peut faire le sadique? :D non?

Vivement sa sortie euro :)

Spidey
14/11/2005, 09h36
je viens juste de le finir hier , et j'ai vraiment galérer sur la derniere mission (j'ai mis en pause le jeu pendant 2semaines tellement j'y arrivais pas mdr)
Mias j'en suis venu à bout enfin!

grand moment de jeu, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, un des meilleurs sur NDS (il a pourtant pas eu de superbes critiques sur les sites de jeux étrangers, si?)

archilolo
14/11/2005, 10h19
Ben oui, le jeu n'est pas en 3D, et c'est pas une licence connue ; donc qu'est-ce que vous voulez, il pouvait pas recueillir une bonne note... :sleep:

Mais moi-même comme tous ceux qui ont pu tâter le jeu peuvent le confirmer : c'est vraiment un jeu excellent, taillé pour la DS, hyper maniable, quoiqu'un peu difficile parfois.

Pour la durée de vie, je dirais une grosse dizaine d'heures, voire une quinzaine d'heures (en "réel" ; avec toutes les tentatives infructueuses ; et non pas avec le compteur du jeu). Ce qui compte tenu de l'intensité du jeu et du plaisir pris au découpage de chair (mais sans bourrinage - désolé), est tout simplement excellent.

Définitivement recommandé.

Hebus San
21/11/2005, 11h53
Excellent jeu à la difficulté assez relevée. Ca nous change!
On en redemande. ^^

Yu-ji
21/11/2005, 20h47
pfu ça me rapelle le boulot :lol:

MaXleBourrin
21/11/2005, 20h59
Ben oui, le jeu n'est pas en 3D, et c'est pas une licence connue ; donc qu'est-ce que vous voulez, il pouvait pas recueillir une bonne note... :sleep:

Mais moi-même comme tous ceux qui ont pu tâter le jeu peuvent le confirmer : c'est vraiment un jeu excellent, taillé pour la DS, hyper maniable, quoiqu'un peu difficile parfois.

Pour la durée de vie, je dirais une grosse dizaine d'heures, voire une quinzaine d'heures (en "réel" ; avec toutes les tentatives infructueuses ; et non pas avec le compteur du jeu). Ce qui compte tenu de l'intensité du jeu et du plaisir pris au découpage de chair (mais sans bourrinage - désolé), est tout simplement excellent.

Définitivement recommandé.

Pas de bourrinage? :cry:

Tant pis il à l'air quand même super captivant :)

( je voulais juste un peu de bourrinage :devil: )

archilolo
21/11/2005, 21h15
Non, aucun bourrinage (de toute façon, on peut tripatouiller les vicères comme on veut, donc bon).
De la finesse, beaucoup de finesse. Et du réflexe. Et du cran. C'est pas un jeu de barbare - fut-il dandy.

cho'c
24/11/2005, 09h15
slt les gens de PA :)

vu les bonnes critiques de ce jeu sur ce forum, je me suis décidé à l'essayer...

et effectivement, c'est vraiment excellent :w00t: :w00t: :w00t:

sauf que... sauf que.... je suis bloqué :berk:

* SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL *

mission 2-1

c'est cette mission où l'on doit retirer les thrombi des vaisseaux spléniques
j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait utiliser les ultrasons pr les ralentir, puis le bistouri pour couper le vaisseau, puis l'aspiration pour retirer le thombus

j'ai bien compris qu'il fallait aller vite et la 1ere partie de la mission est réussie
mais !! au moment où je retire le dernier thombus, il ya une avalanche de thombus qui arrivent en meme temps et là, le gars meurt sur la table :pirate:

donc, question, que faut-il faire à ce moment ????

merci des explications :w00t: :w00t:

bonne journée ^^

Choc'

squall51
24/11/2005, 10h58
tu penses à lui réinjecter régulièrement du sérum pour augmenter son rythme cardiaque?
Sinon en principe cette mission ne présente pas de problème particulier d'autant que tu as parfaitement compris ce qu'il fallait faire.

Bap65
24/11/2005, 15h16
Je pense que ça doit se faire tout seul, le pouvoir qui ralenti le temps doit s'activer non ? Sinon essaye par toi même, trace une étoile avec la mimine.

Hebus San
24/11/2005, 15h36
Oui, il faut activer le healing touch sinon c'est no way. ;)

cho'c
24/11/2005, 18h00
en fait, je ne mettais pas l'antibiotique apres mes extractions au bistouri, ce ki fait que la barre de vie du patient chutait trop vite ^^

effectivement, le healing touch s'active automatiquement

j'ai plus qu'a savoir poser les pansements et c bon lol

thx pr l'aide ^^

greeeg
26/11/2005, 16h53
Ce jeu est bien sympa et original, mais est tellement repetitif, je trouverai jamais la motivation d'aller jusqu'à la fin...

calimero
02/12/2005, 18h38
pfu ça me rapelle le boulot :lol:

Comment ?

Tu travailles à l'hopital ?

Ouendan
12/01/2006, 02h08
Salut !

Je viens juste de finir ce jeu , qui est pour moi l'un des meilleurs jeux de la DS sans hésitation !!
Je l'ai fini en 11 heures environ . Par contre ya certaines missions ( spoil spoil spoil ) sur lesquels j'ai galéré grave : La pire : le 3rd Sin , avec la 3eme ( et derniere ) apparition du Guild Triti dans le jeu ( le guild avec les triangles ) . J'ai du l'essayer au moins 30 ou 40 fois avant de la reussir , elle etait aaaabusée celle la .

Des jeux comme ca , il en faudrait plus !!!! Ya rien a dire sur la DS , on prend son pied .

Par contre c'est trop chaud d'avoir des Rank S , là pour l'instant j'en ai que 6 ou 7 je crois , mais je sais que certaines sont infaisables en S ( en tout cas pour moi )

GEC
12/01/2006, 02h37
ouep, un bon jeu :w00t:

billwabo
12/01/2006, 05h49
La pire : le 3rd Sin , avec la 3eme ( et derniere ) apparition du Guild Triti dans le jeu ( le guild avec les triangles ) . J'ai du l'essayer au moins 30 ou 40 fois avant de la reussir , elle etait aaaabusée celle la .

C'est exactement la ou je suis rendu et ca fait bien 15-20 fois que je l'essaie... un peu dure a mon gout cette mission ... raaaaaaa

Ouendan
13/01/2006, 04h30
J'ai taté un peu le mode challenge après avoir fini le jeu , et j'ai fais S sur 18 missions sur les 38 ... Je ne penses pas que je pourrais faire mieux , sachant que certaines missions je galere déja juste pour les passer ôô .

ike 0
19/01/2006, 23h06
~ça me saoule ces missions avec les triangles, je crois que je vai abandonner la.:cry:

Ouendan
20/01/2006, 00h32
t'en es a laquelle avec les triangles ? 1ere , 2eme ou 3 eme ? Mais je te conseil de perseverer parce que la fin en vaut la peine .

ike 0
20/01/2006, 00h34
Au premier, je l'ai essayé 4,5 fois, j'vai m'y remettre demain.^^

billwabo
20/01/2006, 01h29
Petit truc avec la premiere mission des triangles:
Lorsque le petit gaz s'echappe, laisse le sortir de l'écran, ca va faire comme si tu avais raté mais tu vas passer a un autre patient. Ensuite refait la meme chose. Ca t'ameneras a un 3ieme patient et celui la est beaucoup plus facile a completer.

boudda
28/01/2006, 15h32
slt les gens de PA :)

vu les bonnes critiques de ce jeu sur ce forum, je me suis décidé à l'essayer...

et effectivement, c'est vraiment excellent :w00t: :w00t: :w00t:

sauf que... sauf que.... je suis bloqué :berk:

* SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL ** SPOIL *

mission 2-1

c'est cette mission où l'on doit retirer les thrombi des vaisseaux spléniques
j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait utiliser les ultrasons pr les ralentir, puis le bistouri pour couper le vaisseau, puis l'aspiration pour retirer le thombus

j'ai bien compris qu'il fallait aller vite et la 1ere partie de la mission est réussie
mais !! au moment où je retire le dernier thombus, il ya une avalanche de thombus qui arrivent en meme temps et là, le gars meurt sur la table :pirate:

donc, question, que faut-il faire à ce moment ????

merci des explications :w00t: :w00t:

bonne journée ^^

Choc'

Hello, j'ai eu ce super jeu hier, et j'adore, malheureusement je suis bloqué à ce niveau et je ne sais pas comment activer le healing touch, car sans j'arrive pas a attraper les cailloux de sang.
Merci d'avance ;)

ike 0
28/01/2006, 16h47
C'est sur l'icone en bas à gauche, faut cliquer 2fois dessus.
Après tu dessines une étoile et voila.^^

boudda
29/01/2006, 00h04
merci ;) mais je ne crois pas avoir encore l'option ou alors je dessine très mal une étoile :/ parce que rien ne se passe, a si le patient meurt :)
je vais recommencer et recommencer encore, jy arriverais bien

Bap65
29/01/2006, 01h37
moi je suis litéralement stoppé, je pense mission 31 ou 32 je ne sais plus. Domage que le jeu ne finisse que par la résolution de toujours les mêmes guilt.. l'intérêt et le fun de départ s'estompe au fur et a mesure, et le jeu perd vraiment de sa personalité :(

Ouendan
29/01/2006, 19h31
c'est laquelle ?

Bap65
30/01/2006, 19h02
Je ne sais plus, tout ce que je sais c'est que j'ai tellement été faché sur le coup de revoir toujours la même chose que j'ai direct éteind, et jamais rallumé.. :(

Tembargo
31/01/2006, 19h37
Ouais super jeu mais suis bloqué à une mission.. je l'ai recommencé recommencé, et tenté de dessiner cette p***** d'étoile de m**** pas moyen..
M'énerves ce jeu :berk:

Mais j'abandonne pas définitivement :w00t:

Treize
01/02/2006, 08h13
Pourtant pour l'étoile c'est pas dur y a même un niveau avec le temps infinie pour s'entrainer avec la forme de l'étoile au début puis sans rien apres.

Bap65
01/02/2006, 15h35
De plus, meme si tu fais une semie-étoile.. genre deux ronds consécutifs.. ça te le compte quand meme.. veille bien a cliquer 2x sur la main, pour que ce soit le symbole de l'étoile a la place, avant de faire la manipulation...

Ouendan
01/02/2006, 23h14
Par contre mieux l'etoile est faite , plus longtemps la healing touch durera !

Garcimak
06/02/2006, 12h47
Dur de rester zen quand on recommence la même mission encore et encore, Le principe est excellent mais devient vite répétitif, faut que je persévère encore un peu mais je dois avouer que je m'attendais à quelquechose de moins "mangas - bavard" dans le traitement, un style de "c'est pas sorcier" en black-jack touch style :ph34r:

Reppa
06/02/2006, 12h54
j'ai fais S sur 18 missions sur les 38

Je dois etre à la 8 ième mission seulement et je galère déjà lol, c'est la première mission ou on sait qu'on peut dessinner un pentacle quand on veut sur l'écran. Et j'ai qu'une opération en S

Garcimak
06/02/2006, 14h29
moi pareil, la 8 mission cette ****** de mission casse burnes, avec les bubons qui t'explosent à la figure, j'en rage de ne pas pouvoir me "focusser" d'un point à l'autre plus rapidement, c'est super lourd, l'instrument "dézoom" et "rezoom" sur un autre endroit pendant que les excroissances des veines gonflent ailleur, hors de portée de ma seringue... bref; je dois me retenir pour ne pas flanquer la ds dans le mur et je m'arrete là, too much frustrations ... > fin de ma courte carrière de chirurgien lover

Tembargo
08/02/2006, 10h23
De plus, meme si tu fais une semie-étoile.. genre deux ronds consécutifs.. ça te le compte quand meme.. veille bien a cliquer 2x sur la main, pour que ce soit le symbole de l'étoile a la place, avant de faire la manipulation...
Ahhhh.. cliquez 2 fois sur la main.. Pinaise ça marche maintenant.. J'ai du oublier la mission d'entrainement au healing touch.. Mince mais c'est bidon en fait l'étoile.. lol
Bon ben comme je suis sur le point de finir Mario et Luigi frères du temps, je sais à quoi je vais rejouer dans pas longtemps ^^ Mirci Bapounette :wub:

Bap65
08/02/2006, 18h10
Mirci Bapounette :wub:

C'est nouveau ça :lol:...

globuline
21/02/2006, 12h20
Bonjour

Je suis coincée dans trauma center, avec l'outil pour zoomer (magniquelquechose)
Il faut faire un cercle rapide, chose que je fais, mais ça fonctionne en gros une fois sur 50 !!! et le temps passe ....
Vous avez un truc pour le faire bien et que ça marche du premier coup ???

Merci d'avance

G :p

snk4ever
21/02/2006, 12h33
il faut le faire assez rapidement et finir le tracé du cercle là où tu l'as commencé (ne pas faire un tour et demi par exemple)

Bap65
21/02/2006, 12h39
Essaye dans le sens des aiguilles d'une montre, et dans le sens inverse et regarde ce qui fonctionne le mieux, il y en a une des deux qui est plus facile a faire ;)

globuline
21/02/2006, 12h48
Merci pour vos réponses rapides, je m'en vais essayer ça tout de suite

Bond@007
21/02/2006, 14h27
Plus je vous lis sur ce jeu et plus il me donne envie :w00t:

globuline
21/02/2006, 21h55
Pour que ça fonctionne parfaitement, j'ai du faire un cercle parfait, sans aller particulièrement vite et surtout, dans le sens des aiguilles d'une montre (alors que je le faisais naturellement dans l'autre)
Ce jeu est vraiment super, il a juste un défaut, pour moi, c'est que je veux absolument réussir mes opérations et du coup, ça me met dans un état d'énervement absolu !!!!v_v
J'ai bien avancé et c'est grace à vous !!!!

Lexoni
21/02/2006, 22h27
Pour moi ça marche très bien dans le sens des aiguilles d'une montre sauf que je m'arrête un peu avant de faire un cercle parfait: ça zoom à tous les coups ^^

waxaw
22/02/2006, 17h34
Pour info, normalement le jeu sort le 28 Avril en Europe. ;)

Bond@007
22/02/2006, 19h45
Rahhhh viva le 28/04.

C'est jouable même sans la fr ?

Bap65
22/02/2006, 20h24
Bien sur qu'il est jouable, tant que tu as une petite maitrise de l'anglais (quelque notions quoi) tu peux y jouer sans problème. Bon après c'est pas certain que tu comprennes completement l'histoire, mais en tout cas tu comprendras comment jouer ;)

Bond@007
22/02/2006, 20h48
Ok Bap65, si tout va bien niveau flashage, je devrai pouvoir tester tout çà demain soir :w00t:

yannibus
24/02/2006, 09h23
il est effectivement excelent ce jeu, juste un petit bémol sur certain outils (comme le zoom...ou cette saloperie de pansement qu'il faut mettre a la fin de l'opération !!! non de dieu c'est un peu gavant de réussir parfaitement une opération et ce retrouver avec trois "miss" au moment de mettre le pansement !!)

Sinon j'ai acheté une DS pour pouvoir jouer a des jeux de ce style et je regrète pas du tout !

Bond@007
24/02/2006, 09h52
Une question, si on teste le jeu en US actuellement et que l'on achète la version FR à sa sortie, existe-t-il une manipulation pour récupérer sa save ?

Ré-injection possible dans la carte originale DS ? Ré-injection dans son propre backup du jeu ?

Khaz
07/03/2006, 14h25
petite question que je me pose maintenant que j'ai commandé ce jeu : ne devient-il pas un peu trop répétitif a la longue?

merci a vous!

archilolo
07/03/2006, 14h29
C'est assez varié, et la difficulté est assez présente pour que la lassitude ne gagne trop rapidement (pour ceux qui aiment bien les défis, bien sûr).

A noter que, selon toute vraisemblance, une version Revolution verra le jour. Et peut-être même dès la fin de l'année.

http://www.xrtheme.com/content/emoticons/Animals/48.gif

Manquera plus qu'un diffuseur d'odeur, le 5.1, et on tiendra là le summum en matière de réalisme.

http://www.vocinelweb.it/faccine/confuse/pag2/60.gif

Tembargo
07/03/2006, 15h49
petite question que je me pose maintenant que j'ai commandé ce jeu : ne devient-il pas un peu trop répétitif a la longue?
merci a vous!

- Perso j'y joue régulièrement mais à petite dose(Parceque j'ai pas trop le temps..). Je trouve le jeu pas vraiment répétitif. La plupart des missions sont différentes avec leurs spécificités. Y a même un désamorçage de bombe si tu veux savoir :) , j'ai pas fini le jeu, ya peut etre encore d'autres patients pas très humain, on verra bien..

- Dans le même esprit que ce jeu, j'aimerais bien voir une adaptation de la série Nip/Tuck (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=160.html) :w00t:

- Archilolo t'as fait le pleins de nouveaux smileys ? http://membres.lycos.fr/tembargopabo/Zorro.gif

archilolo
07/03/2006, 15h53
- Archilolo t'as fait le pleins de nouveaux smileys ? http://membres.lycos.fr/tembargopabo/Zorro.gif

Smiley Xtra 4 (extension Firefox) Power ! http://img.photobucket.com/albums/v119/kasseds_avatars/shiggy_whee_small.gif

Tembargo
07/03/2006, 16h08
Smiley Xtra 4 (extension Firefox) Power !
Ok... http://toastytech.com/evil/bwar2.gif

violaine_02
10/03/2006, 22h29
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?! Cela fait plus d'une heure que je suis bloquée au chp 2 episode 4, j'active l'étoile mais je ne sais pas comment suturer! Merci d'avance:)

Tembargo
10/03/2006, 22h34
coucou,

tu peux nous rappeler vite fait le but de la mission ?

[EDIT] Sinon j'ai trouvé ça, en espérant que ça t'aide : XXXXXX viré cause VIRUS?!
J'ai aussi un problème lol Je cherche la méthode pour dégager les "triangles" sans multiplication d'une mission plus loi quela tienne.. mais sans succès hum

violaine_02
10/03/2006, 22h39
je dois faire une laparotomie et traiter les "aneurisms", je dois injecter un sédatif dans le vaisseau pour le réduire, exciser puis suturer. Le problème c'est que je n'arrive pas à suturer meme en activant l'étoile, je ne sais pas comment m'y prendre, s'il faut uniquement suturer avec le fil...

Tembargo
10/03/2006, 22h41
je me rappel plus. Si personne te répond ce soir, je te répond demain. Je testerai sur ds directement en soirée. Bon courage ;)

violaine_02
10/03/2006, 22h42
merci beaucoup peut être à demain bonne soirée:)

Mollusk
10/03/2006, 22h44
Tembargo, mon antivirus me signale la présence d'un cheval de troie quand on accède à ce site !

Tembargo
10/03/2006, 22h46
Ah mince... Effectivement ça voulait installer un truc au démarrage, un activeX ou je ne sais quoi mais jai dit nan.. Hum je retire le lien alors.. oups

Beda
11/03/2006, 10h31
Il faut juste suturer avec du fil :)
Me souviens de cete mission j'ai passé un ptit temps dessus , faut etre vachement rapide!

violaine_02
11/03/2006, 14h29
Ok je vais essayer! Merci beaucoup

Treize
11/03/2006, 14h33
Ou alors pour le coup des veines , prends la pince et tire sur la veine pour joindre les deux bouts

yannibus
20/03/2006, 10h19
arg..ayé je suis bloqué dans le jeux à l'endroit des varrices aussi...c'est celle ou on commence a faire la "healing touch" ou il faut retirer des varices a quelqu'un...au moment ou y'en a plein je fais la healing touch mais ca n'empeche pas les autres de m'exploser à la figure !!!

Sinon, le gros point noir du jeu je le répète, c'est ce bandage à mettre à la fin des opérations !!! j'ai regardé sur gamefaqs pour voir si yavait une technique particulière, et visiblement non, c'est un peu au petit bonheur...c'est trés trés désagéable ces passages !

Bap65
20/03/2006, 10h24
du haut vers le bas, un petit peu au dessus, un petit peu en dessous, et ça passe nikel ;)

Tembargo
20/03/2006, 10h47
Sinon, le gros point noir du jeu je le répète, c'est ce bandage à mettre à la fin des opérations !!! j'ai regardé sur gamefaqs pour voir si yavait une technique particulière, et visiblement non, c'est un peu au petit bonheur...c'est trés trés désagéable ces passages !
C'est extrêment simple, je me souviens pas avoir déjà fait une fausse manoeuvre sur le bandage à la fin. Tu poses ton stylet sur l'écran un peu au dessus de l'incision (que tu viens de "recoudre") et tu traces une ligne en passant sur l'incision puis tu retires le stylet de l'écran un peu après l'incision. Taadaaaaaa !!! Pas de prob bob :D

Bond@007
20/03/2006, 11h36
J'ai testé et j'accroche pas mal mais je pense attendre la version fr avant de vraiment m'impliquer dans ce jeu :ange:

Nintendo est vraiment innovant et surprenant, j'adore ma DS :wub:

Beda
20/03/2006, 16h33
Moi aussi , car l'histoire en angalis , perso ca me soul de la lire :)

Tembargo
27/04/2006, 18h35
Testons la version européene :D

Beda
27/04/2006, 20h51
Youhou il sort demain :)

poupi
27/04/2006, 20h52
non il est déjà dispo depuis hier

enfin moi je l'ai recu hier :D

Bond@007
27/04/2006, 20h55
Rahhhhhhhhhh enfin :wub:

Riton
27/04/2006, 21h06
Moi j'y ai jouer depuis sa version US et j'ai pas réussi a finir la toute dérniére opération :(

Jul13oSSx
27/04/2006, 21h07
Une version européenne, je vais pouvoir m'y mettre aussi ^^

Beda
27/04/2006, 21h09
Moi j'ai pref pas torp avancer avec la version US , car je zappé l'hisoitre , ca me soulait de reflechir 2/3 minutes sur chaque replique :S

littlejenny
04/05/2006, 22h11
Bonjour tt le monde ca fé 3 jours que je bloque sur l'opération des anévrismes, je voulais savoir si y'avai un truc de spécial a faire a part faire l'étoile (ki ne fé rien d'ailleurs) merci de vos réponses

poupi
05/05/2006, 01h15
moi j'ai commencé le jeu hier soir

d'ailleurs j'ai bien commencé: opération ratée :lol:

squall51
05/05/2006, 01h25
Bonjour tt le monde ca fé 3 jours que je bloque sur l'opération des anévrismes, je voulais savoir si y'avai un truc de spécial a faire a part faire l'étoile (ki ne fé rien d'ailleurs) merci de vos réponses
Spoil:Ben si justement l'étoile te permet de ralentir le temps donc ca t'aide à virer les anévrismes quand ca se complique, je te conseille de la déclencher au moment ou le flux s'accélère et de lui faire remonter son rythme cardiaque juste avant

Ceci dit une petite présentation serait la bienvenue:devil:

Jul13oSSx
05/05/2006, 02h02
Spoil:Ben si justement l'étoile te permet de ralentir le temps donc ca t'aide à virer les anévrismes quand ca se complique, je te conseille de la déclencher au moment ou le flux s'accélère et de lui faire remonter son rythme cardiaque juste avant

+1 ^^

littlejenny
05/05/2006, 07h47

Disoulé :unsure: je m'appelle jennifer j'ai 24 ans et je vis a paris, heu.... que dire de plus ^^

En tout cas merci pour ton conseil, je vé le suivre

Treize
05/05/2006, 08h44
Merci de lire les règles et d'éviter le sms.
:)

squall51
05/05/2006, 09h42
Disoulé :unsure: je m'appelle jennifer j'ai 24 ans et je vis a paris, heu.... que dire de plus ^^

Je pense que tu as quand même interet à créer un topic de présentation, juste pour le principe. Sur ce, bonne opération :D

PetitPrince
05/05/2006, 15h20
Quelqu'un sait comment faire une bonne incision ? J'ai toujours des "bad", quoique je fasse...

Bond@007
05/05/2006, 16h06
Faut d'abord mettre du désinfectant et après scalpel en suivant les pointillés :)

Jul13oSSx
05/05/2006, 16h16

Bienvenue à toi sur PA :p

Jaguar
05/05/2006, 19h14
pas mal le jeu malgré que ce soit un peu gore parfois c'est un jeu tres original !!! je vous le conseil (a ceux qui n'ont pas encore essayé parce que ici on dirait que tout le monde en sais plus que moi :D) <+>

littlejenny
05/05/2006, 21h37
heu je suis bloqué pour désamorcé la bombe elle explose tout le temps lol; quelqu'un pourrais m'aider?????

littlejenny
05/05/2006, 21h39
Bienvenue à toi sur PA :p

Merci bien :p

squall51
06/05/2006, 01h19
heu je suis bloqué pour désamorcé la bombe elle explose tout le temps lol; quelqu'un pourrais m'aider?????
Spoil: Dans un premier temps tu prélèves l'eau du bac de droite et tu la verses dans celui de gauche, ensuite tu vas devoir retirer les détonateurs avec les pinces, puis tu bruleras les circuits avec le laser fais attention aux connexions avec les détonateurs et pour finir tu couperas les fils rouges avec ton scalpel

Si avec tout ca tu t'en sors pas...
Ceci dit essaie de découvrir par toi même comment réussir une opération sinon tu passe à coté du plus grand plaisir du jeu.

Perso je suis bloqué à l'opération du TAC qui a muté avec ces put... de membranes qui n'arrètent pas de se multiplier et ce c.. de gaz qu'il faut récupérer à chaque fois, et franchement ca commence à me saouler grave donc si vous avez un conseil pour éviter que ces membranes se répandent ou encore quant au moment d'utiliser la healing touch je suis preneur.

littlejenny
06/05/2006, 06h19
[QUOTE=squall51]Spoil: [COLOR=White]Dans un premier temps tu prélèves l'eau du bac de droite et tu la verses dans celui de gauche, ensuite tu vas devoir retirer les détonateurs avec les pinces, puis tu bruleras les circuits avec le laser fais attention aux connexions avec les détonateurs et pour finir tu couperas les fils rouges avec ton scalpel

Merci je vais essayer ça, en fait je savais pas qu'il fallait pas bruler les circuit au laser..

:-'

littlejenny
06/05/2006, 07h44
j'arrive pas a désarmorcé cette p..... de bombe snif

Tembargo
06/05/2006, 12h24
j'arrive pas a désarmorcé cette p..... de bombe snif
Ahlala les filles et les bombes.. On voti toujours des gars à la télé les désamorcer c'est pas pour rien.. :ange:

:p je vais refaire la mission, dis moi ou tu bloques ?

littlejenny
06/05/2006, 15h46
Ahlala les filles et les bombes.. On voti toujours des gars à la télé les désamorcer c'est pas pour rien.. :ange:

:p je vais refaire la mission, dis moi ou tu bloques ?

j'ai réussi merciiiiiiii, maintenant la ou je bloque c sur le secon probleme ou on doir reformer les pièce ca fé une heure que je me bats lol

Jul13oSSx
06/05/2006, 17h15
j'ai réussi merciiiiiiii, maintenant la ou je bloque c sur le secon probleme ou on doir reformer les pièce ca fé une heure que je me bats lol
Tu bloques à beaucoup d'endroits dis moi :p

simonomis
13/05/2006, 20h47
je suis bloqué à une opération, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je vais mettre entre balise spoil pour les gens qui n'en sont pas encore là :
ca concerne l'opération où il faut tuer le dernier type de tac dans le corps du pere d'angie. A la fin de l'opération, quand j'ai injecté le produit noir, je dois faire une manip mais je ne sais pas laquelle. D'ailleurs angie me dit "mais que faire?" et en effet c'est une tres bonne question ...
So, merci de vos réponses ;)

Khaz
14/05/2006, 23h18
eh bien simonomis figure toi que je suis bloqué au même endroit que toi!
[SPOILER]quand ca passe automatiquement en mode healing touch, tu le refais une fois de plus comme ca plus rien ne bouge et la t'injectes le produit noir de victor!

Vala c'est ce que j'ai fait, ca a marché tout bien, sauf que.... sauf que... au moment au je commence à poser le bandage... que vois-je... QUE CE FOUTU TEMPS EST TERMINE ET DONC QUE J'AI FOIRE MON OPERATION!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
et voilà comment ma DSL a connu con premier vol plané (avec atterisage direct sur le lit fort heureusement)

Noda
14/05/2006, 23h20
moi suis bloqué à la bombe :(

squall51
14/05/2006, 23h37
Simonomis et Khaz, puisque vous en etes plus loin que moi auriez vous une technique pour réussir l'opération ou il y a ces épines qu'il faut enlever et qui se multiplient: je voudrais simplement savoir comment faire en sorte qu'il n'y en ait pas davantage à chaque fois que j'enlève un triangle?
Merci par avance

Sinon pour la bombe, Noda, regarde les posts précédents j'y ai en principe déja répondu.

Khaz
15/05/2006, 00h08
yes réussi a la faire dans les temps cette fois!!
squall
[SPOIL]concernant les épines, j'avoue ne pas avoir de méthode particulière, y'aller très vite si possible en évitant d'en laisser 2 à la fois, et pour te rassurer un peu plus, c'est la mission que j'ai trouvé le plus chiant!! et bien sur utiliser un petit coup le healing touch

j'espere avoir pu taider ne serait-ce qu'un tout petit peu

squall51
15/05/2006, 00h18
Déja ca me rassure que tu aies trouvé cette mission ardue, quant au reste je pense que persévérer est la meilleure solution.
Merci de ta réponse

simonomis
15/05/2006, 01h23
pour squall : en ce qui me concerne, j'enlevais plusieurs epines à la fois, et apres je coupais au moins 3-4 triangles à la fois, voila

pour khaz: il faut refaire un healing touch pendant que l'automatique est deja lancé, j'ai bien compris?? donc ca veut dire qu'il ne faut pas utiliser son pouvoir avant ce moment?!

Khaz
15/05/2006, 18h35
tu as bien compris le problème simo!

simonomis
15/05/2006, 19h04
merci khaz, ca a marché nickel.
Par contre je ne sais pas comment tu peux etre limité en tps car moi à la fin de l'opération, il me restait 5m15, donc....
^^

Khaz
16/05/2006, 12h12
vi je sais quand je l'ai réussi aussi, je l'ai fini avec un paquet de temps, c'est juste que j'avais galeré avec [SPOIL]toutes les especes de petites bestioles qui se reunissaient en grosses, y'en avaient partout alors j'alternais entre tuer les petites et remonter le pouls pendant un bon moment et pis mis un peu de temps avant de voir qu'il fallait faire un deuxieme healing touch
en résumé oui j'ai été mauvais sur ce coup là, et j'assume ^^

Ouendan
17/05/2006, 02h19
Moi j'ai fini le jeu en US , et la seule opération qui m'a posé probleme , c'est celle avec les épines et les membranes qui se multiplient --->
spoil : La 1ere fois qu'elle survient , j'ai recommencé 3 fois , la 2eme fois qu'elle arrive j'ai réessayé 30 fois et la derniere fois ou on a a faire a ces epines j'ai du recommencé sans abusé 60 fois avant de réussir

Cette opération est exagérement difficile .

Eife
17/05/2006, 08h20
et en plus Ouendan, t'es un gros barbare du jeu toi...

Khaz
17/05/2006, 12h12
Ahlalala ouendan tu me rassures là! j'en suis [SPOIL?]à la troisième fois, et je galère comme un forcené dessus, allez plus 18 fois et je l'aurais tenté autant que toi!

simonomis
17/05/2006, 12h54
j'en suis au meme endroit et c'est vrai qu'elle est hypra-dure (je parle de la mission bien sûr ^^ ). Ca fait 10 fois que je recommence :S
mais en ce qui me concerne, les 2 premieres fois où cette operation de ce genre apparait, je ne me suis pas acharné, c'est celle-ci qui est vraiment compliqué, ca se multiplie tout le temps!!

Ouendan
18/05/2006, 02h33
Voila une petite aide ( de mémoire car ca fait un baille ) pour cette opération :

Spoil : Déja utiliser la Healing touch A LA TOUTE FIN SEULEMENT , genre quand il reste 4 membranes ( je sais , il faut deja arriver jusque là ôô ) . Je ne comprend pas pourquoi certaines FAQ en anglais préconisent de l'utiliser au tout début , pour moi c'est un suicide , car a la fin c'est IMPOSSIBLE d'enlever les dernieres sans qu'elles se multiplient.

Ensuite d'après ce que j'avais compris , les membranes sont générés si Une épine se retrouve toute seule ( les deux autres enlevées ) et SUR UN BORD LIBRE DU TAS DE MEMBRANES . Donc il faut eviter d'avoir ce cas de figure à tout prix .

Voila comment j'avais fait : dès le debut enlever 2 rangées d'épines voir 3 En fait toutes les epines qui sont au bord des tas de membranes de gauche ---> ainsi elles ne se multiplieront pas , ou très peu ---> Là vous marquez deja des points .Si il faut se dépecher et enlever les epines TRES TRES RAPIDEMENT c'est ici !!!!!!!!! C'est la que se joue 80% de l'opération , car si au debut vous les empechez de se multiplier vous gagnez un bon morceau de terrain.

, puis couper les membranes au scalpel ---> Et ne jamais laisser une epines seule sur un bord , donc l'idéal serait d'avoir jamais aucune epine sur la facade libre du tas de membranes .

Ensuite , très important : le 2ème impératif urgent : toujours couper la membrane qui devient violette et qui brille ---> Elle vous enleve un max de vie !!!!
Je dirais donc 2 trucs sont SUPER importants : PAS D'EPINES SUR LE BORD , ET NE PAS LAISSER LA MEMBRANE violette . D'abord le 1er point , puis le 2ème...

3ème chose importante bien sur ---> enlever les vapeurs , mais ca a la limite c'est pas trop chiant , si ya pas d'epines sur le bord libre et que ya pas de membrane violette , vous avez tout le temps d'enlever la vapeur , vous ne risquez rien .

Le " chemin " idéal pour enlever les membranes ( je parle pour la 3eme fois ou on a cette operation ) c'est de partir evidement a gauche , puis d'aller vers la droite PAR LE BAS puis de remonter ( sans jamais oublier les 2 points importants sus-citées . )

Bonne chance .

Moi c'est la seule opération que je n'ai pas recommencé pour avoir un meilleur score tellement elle m'a saoulé :w00t: j'étais au bord de la crise de nerfs des fois en marmonant " sérieux elle est IMPOSSIBLE cette opération , elle n'est pas difficile elle est IMPOSSIBLE " :D Celui qui arrive a avoir un S a cette opération est un Dieu .

Linkrouge
18/05/2006, 19h34
Slt a tous ! J'aime trop ce jeu ! Il est trop dement :p

Linkrouge
19/05/2006, 18h54
et un Up mdr euh bon c'etait pour savoir vous dites : coupez le fil avec les lasers pour la mission ave la bombe pourtant y arrive pas de l'aide siouplé :please:

simonomis
19/05/2006, 19h01
ouh la, j'ai dû relire ta phrase 3 fois avant de comprendre. Tu pourrais pas faire un petit effort d'ecriture?!

Linkrouge
19/05/2006, 19h13
gaa quand je crame les circuits la bombe explose sa m'enerve, y'a pas nue super tecnique ???? siouplé ?

squall51
19/05/2006, 19h53
faut voir lesquels sont connectés aux détonateurs. et les cramer ou pas j'ai oublié enfin si ce ne sont pas les uns ce sont les autres (comment-ca je suis pas clair)?

Linkrouge
19/05/2006, 21h15
niveau S du premier coup ! Merci beaucoup !
vous avez quoi contre le operation a épine ? C'es tout fad ! en 2 fois l'ai fait !

squall51
21/05/2006, 15h59
Ma foi t'es sur qu'on parle de la même? Ceci dit je l'ai enfin passée yepee! comme quoi perséverer est le meilleur des moyens :D

Ouendan
21/05/2006, 21h37
vous avez quoi contre le operation a épine ? C'es tout fad ! en 2 fois l'ai fait !

San te spoiler , tu n'es pas au bout de tes surprises ôô

yannibus
22/05/2006, 23h03
moi j'ai laissé le jeu de coté sur cette mission...je le reprendrai d'ici quelques semaines je pense.

Ouendan
23/05/2006, 12h06
moi j'ai laissé le jeu de coté sur cette mission...je le reprendrai d'ici quelques semaines je pense.

ouai c'est le mieux a faire avant que la console passe par la fenetre ôô

Zibron
24/05/2006, 19h09
alor tout abor tu zoom sur lé reservoir do puis tu draine lo de la cuve de droite é tu remé cette o dans le reservoire de goche puis tu dezoum (attention revien souven drainé lo car lo du réservoire goche se verse dan celui de droite é si il ni a pu do dan le reservoire de goche badaboum!!!!!)ensui va voir les explosif (en bas de lécran)tu zoum é avec ta pince tu retire lé barette des boitier gris mé attention les boitier gris chauffe tu le verra grace o indicateur dessu pour lé refroidir utilise du gel é comme pour lé reservoire revien souven lé refroidir.Quand tu aura toute lé barette dé boitier enlever,il y a une tonne de fil mé il fo choisir lé bon.cé tré simple tu prend lé différent file qui son sur lé boitier é tu sui le chemin (dézoom é puis zoom sur lé puce en o de lécran)jusqua la bonne puce quand tu a trouver la bonne puce grille la o laser.quand toute lé bonne puce son morte(é oui si tu grille une mauvaise puce boum!!)1 dispositif de secour se met en place mé le temp sur se coup la ne sera pa de ton coté il fo ke tu coupe tou lé fil rouge ki sont otour du conte a rebour mais tu na ke 10 sec pour sa soi rapide é agile(si tu coupe 1 blanc boum!! é si le tem sécoule boum!!).Bravo tu a désarmorcé la bombe mais ne te réjoui pas lé opération avenir seront en core plus compliqué...>(

Bodom-Child
24/05/2006, 19h26
alor tout abor tu zoom sur lé reservoir do puis tu draine lo de la cuve de droite é tu remé cette o dans le reservoire de goche puis tu dezoum (attention revien souven drainé lo car lo du réservoire goche se verse dan celui de droite é si il ni a pu do dan le reservoire de goche badaboum!!!!!)ensui va voir les explosif (en bas de lécran)tu zoum é avec ta pince tu retire lé barette des boitier gris mé attention les boitier gris chauffe tu le verra grace o indicateur dessu pour lé refroidir utilise du gel é comme pour lé reservoire revien souven lé refroidir.Quand tu aura toute lé barette dé boitier enlever,il y a une tonne de fil mé il fo choisir lé bon.cé tré simple tu prend lé différent file qui son sur lé boitier é tu sui le chemin (dézoom é puis zoom sur lé puce en o de lécran)jusqua la bonne puce quand tu a trouver la bonne puce grille la o laser.quand toute lé bonne puce son morte(é oui si tu grille une mauvaise puce boum!!)1 dispositif de secour se met en place mé le temp sur se coup la ne sera pa de ton coté il fo ke tu coupe tou lé fil rouge ki sont otour du conte a rebour mais tu na ke 10 sec pour sa soi rapide é agile(si tu coupe 1 blanc boum!! é si le tem sécoule boum!!).Bravo tu a désarmorcé la bombe mais ne te réjoui pas lé opération avenir seront en core plus compliqué...>(

Ouch mes yeux!!!!! :cry:

archilolo
24/05/2006, 19h33
C'est gentil d'aider ; mais aider sans trop de fautes d'orthographe et surtout LISIBLEMENT, ce serait mieux. En l'état, je n'ai même pas le courage de corriger. v_v

Jul13oSSx
24/05/2006, 21h37
C'est gentil d'aider ; mais aider sans trop de fautes d'orthographe et surtout LISIBLEMENT, ce serait mieux. En l'état, je n'ai même pas le courage de corriger. v_v
C'est vrai que ce paté ne donne pas vraiment envie de lire..
Moi je viens de commencer à jouer :)
Et ma console a déjà failli passer par la fenêtre sur la 1ere mission :lol: (j'arrivais pas à chopper le rang S, j'ai trop lutté, et j'arrivais pas à m'arrêter sans l'avoir :p)

gavroche
20/01/2007, 16h44
Une suite est elle prévu sur ds?
Car ce jeu est vraiment bien.

Lord Raptor
20/01/2007, 22h11
J'adore ce jeu !

Il y a un truc qui aurait été trop génial, c'est de pouvoir utiliser le micro de la DS pour demander à l'assistante de te passer les instruments de chirurgie... En plus, on aurait été plus proche de la réalité :)

gavroche
20/01/2007, 22h16
Bien belle idée!